idem par ici, à ceci près qu’un pote revenu d’Essen m’a prêté son exemplaire pour quelques semaines… Du coup, l’attente est moins pénible.
Excellent jeu au passage.
Un seul jeu vous manque et tout est dépeuplé…
C’est fou comme dans l’attente de la nouveauté, mes jeux préférés me paraissent insipides…
Babatranxen dit:Un seul jeu vous manque et tout est dépeuplé...
C'est fou comme dans l'attente de la nouveauté, mes jeux préférés me paraissent insipides...
C'est pas faux.

Monsieur Bilbo dit:Babatranxen dit:Un seul jeu vous manque et tout est dépeuplé...
C'est fou comme dans l'attente de la nouveauté, mes jeux préférés me paraissent insipides...
C'est pas faux.
Y'a quelque chose que t'as pas compris ? "Insipides" peut être ?

perso long j’ai dépasser le stade il y a un mois la je dirais éternel
mais pourquoi !!!
King Bing dit:Silence intersidéral de la part de Karis... c'est flippant
Il s'est tout simplement éclipsé par la porte de derrière. Mais il va revenir...

Il faut le temps de se renseigner !
Les jeux sont bien arrivés et en cours de dédouanement. Si tout se passe bien, ils seront chez Millennium à la fin de la semaine.
Merci pour le renseignement Karis!
Karis dit:Il faut le temps de se renseigner !
Les jeux sont bien arrivés et en cours de dédouanement. Si tout se passe bien, ils seront chez Millennium à la fin de la semaine.
Joie !

C'est quoi le délai ensuite pour le voir en boutique ?
7 à 8 semaines
djoul dit:7 à 8 semaines
En période estivale, en ce moment les routes sont gelées.
Avec l’été indien on devrait pouvoir tenir ce délai.
darhf dit:C'est quoi le délai ensuite pour le voir en boutique ?
djoul dit:7 à 8 semaines
Mon détecteur de sarcasmes n'a plus de batteries. Quelqu'un confirme?

C’est bête je comptais l’acheter pour Noël.
Je vais prendre un autre jeu à la place…
poulet.deluxe dit:darhf dit:C'est quoi le délai ensuite pour le voir en boutique ?djoul dit:7 à 8 semaines
Un indice : je n'ai aucun rapport avec ystari

poulet.deluxe dit:darhf dit:C'est quoi le délai ensuite pour le voir en boutique ?djoul dit:7 à 8 semaines
A mon avis, c'est une blague, d'ici mi-décembre (au pire), ça devrait être bon...
Euh dites, c’est dans les boutiques pour quand ?
Parce que j’ai une pré-commande du 5 octobre (avec 4 jeux en attente), et que ça commence à faire long… (Je sais, certaines pré-commandes datent d’août)
Idem, deux commandes en attente avec 5 jeux dans chaque et pour chacune d’elle, il n’en manque qu’un : Eclipse pour la première et Sherlock pour la deuxième. Cherchez l’erreur!
Bon, M. Ystari… Elles arrivent quand toutes ces boîtes ??
Sherlock est en train d’être livré en boutiques apparemment.