[Eclipse] En français en boutique en décembre !

zerico dit:Moi je viens de vérifier et j'ai tout pour Eclipse y compris le goodie. Par contre, il me manque les goodies pour Oikoumene et Québec... Je ne sais pas si c'est normal (oubli, problème ?). Karis, je t'ai envoyé un mail à ce sujet.

Ah oui j'ai pas fait attention à ça :shock:
Je vais vérifier mes sacs :?

Normalement les jeux étaient donnés avec les goodies. Si certains ont eu un problème nous tacherons d’arranger cela. Ce sera facile pour Olympos et il faut que je vérifie si on en a d’autres pour Québec. Pour Éclipse par contre impossible désormais, on a donné jusqu’au dernier !

Écrivez à Gabriel qui vous répondra après un petit repos bien mérité !

Salut Karis,

Pour Oikoumene, les vendeurs Asmodée m’ont dit au stand que les goodies n’étaient pas disponibles. Pour Eclipse, j’ai bien reçu l’extension Super Nova, mais en version anglaise (il n’y en avait apparement pas en français).

J’écrirai à Gabriel pour Oikoumene dans quelques jours, histoire qu’il se remette d’abord de cette folie de salon. :D

gloomy dit:Salut Karis,
Pour Oikoumene, les vendeurs Asmodée m'ont dit au stand que les goodies n'étaient pas disponibles. Pour Eclipse, j'ai bien reçu l'extension Super Nova, mais en version anglaise (il n'y en avait apparement pas en français).
J'écrirai à Gabriel pour Oikoumene dans quelques jours, histoire qu'il se remette d'abord de cette folie de salon. :D

tout pareil pour moi... :?

L’extension n’existe qu’en anglais, ce qui n’est pas bien grave vu qu’elle ne contient que des tuiles…

Karis dit:L'extension n'existe qu'en anglais, ce qui n'est pas bien grave vu qu'elle ne contient que des tuiles...

oui oui je parlais moi de la tuile bonus mais j'ai contacté Gabriel :-)
merci Cyril !

Question con : où contacte t’on Gabriel ? Dans le doute, j’ai écrit à l’adresse info d’Ystari (j’ai bon ?).

Oui.

Karis dit:Oui.

Ok, merci Karis ! ;)

Je viens de répondre sur un autre sujet mais ce sera plutôt fin novembre apparemment.

Pas cool Monsieur Karis on y était presque à fin octobre snif

Jasmin dit:Pas cool Monsieur Karis on y était presque à fin octobre snif

Ne vous plaignez pas, vous n'attendez pas cette arlésienne qu'est Twilight Struggle VF (UGG) depuis plus d'un an et demi... et encore repoussé pour la fin du mois prochain... :wink:

Honoz !!!

Honoz !!!

pour ma part, je viens de récupérer l’extension d’olympos et eclipse que j’ai précommandé sur le site et rapporté par un ami et aucune trace des 2 goodies…
il a déjà eu du mal à obtenir ma précommande en étant le premier le jeudi matin et n’a pas eu les goodies, ce qui ne corresponds pas à ma commande…
est-ce normal ?

edit : après contact avec Gabriel d’Ystari, le problème est résolu :pouicok:

Karis dit:Je viens de répondre sur un autre sujet mais ce sera plutôt fin novembre apparemment.

Oui j'ai vu la réponse mais Croc nous à déjà fait le coup, on va pas se faire avoir deux fois, donc le jeu arrive la semaine prochaine c'est ça :mrgreen:
hidden dragon dit:pour ma part, je viens de récupérer l'extension d'olympos et eclipse que j'ai précommandé sur le site et rapporté par un ami et aucune trace des 2 goodies...
il a déjà eu du mal à obtenir ma précommande en étant le premier le jeudi matin et n'a pas eu les goodies, ce qui ne corresponds pas à ma commande...
est-ce normal ?
edit : après contact avec Gabriel d'Ystari, le problème est résolu :pouicok:

Ceux qui s'occupaient de la vente à Essen (en tout cas les deux jeunes sur lequel je suis tombé) n'étaient pas très au courant des choses. J'ai bien du insisté pour avoir les goodies...
hidden dragon dit:edit : après contact avec Gabriel d'Ystari, le problème est résolu :pouicok:

Euh tu as écris où car je n'ai pas de réponse de mon coté... :cry:
zerico dit:
hidden dragon dit:edit : après contact avec Gabriel d'Ystari, le problème est résolu :pouicok:

Euh tu as écris où car je n'ai pas de réponse de mon coté... :cry:

je suis passé par le lien sur le site d'ystari

C’est sur que sur le stand Ystari, jeudi, l’acceuil etait loin d’etre au top, et j’ai du insisté pour recuperer les précommandes et ceux des amis, mais je n’ai eu aucun goodies.
J’ai donc envoyé un mail a Gabriel, comme Karis l’a indiqué et il m’a répondu tres gentiment qu’il me les enverrai, donc tout va bien. :pouicbravo: