[Eclipse] En français en boutique en décembre !

J’ai testé hier soir avec ma femme et une amie (aucune des deux n’étant particulièrement gameuse).
Notre amie a bien aimé le côté gestion & amélioration des vaisseaux (plus toute la dimension science)
Ma femme n’a pas accroché du tout, principalement à cause du thème science fiction (par contre elle a trouvé très malin les systèmes d’action à base de disques d’influences, et la lecture facile des niveaux de ressources)

Harrycover dit:
skrohmagnon dit:Cela ne nous dit pas si l'extension VF sera présente à ESSEN :roll:

ouais, j'ai déjà posé la question 2 fois et sans réponse !
mais moi je sens le pâté ! :kwak:

Je viens de poser la question directement à la source.
L'extension ne sera pas à ESSEN en VF car elle sort en fin d'année.

merci pour l’info :wink:

Et pour la mini extension Pulsar, pas sur qu’elle soit disponible avec la VF …
En gros si vous voulez être sur de l’avoir, ne soutenez pas la VF
Je trouve ça moyen comme concept :(

D’ailleurs, on sait en quoi il consiste ce Pulsar ?

Seboss dit:D'ailleurs, on sait en quoi il consiste ce Pulsar ?

c'est une étoile à neutrons engendrée par une supernova :mrgreen:

bon c’est malin parce qu’en fait la TTV m’a fait envie.
Je voyais ca beaucoup plus lourd en fait,hors c’est assez limpide.
Je trouve le systeme de comptage de ressource “inversé” (au lieu de compter les ressources sur les hexagones que l’on prend,elles sont sur notre plateau en fonction des cubes que l’on a posé) super bien vu.
J’aimerai bien revoir ça dans d’autres jeux,cela evite des calculs en regarde sur le plateau de jeu ou l’on se trouve,ce que l’on genere etc.

J’ai une crainte pour le jeu a deux joueurs,n’y a t’il pas un joueur qui peut prendre le dessus et ne plus jamais être battu en fin de partie?

Je crois qu’il y a un peu le même système de ressources dans Through the ages.

Hadoken_ dit:
J'ai une crainte pour le jeu a deux joueurs,n'y a t'il pas un joueur qui peut prendre le dessus et ne plus jamais être battu en fin de partie?

4 parties à 2 joueurs
il faut s'accrocher c'est clair, mais l'avantage c'est qu'on ne sait jamais vraiment qui est en tête car les tuiles PV sont cachées

Par contre ce n'est pas un jeu à l'allemande avec un rééquilibrage constant entre les joueurs, il faut fermer les portes, les fenêtres et faire du feu dans la cheminée sinon le grand méchant loup rentre chez toi, où alors essaye de rentrer chez lui avant !!

parfois on a un statuquo militaire, laissant la place à plus de développement pour marquer des points. parfois on a des explorations tactiques pour se glisser à l’arrière, parfois on attends le dernier moment pour lancer une attaque générale, parfois on envoie des kamikazes affaiblir ou fixer l'adversaire Bref pour moi le jeu offre beaucoup à 2 joueurs.

Le jeu a deux joueurs est exellent, vraiment ! :)

J’ai parlé trop vite…

bon c'est malin parce qu'en fait la TTV m'a fait envie.
Je voyais ca beaucoup plus lourd en fait,hors c'est assez limpide.
Je trouve le systeme de comptage de ressource "inversé" (au lieu de compter les ressources sur les hexagones que l'on prend,elles sont sur notre plateau en fonction des cubes que l'on a posé) super bien vu.

Ben ouais Hadoken_....moi j'avais le même sentiment et j'ai hésité plusieurs fois....là ça m'a décidé j'ai commandé droit derrière !!!
genji dit:
Donc, si je résume:
- tu n'as pas d'infos sur la présence de l'extension dans la VF
- plutôt que de demander des infos, tu en conclus qu'il n'y a qu'en achetant la VO qu'on peut être sûr de l'avoir
- tu te plains.
C'est dommage qu'il n'y ait pas le smiley *facepalm*...

Donc si je résume :
- tu ne sais pas de quoi tu parles
- Plutôt que de demander des précision, tu fais des conclusions hâtives.

C'est dommage qu'il n'y ait pas de smiley *tourne ses pouces 7 fois avant de poster*

Contrairement à ce que tu crois, les infos viennent d'Ystari et de Lautapelit. "On en sait rien, si vous voulez être sur d'avoir Pulsar, prenez la VO à ESSEN"
Donc oui je trouve ça dommage que dans ce genre de coopération, ils ne prévoient pas de soutenir la sortie de chaque version de la même façon en gardant une part des goodies pour la VF.
Et au delà, le but était de faire passer l'info.

euh pulsar c’est l’extension Supernova
:?:

Pyvert dit:euh pulsar c'est l'extension Supernova
:?:

pas du tout, c'est une nouvelle extension
skrohmagnon dit:
Donc si je résume :
- tu ne sais pas de quoi tu parles
- Plutôt que de demander des précision, tu fais des conclusions hâtives.

Je te présente mes excuses, alors.

En parlant d’extension, pour les amateurs, les règles de Supernova en français avec mise en page :

Le lien dropbox : https://dl.dropbox.com/u/70198108/Eclip … novaFr.jpg

J’ai commandé Supernova il y a peu et je l’ai juste reçue, mais la peinture sur les bords au dos des tuiles se barre un peu et ça fait des petites traces blanches sur les bords des tuiles, du coup ces deux tuiles se distinguent aisément par rapport aux autres de la zone 3…
Chez vous aussi ça le fait ou y a que chez moi ?

Yomgi44 dit:J'ai commandé Supernova il y a peu et je l'ai juste reçue, mais la peinture sur les bords au dos des tuiles se barre un peu et ça fait des petites traces blanches sur les bords des tuiles, du coup ces deux tuiles se distinguent aisément par rapport aux autres de la zone 3...
Chez vous aussi ça le fait ou y a que chez moi ?

A non j'ai pas ce problème moi

Appartement certains ont eu l’extension en vf a essen…
A quand la sortie en boutique?