Earth reborn

C’est aussi la date que je viens de lire sur le forum de la lgue DT…Janvieeeeeer 2011 mais c’est abusé, depuis le temps que le jeu est fini :bonnetpouic:

Il n’y a pas de sortie importante en ce moment, autant le balancer maintenant.

driepick dit:
Sherinford dit:La sortie est imminente

Voilà une bonne nouvelle. Le problème est que nullepart sur le net ou via la console il n'y a la moindre annonce, pub et autre. Ca va vraiment sortir, bam! du jour au lendemain ? en tout cas j'aime le "imminante" car un peu comme pour ER, j'adore le jeu mais j'ai très peu l'occasion d'y jouer avec mon entourage donc, allez hop, ER en adaptation console aussi pour une sortie le même jour que le jeu plateau. Oui dans 1 moi. Oui, et alors ? :-D

Il suffit de regarder la TricTracTV, Christophe l'annonce au moins 2 fois vers le milieu-fin !

je pense que tu parles de la sortie de ER qui elle es tpour novembre, mais l’imminante est pour DT sur console ;-)

Sinon je viens de revoir la video d’ER pour écouter la date de DT (non citée) et bien, encore plus moubourré et puis 59€ la grosse boite, ca va vraiment être dur de ne pas craquer. J’adorerai une TTV d’une partie avant la sortie, histoire d’être convaincu de l’achat.

driepick dit:je pense que tu parles de la sortie de ER qui elle es tpour novembre, mais l'imminante est pour DT sur console ;-)

Soyons clairs: personne n'attend la sortie de DT sur console autant que moi... Et c'est un type qui a joué quelques parties sur la version béta en octobre dernier qui le dit...
:?
Sinon je viens de revoir la video d'ER pour écouter la date de DT (non citée) et bien, encore plus moubourré et puis 59€ la grosse boite, ca va vraiment être dur de ne pas craquer. J'adorerai une TTV d'une partie avant la sortie, histoire d'être convaincu de l'achat.

Ca me semble trop long pour une TTTV... Ou alors peut-être le premier scénario...
driepick dit:je pense que tu parles de la sortie de ER qui elle es tpour novembre, mais l'imminante est pour DT sur console ;-)

Oui, oui, je pensais que l'aparté DT était fini, n'étant pas le sujet.

ER en vaut le coup pour l'avoir essayé à Cannes. (même s'il n'était pas tout à fait sous cette forme et univers)
Sherinford dit:
Soyons clairs: personne n'attend la sortie de DT sur console autant que moi... Et c'est un type qui a joué quelques parties sur la version béta en octobre dernier qui le dit...

Si moi, non mais ^^ mais je n'ai pas eu la chance d'y jouer.
Sherinford dit:
Ca me semble trop long pour une TTTV... Ou alors peut-être le premier scénario...

Oui le premier scénario, voir même une mise en place et qqs actions expliquées, qqs déplacements, de choses et autres possibles sans pour autant "jouer" une partie.
driepick dit:

Sherinford dit:

Oui le premier scénario, voir même une mise en place et qqs actions expliquées, qqs déplacements, de choses et autres possibles sans pour autant "jouer" une partie.

Hum... ou une TTTV en live , ça me plairait bien ça 8)

Moi, je pense que c'est faisable : 1 TTTV sur les règles, une autre sur une partie ! Pour la partie, je pense que les pros de TT peuvent passer en x2 certains évènements mineurs de la partie !

+1

y a des tttv de 59 min alors pq pas une sur ER ?

En tout cas, nous verrons la bête demain soir, enfin pour moi, ce sera samedi !

driepick dit:Sinon je viens de revoir la video d'ER pour écouter la date de DT (non citée) et bien, encore plus moubourré et puis 59€ la grosse boite, ca va vraiment être dur de ne pas craquer.

Trop dur pour moi... J'ai déja précommandé :P
daseed dit:
driepick dit:Sinon je viens de revoir la video d'ER pour écouter la date de DT (non citée) et bien, encore plus moubourré et puis 59€ la grosse boite, ca va vraiment être dur de ne pas craquer.

où la précommande de la boite ER ?
col_klink dit:
daseed dit:

+1 :lol:
Par MP Si il faut. :?
Merci
col_klink dit:
daseed dit:

+1

Pourrais-tu me dire comment tu as fait pour preco ? J'ai cherché récemment mais sans succès.

Mille mercis

:roll: Il n’y a pas de preco !!!

Phil Goude dit::roll: Il n'y a pas de preco !!!

ça doit être possible dans sa boutique habituelle j'imagine.

Bon, tant pis. Pas trop grave.
De toute façon j’aurais préféré une pré-livraison à une pré-commande :kingpouic:

Pour répondre à ceux qui se pose la question, c’est évidemment dans votre boutique préférée. Je ne donnerai pas son nom puisque c’est pas trop permis je crois. Mais c’est la première case du plateau, comprendra qui peut :P , qui me fournira la pièce tant attendue.

Bonjour,

Des nouveautés sur le site Earth Reborn cette semaine :

Trois nouveaux personnages : Franck Einstein, Colonel Nick Bolter et Jessica Hollister.

http://fr.earthreborn.ludically.com

Et Christophe parle en détail d’une des innovations de Earth Reborn dans son blog “Mécaniques de jeu”.

http://fr.earthreborn.ludically.com/game-design

Bonne lecture !

Jean-Charles
Ludically

C’est marrant comme la fig de Nick Bolter peinte ressemble furieusement à Mr Boelinger…

LöMe dit:C'est marrant comme la fig de Nick Bolter peinte ressemble furieusement à Mr Boelinger....

Paraît que ce ne serait pas complètement un hasard, un petit gag de l'artiste :D