[Eclipse] En français en boutique en décembre !

J’étais tout moubourré lors de la TTV Asmoday…pis là chuis tout démoubourré :pouicsilence:

pourquoi donc, Kalen ?

Les prix. Je m’attendais à moins et là il s’agit d’un prix où j’essaie de m’interdire un achat compulsif ;-)

Kalen dit:Les prix. Je m'attendais à moins et là il s'agit d'un prix où j'essaie de m'interdire un achat compulsif ;-)

Oh mais il suffit de se dire que c'est un achat reflechi et ca passe.

unkle :pouicok:

Toutes facon tellement pris mon pied en y jouant que meme a 100 euros je prend …

rhoderine dit:Toutes facon tellement pris mon pied en y jouant que meme a 100 euros je prend .....

Mais tais-toi !!! Si jamais Karis passe sur ce fil, il pourrait etre tente, histoire de se payer ses tableaux...

Ouais j’ai raté une occasion de me taire …
Mais bon j’ai tellement eu peur d’etre decu apres le buzz fait autour du jeu , que maintenant que je suis rassure me refaut une dose …

Vous faîtes vraiment suer avec votre moubourrage. :bonnetpouic:
C’est l’enfer…

Non s’est pas du moubourage , comme y’en aura pas pour tout le monde … :twisted: :twisted:

Ouais moi aussi j’ai fait comme ça. Il est precommandé.

C’est deja en route pour les precos ???

Dans les boutiques oui pour ESSEN dans la semaine il me semble …

fdubois dit:Vous faîtes vraiment suer avec votre moubourrage. :bonnetpouic:
C'est l'enfer....

Ben apres, on va etre super francs, j'ai 1.5 parties dans de droles de conditions. Je me pose plein de questions sur le jeu, en terme de rejouabilite, d'existence de strategies differenciees, de possibilite de jouer a la limite du bisounours (disons defensif),....

Tout ca, au vu du prix de la boite et de la duree du jeu, c'est super important. En meme temps c'est toujours pareil, faut prendre des risques, des fois. Je sais deja que si je l'achete, j'en ferais 3-4 parties au moins, histoire de voir. Pour une raison simple: le jeu est fun et pas ultra-complique. Du coup... Ben je suis acheteur. C'est pas pour ca que j'en fais le jeu que j'attends le plus a Essen (et c'est sans doute pas Antiquity non plus).
rhoderine dit:Dans les boutiques oui pour ESSEN dans la semaine il me semble ...

Karis dit:
rhoderine dit:Je profitte de se post ou je me doute que Karis et la Ystari team doivent garder un oeil pour savoir si les tee-shirt Ystari seront a la vente car franchement ils etaient super beau .

Oui, en même temps que la préco des jeux Essen cette semaine...

Ouaip ben Ystari va encore me couter cher d’ici la fin de l’année (Eclipse, ext Olympos, Caylus 4ème, Alyens (2012 à priori)).

Manquerait plus qu’ils se lancent dans la VF de “Letters from Whitechapel”… :mrgreen: :mrgreen: A bon entendeur…

Ystari va me taxer quelques euros aussi …
Eclipse , ext olympos et un tee-shirt car trop beau leurs tee-shirt …

fdubois dit:Je cite Karis qui avait donné une info sur le prix d'Eclipse (cf page 5 de ce fil) :
Karis dit:
Le prix public sera de l'ordre de 70 à 75€ (je n'ai pas encore tous les détails). Et je précise que même à ce prix on ne fait pas une marge normale là dessus, puisqu'on le paye très cher.

Ce sera effectivement 60€ en préco Essen avec la mini extension, et sinon 70€ prix normal.

merci de la précision !

Merci Karis …