[Eclipse] En français en boutique en décembre !

Préco également (avec extension Olympos).

Preco faite pour Eclipse et Ext Olympos … :D
Voila une bonne chose de faite .
Reste plus qu’a courir apres la preco de Hades et se sera tout bon .

Et toc pré-commandé!

Plus qu’a prévenir mon transporteur :)

Question : la préco de Eclipse est à 10€ ? Je spécifie comment que je vais le prendre à Essen ?

Edit : pfff OK, mais la page en anglais est KO… ;)

unet dit:Question : la préco de Eclipse est à 10€ ? Je spécifie comment que je vais le prendre à Essen ?

Il faut mettre "pas de livraison". Je crois que c'est écrit sur la boutique d'Ystari ;)

Merci !

Bon ben ça c’est fait ;) :^:

Hop… les 3 d’un coup :mrgreen:

Moby dit:Hop... les 3 d'un coup :mrgreen:

Vous aussi ? :coolpouic:
unet dit:

Nous sommes faibles :roll:
Moby dit:
unet dit:

Nous sommes faibles :roll:

Oh oui, moi aussi ^^
Préco faite !
Karis dit:A priori c'est jamais, mais je manque d'infos sur ce sujet.

en fait si le jeu se vend bien, l'auteur fera une extension => Supernova fera partie de l'extension.

Ca c’est fait.

Par contre 10 euros la precommande, ca signifie qu’on paye le complement sur place (evidemment) ?

Oui. Ca nous évite trop de frais Paypal et des problèmes en cas de remboursement tardif.

@unkle

oui c’est écrit sur le site

Cet item est un acompte de réservation pour l’édition française limitée d’Eclipse en vente au salon d’Essen 2011. Cette somme sera déduite du prix final du jeu (60€) lors de sa récupération au salon d’Essen…

[Edit : Damned, grillé par le seigneur Sith !]

Il n’y aurait pas un habitant de la région parisienne qui irait à Essen et pourrait me rapporter un exemplaire d’Eclipse par hasard? :pouiclove:

Karis, MenacesSerieuses,

Merci ! Je me doutais bien que ca se ferait comme ca, mais sur le coup j’etais un peu surpris. Je prendrais un peu de liquide a Essen de toutes facons… :roll:

:mrgreen:

Bon ben c’est préco également, avec l’extension Olympos.

Tiens au passage, je suis étonné de voir Olympos se traîner lamentablement à la 476ème place sur BGG (derrière DVE, c’est dire). Pourtant, c’est un excellent jeu.
@Karis : as tu une explication/analyse ?

Les notes sont bonnes, mais pas assez nombreuses pour le moment. Et sur BGG, le bayésien demande pas mal de notes…

Je dirai déjà que le jeu est arrivé tard. Finalement pas mal de gens vont le découvrir sur Essen…

En plus il faut voir que beaucoup de gens qui votent sur TT, ne votent pas sur BGG. A moins d’un gros carton (7w), il y a un peu plus de mal pour les jeux français sur BGG. D’ailleurs si ça déclenche des vocations, c’est bien ;)

Je sors d’une partie de TI3:
TI3 1- Eclipse 0
Pour pleins de raisons: l’ambiance, la négo et la simplicité de la mécanique de jeux: point de manipulation de cubes, ni technologies tirées au hasard…
cf mon post: http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … &start=233

En attendant de retester Eclipse dans des conditions normales, TI3 est devant pour moi (merci Sombre au passage).

fbdog dit:Je sors d'une partie de TI3:
TI3 1- Eclipse 0

Perso TI3 me tente pas mal depuis tres longtemps maintenant mais la durée d'une partie fait que le caser avec mon groupe de joueurs releve de l'utopie .
Par contre Eclipse colle parfaitement .

Moi en ce moment, je me pose la question différemment.
Vu le mode consommation actuel, un jeu moyen + ou bon a une durée de vie de quelques parties et est ensuite remplacé par le suivant. Je préfère donc vivre des “grandes aventures” moins souvent que sortir un jeu quelques fois et le voir dépérir dans la ludo après.
Hors, comme Eclipse n’a pas été le coup de coeur, je préfère me priver d’un jeu qui en plus sera cher, et plutôt investir sur les jeux que j’adore, sur les jeux épiques qui de toute façon ne s’épuiseront jamais.