C’est bizarre. Plusieurs boutiques en ligne l’indiquent en stock
Et dire que je l’ai depuis ESSEN et que je n’ai pas encore eu l’occasion d’y jouer…
nachcar dit:Et dire que je l'ai depuis ESSEN et que je n'ai pas encore eu l'occasion d'y jouer...![]()
+1
olivarius dit:C'est bizarre. Plusieurs boutiques en ligne l'indiquent en stock
Euh... Non ?
Il est en pré-commande partout.
D’après mes infos, il arrive demain ou après-demain chez Millennium.
Cela signifie qu’il sera en boutiques en milieu/fin de semaine prochaine…
Godverdom, je ne l’aurais donc pas pour ma soirée du 16 décembre…
darhf dit:Sherlock est en train d'être livré en boutiques apparemment.
ici c'est le topic de Eclipse

Jasmin dit:darhf dit:Sherlock est en train d'être livré en boutiques apparemment.
ici c'est le topic de Eclipse
Oui bah monsieur il pose une question, moi j'y répond, que veux-tu, je suis comme ça

Ils font pas de la vente directe Millenium ? c'est pas loin de chez moi à priori

Une partie hier, à cinq, mi-races extra-terrestres, mi-humains. Le jeu est toujours aussi passionnant.
vous les finissez en combien d’heures vos parties ?
Actuellement, on en a fait 2 demi parties et on était à déjà 2 heures de jeu à 5 joueurs.
c’est nous qui sommes lents ? Où le fait que ca commence à taper au tour 3-4 ralenti les choses ?
C’est normal d’aller un peu moins vite lors des premières parties. Ensuite 30mn par joueur devient très faisable…
L’installation est un peu longue, le rangement aussi. Quant à la durée de partie, à cinq on a du mettre quatre heures. Mais c’est très fluide tout ça: on ne voit pas le temps passer, peu de temps morts, très dynamique.
Je confirme les remarques de soze, on essaierai de faire un compte rendu. Pour le temps c’est effectivement 4h00 à 5 par chez nous, mais le morcellement des actions fait qu’il y a très très peu de temps morts. Je pense ensuite qu’on peut gagner du temps en enchaînant certaines actions (si un joueur a choisi son action, le suivant peut commencer la tienne sans forcément que le précédent ait completement terminé).
La config à 5 me chiffone quand même un peu ceci dit, mais c’est pas mal de pouvoir quand même jouer à 5 (je pense que 4 et 6 sont les meilleurs configs).
On a joué à 6 en 4h, 2 seulement connaissaient le jeu (voir le CR ici ).
Pour la mise en place, les améliorations sont rangées dans une boite compartimentée (boite de pêche) et la mise en place est rapide du coup quand tout le monde s’y met. Idem pour le rangement. En moins de 10mn le jeu est en place.
J’ai entendu un vendeur dans une boutique dire que “si tout se passe bien, vendredi il est là”. Vous avez de l’info ? On peut pas dire qu’Ystari nous tienne au courant sur le sujet
labelle rouge dit:J'ai entendu un vendeur dans une boutique dire que "si tout se passe bien, vendredi il est là". Vous avez de l'info ? On peut pas dire qu'Ystari nous tienne au courant sur le sujet
Regarde quelques posts au dessus et tu verras qu'Ystari a déjà répondu en la personne de son "président", Cyril (a.k.a Karis).
Donc, selon lui, pas de disponibilité en boutique avant la fin de semaine prochaine.
labelle rouge dit:J'ai entendu un vendeur dans une boutique dire que "si tout se passe bien, vendredi il est là". Vous avez de l'info ? On peut pas dire qu'Ystari nous tienne au courant sur le sujet
euh, hier, 1 page avant
Karis dit:D'après mes infos, il arrive demain ou après-demain chez Millennium.
Cela signifie qu'il sera en boutiques en milieu/fin de semaine prochaine...
EDIT: en fait monsieur Tibor fr explique mieux que moi

Cela fout les chocottes non pour ceux qui l’on précommandé tard ?
http://boardgamegeek.com/blogpost/6426/sold-out-at-the-publisher-level-what-does-that-me
Mes excuses toutes plates. Je n’avais pas vu l’info. Mon coeur est en joie du coup…
Yop Yop !
Peut on esperer l’avoir en fin de semaine ?
Merci