[Eclipse] En français en boutique en décembre !

rhoderine dit:
Mais bon vu le moubourage intensif sur tric-trac dur dur de resister parfois ....

J'avoue, même moi qui ne suis pas (encore) un joueur de "gros" jeux (j'essaie de me soigner ces derniers temps, Agricola, Endeavor, Olympos et A Few Acres of Snow viennent de rejoindre ma ludothèque), ce Eclipse me fait drôlement envie !
Kalen dit:D'un autre côté je me suis fait la même réflexion que Atanheim :wink:
L'hypothèse de départ est quand même de vouloir acquérir ce jeu et donc de ne pas souhaiter s'en passer :china:

C'est bien ce qui nous sépare. Et c'est pourquoi je faisais un clin d'œil avec le Xanax. Le jeu n'est pas encore sorti et à lire certains il est déjà en rupture. Allez, respire.
jean Patrick dit:
Kalen dit:D'un autre côté je me suis fait la même réflexion que Atanheim :wink:
L'hypothèse de départ est quand même de vouloir acquérir ce jeu et donc de ne pas souhaiter s'en passer :china:

C'est bien ce qui nous sépare. Et c'est pourquoi je faisais un clin d'œil avec le Xanax. Le jeu n'est pas encore sorti et à lire certains il est déjà en rupture. Allez, respire.

Ouf merci, j'avais arrêté de respirer 8)

merci karis pour tes eclaircissements

j’espere effectivement que tout ce passera bien et que j’aurai a la fois le jeu et qu’il soit epuisé rapidement pour ne pas que vous ayez eu l’impression de faire une erreur en choisissant ce jeu.

Bonjour,
Sur le site de Matinciel vous avez une explication des règles en vidéo :

http://www.lerepairedesjeux.fr/2011/10/ … mpo-sikio/

Cela permet d’avoir une idée sur le matériel et une explication trés exhaustive des règles…

Bien à vous

PS : je ne regrette pas ma précommande.

:pouicok:

super merci beaucoup pr l’info !

Rhaaaaaaaaaaaaaaaa mais non il a deja sa boite lui … :shock:

ndeclochez dit:Bonjour,
Sur le site de Martincel vous une explication des règles en vidéo :
http://www.lerepairedesjeux.fr/2011/10/ ... mpo-sikio/
Cela permet d'avoir une idée sur le matériel et une explication trés exhaustive des règles...
Bien à vous

:mrgreen: quatre parties déjà...

Aucune à 2 joueur?

Euh non desole j ai fait quatre (env 3h) et six (env 4h) hors règle.

Le repaires des jeux a du etre pris d’assaut a voir comment sa rame pour charger les videos …

Les vidéos sont hébergées à l’extérieure (vimeo).

Je suis chez Free et j’ai plein de problèmes pour les vidéos en ce moment (même sous youtube). Tu peux désactiver la HD (en bas à droite en bleue dans la barre du lecteur), peut-être que ça ira mieux.

En plus bon dimanche soir à 19h vive la fibre :mrgreen:

Je regarderais sa plus tard dans la nuit …
Tient au fait s’est moi qui a l’asmoday t’a choppé au detour d’une allée pour te dire tout le bien que je pensais de tes videos :wink:

matinciel dit:
ndeclochez dit:Bonjour,
Sur le site de Martincel vous une explication des règles en vidéo :
http://www.lerepairedesjeux.fr/2011/10/ ... mpo-sikio/
Cela permet d'avoir une idée sur le matériel et une explication trés exhaustive des règles...
Bien à vous

:mrgreen: quatre parties déjà...

Bonjour,
Désolé pour l'orthographe de votre pseudo.
Vous êtes un veinard mais vous allez peut être pouvoir nous renseigner...
Le temps pour expliquer les règles il faut bien 40-50minutes non ?
Bien à vous

Alors je dirai 2x16 minutes en video et en vrai oui environ 40 minutes s il y a des questions.

alors je viens de regarder les vidéos, du bon boulot.

Il y a juste la phase combat où j’ai pas tout pigé.

:D

Foussa dit:alors je viens de regarder les vidéos, du bon boulot.
Il y a juste la phase combat où j'ai pas tout pigé.
:D

Pareil pour moi donc je vais lire la règle

Pour l’explication de règles d’Eclipse, l’ayant fait plus d’une dizaine de fois déjà, je pense qu’on est plus dans les 20/30 minutes.
Mais quand les joueurs ont le matériel sous les yeux et qu’ils sont concentrés, ça va toujours plus vite.
Le jeu est vraiment fluide et les règles coulent de source.

Après, j’avoue avoir une bonne habitude d’expliquer les règles, vu que personne ne veut jamais les lire par chez moi…

Bonjour,
Je pense que je vais capturer la vidéo de matinciel et la mettre sus mon ipad et lancer la vidéo pour expliquer les règles à mes partenaires…
Ca peut être une idée…
Merci

matinciel dit:Les vidéos sont hébergées à l'extérieure (vimeo).
Je suis chez Free et j'ai plein de problèmes pour les vidéos en ce moment (même sous youtube). Tu peux désactiver la HD (en bas à droite en bleue dans la barre du lecteur), peut-être que ça ira mieux.
En plus bon dimanche soir à 19h vive la fibre :mrgreen:

Et je viens de comprendre pourquoi je te connaissais sans pour autant arriver à te replacer lors de notre partie aux asmodays ^^.