[Eclipse] En français en boutique en décembre !

King Bing dit:
endevor dit:
Le stock sera malheureusement limité à 150ex. Ce n'est pas de notre fait, ni pour faire du buzz, mais ce sont les contraintes de livraison...

ça veut dire que ceux qui ont précommandé chez des boutiques ne vont pas être servis tout de suite?

Ah oui, tiens, moi aussi j'éprouve comme le besoin d'être rassuré :lol: : pour ceux qui pré-commande en boutique, il n'y a pas de souci ? Le jeu sera distribué normalement ?

les mecs c'est pas compliqué tout de même...il y a 1000 exemplaires en tout et pour tout :
* une partie vendue à Essen (150 +extension)
* l'autre partie ira dans les boutiques (je crois que Karis ne veut pas tout vendre à Essen mais après cela veut tout de même dire qu'on ne peut pas être sûr même si vous l'avez préco en boutique) => si vous êtes le 10ème et que la boutique en reçoit que 9 ben c'est mort.
endevor dit:
Le stock sera malheureusement limité à 150ex. Ce n'est pas de notre fait, ni pour faire du buzz, mais ce sont les contraintes de livraison...

ça veut dire que ceux qui ont précommandé chez des boutiques ne vont pas être servis tout de suite?

Ils seront servis dès que le jeu sera disponible. Les 150 exemplaires pour Essen viennent en avion, le reste en bateau. Quand le reste arrivera il ira chez Millennium qui le livrera aux boutiques...
powerwis dit:
King Bing dit:
endevor dit:

Ah oui, tiens, moi aussi j'éprouve comme le besoin d'être rassuré :lol: : pour ceux qui pré-commande en boutique, il n'y a pas de souci ? Le jeu sera distribué normalement ?

les mecs c'est pas compliqué tout de même...il y a 1000 exemplaires en tout et pour tout :
* une partie vendue à Essen (150 +extension)
* l'autre partie ira dans les boutiques (je crois que Karis ne veut pas tout vendre à Essen mais après cela veut tout de même dire qu'on ne peut pas être sûr même si vous l'avez préco en boutique) => si vous êtes le 10ème et que la boutique en reçoit que 9 ben c'est mort.

Non c'est 1000 tout de même dont 150 à Essen.

Ha… vous voyez que l’angoisse que j’avais distillée quelques pages plus tôt était justifiée (page 7 pour être précis)… Et voilà un mois sans dormir maintenant… c’est malin ;)

12h… :?

Pinaise et le site d’Ystari qui est bloqué au boulot… :skullpouic:

Appeler sa bien aimée… viiiiiiite… :mrgreen:

Tant qu’on y est, je précise qu’on lance toutes les précos Essen en même temps, et qu’il y aura donc du Olympos extension (avec tuile bonus) et du Québec (avec carte bonus).

Pour les tshirts (je sais qu’il y a de la demande) ce sera semaine prochaine…

Karis dit:On vise vers midi, mais il faut le temps...
Déjà les règles sont en ligne...

Ils sont numérotés et signé par toi même? :wink:

J’aurais mauvais jeux à les signer, je ne suis pas l’auteur…;)

Karis dit:J'aurais mauvais jeux à les signer, je ne suis pas l'auteur...;)

Ouais mais sans Ystari on serais surement passer a coté .
rhoderine dit:
Karis dit:J'aurais mauvais jeux à les signer, je ne suis pas l'auteur...;)

Ouais mais sans Ystari on serais surement passer a coté .

faudrait pas exagérer non plus mais c'est clair que c'est génial/top que Cyril nous fasse une VF !

merci encore pour cela ! :pouicok:
Karis dit:Tant qu'on y est, je précise qu'on lance toutes les précos Essen en même temps, et qu'il y aura donc du Olympos extension (avec tuile bonus) et du Québec (avec carte bonus).
Pour les tshirts (je sais qu'il y a de la demande) ce sera semaine prochaine...

Comment faire pour préciser que quelqu'un récupérera à notre place le jeu Eclipse ?

La personne qui vient chercher le jeu devra nous dire qui a commandé, puisque c’est ce nom qui figurera sur la liste.

Vous pouvez également le préciser dans votre paiement.

Ah on paye directement la préco chez Ystari ? that’s great!

(Y a une petite coquille page 10 des règles en français:
- d’un hexagone sur lequel vous avez (un) disque d’influence à
votre piste d’influence)**

Sa y est pour ma par j’ai precommandé eclipse, l’extension d’olympos et quebec.

foila… precommandé! (avec l’ext olympos et quebec…) argh, Ystari me tuera (ou en tout cas mon budget…) ;)

Voilà Eclipse et ext d’Olympos précommandé :mrgreen:

Merci Ystari d’avoir allégé mon porte feuille :wink:

Pour ceux qui ne peuvent aller à Essen et qui ne connaissent personne pour récupérer leur précieux, à quelle date peut-on espérer commander/acheter dans les boutiques en ligne ou en dur ?

Merci

Et toujours pour ceux qui ne peuvent pas se rendre à ESSEN, quid de l’extension Supernova ?? Dispo plus tard, jamais ??

A priori c’est jamais, mais je manque d’infos sur ce sujet.

Jopajulu dit:Pour ceux qui ne peuvent aller à Essen et qui ne connaissent personne pour récupérer leur précieux, à quelle date peut-on espérer commander/acheter dans les boutiques en ligne ou en dur ?
Merci

A priori début novembre.