rafpark dit:
Et je viens de comprendre pourquoi je te connaissais sans pour autant arriver à te replacer lors de notre partie aux asmodays ^^.
Ehhhh ouais on a joue avec une star...

rafpark dit:
Et je viens de comprendre pourquoi je te connaissais sans pour autant arriver à te replacer lors de notre partie aux asmodays ^^.
unkle dit:rafpark dit:
Ehhhh ouais on a joue avec une star...
A quoi sert la différence de couleur pour les dés ?
J’ai pas compris en regardant la vidéo…
Les valeurs ne sont pas les mêmes. Si je me souviens bien des règles, le dé rouge a de meilleures chance de faire de gros score, alors que le jaune en a peu.
Ce sont tous des D6 normaux, ils ont tous autant de chance de toucher mais ne font pas autant de dégâts.
C’est juste que les jaunes sont attribués aux canons à ions (1 dégât), les oranges aux missiles et/ou canons à plasma (2 dégâts), et les rouges aux canons antimatière (4 dégâts). Comme on lance tous les dés d’un vaisseau en ‘one shot’ ça permet de calculer les dégâts.
En fait on lance tous les dés pour un type de vaisseau en même temps, donc ça permet de différencier les différents canons.
Pour venir retirer ses jeux à Essen, on amène un papier comme quoi on a précommandé?
Oui oui je sais voilà seulement que j’atterris…
Avec ton nom (et un moyen de prouver ton identité), ça devrait suffire.
Mais je peux me tromper
bjr
ayant lut les regles d’eclipse en francais, je me pose une petite question, les aliens ERIDANI commencent avec 26 credit ca fait pas un peu beaucoup comparer aux autres aliens?
alors peut etre que quelqu’un a deja repondut a cela et dans ce cas desole pour le doublon.
bonne journee ludique a ceux qui peuvent jouer ^^
Smilingbpinguoin dit: aliens ERIDANI commencent avec 26 crédit ça fait pas un peu beaucoup comparer aux autres aliens?
rhoderine dit:Rhaaaaaaaaaaaaaaaa mais non il a deja sa boite lui .............
Smilingbpinguoin dit:ayant lut les regles d'eclipse en francais, je me pose une petite question, les aliens ERIDANI commencent avec 26 credit ca fait pas un peu beaucoup comparer aux autres aliens?
Idem, je pense que eridani sont les plus techniques, et je ne conseille pas aux débutants.
Paie ta fausse manip…
merci pour les eclaircissements.
je pensais a une erreur d impression mais effectivement vu comme cela ^^
bon bon vivement que je recoive ma boite, et surtout que je trouve des gens et que jai du temp pour y jouer ^^
bonne soiree ludique
Patience, ce sera vite là Essen
le plus long cest pas essen ou recevoir la boite, cest trouver des gens et le temp pour jouer ^^
Pour ma part , apres avoir tester le bouzin a l’Asmoday avec un amis , on s’est occupé de moubourer tout notre cercle de joueurs .
Le plus long sera donc d’attendre la premiere partie programmée le 3/11 .
En effet un gentil trictracien me recupere le jeu a ESSEN mais je ne rentre de vacances que le 30/10 …
Je vient de voir sur BGG qu’ Eclipse etait en gestation sur IOS
Me faut un I-pad , papa noel si tu m’entend …
rhoderine dit::shock:Je vient de voir sur BGG qu' Eclipse etait en gestation sur IOS
![]()
![]()
Me faut un I-pad , papa noel si tu m'entend .......
Oui , y’a plein de bon jeu mais celui que j’attend le plus s’est lui …
Je ne pourrais pas te dire ni pourquoi ni comment mais j’ai juste surkiffer (comme disent les djeuns) .
J’etais deja moubouré du depart pour se jeu et le tester n’a fait qu’accentuer la chose …
Le portage eventuel sur IOS m’a juste fait halluciner ,car je ne pense pas que surI-machin il y ai encore de jeux de se gabarit (la je peux me tromper ).