[Eclipse] En français en boutique en décembre !

J’ai eu vent sur ce forum d’une réedition d’eclipse avec des corrections et/ou modifications.

Quand est-il de la réalité de cette info?
Y a t-il une date?

de quelle nature seront les modifications?

Si quelqu’un a des infos, je suis preneur

Désolé je n’ai pas lu les 79 pages :oops: , quid du jeu à deux?
Merci :wink:

Exellent, vraiment :) ça te laisse le temps de bien de concentré sur ce que fais lautre ect… :)

Top de chez top, de 2 a 4 (pas testé a plus, et le plus de parties que j’ai fais cetais a deux)

Ouais à 2 c’est au poil !
J’y ai joué presque que dans cette config’ pour l’instant.

prince-baron dit:J'ai eu vent sur ce forum d'une réedition d'eclipse avec des corrections et/ou modifications.
Quand est-il de la réalité de cette info?
Y a t-il une date?
de quelle nature seront les modifications?
Si quelqu'un a des infos, je suis preneur

Bien le bonjour,
Ayant suivi avec le plus grand intérêt l'explication et la partie complete sur tric trac tv de éclipse, et sachant qu'il y aurai une réimpression, je me joins a toi pour avoir plus d'information.... que se soit Ystari plus ou Asmodée par pitié si vous lisez ceci, n'oubliez pas ce petit petit pays qu'est la Belgique.

Je suis en train de harceler les magasins de jeux pour savoir si ils ont cette réimpression (ps: en expliquant la différence visuelle entre la 1èr et la seconde impression, 'mdrrrr , vous voyez les 3 aliens en bas a droite, est ce que l'alien au premier plan a une tenue rouge ?" ^^

J'ai vraiment dur d'attendre... :(

d'avance merci

Si je ne dis pas de bêtises, il doit en rester un peu dans une boutique à Mons

PenPen dit:Si je ne dis pas de bêtises, il doit en rester un peu dans une boutique à Mons

Tu parles bien de la seconde impression ? si oui alors je peux demander aux magasins dans ma région, d'en commander.

Par ce que j'ai même contacté un site uniquement online belge de vente de jeux, ils n'ont que la version (1ière impression, avec l'alien en tenu bleu a la trompte au premier plan du trio) et pas la seconde..

Je suis dans la région de Liège :s
Merci tout de même

quelle(s) différence(s) entre les deux éditions ?

juste des corrections de coquilles dans le le livret de règles

Ystari ne communique plus sur ce jeu pour le moment

J’avoue etre surpris par le choix d’Ystari de ne plus communiquer.

Par contre, suite à certains messages, je ne suis pas sur d’avoir compris.

La réimpression, avec de légères corrections, elle est déja sortie ou elle doit sortir?

prince-baron dit:J'avoue etre surpris par le choix d'Ystari de ne plus communiquer.
Par contre, suite à certains messages, je ne suis pas sur d'avoir compris.
La réimpression, avec de légères corrections, elle est déja sortie ou elle doit sortir?

Attention je ne sais pas si c'est par choix ou par manque de temps, en tout cas il n'y a plus aucunes infos sur TT depuis 1 mois et demi alors que l'extension était disponible en français à essen.

la réédition est sortie oui

vu le prix (même si c’est justifié) je vais attendre cette seconde édition avec toutes les petites coquilles en moins :-)

dommage qu’ils ne communiquent plus de trop :(

nosferatou dit:vu le prix (même si c'est justifié) je vais attendre cette seconde édition avec toutes les petites coquilles en moins :-)
dommage qu'ils ne communiquent plus de trop :(

Voilà qui va être réparé.

Donc il y avait un problème dans l'extension (toutes versions) problème qui vient d'être réparé par l'insertion d'une planche corrective dans les boites.

Le jeu est en cours de livraison chez Millennium et sera donc dispo très bientôt (disons semaine prochaine).
Karis dit:
nosferatou dit:vu le prix (même si c'est justifié) je vais attendre cette seconde édition avec toutes les petites coquilles en moins :-)
dommage qu'ils ne communiquent plus de trop :(

Voilà qui va être réparé.
Donc il y avait un problème dans l'extension (toutes versions) problème qui vient d'être réparé par l'insertion d'une planche corrective dans les boites.
Le jeu est en cours de livraison chez Millennium et sera donc dispo très bientôt (disons semaine prochaine).

Millennium c'est un distributeur pour la Belgique aussi ? si oui j'espère qu'il aura suffisamment d'exemplaire ^^

sinon bein va falloir attendre que les magasins belges soient alimentés

mais bon ça bouge lol
nosferatou dit:Millennium c'est un distributeur pour la Belgique aussi ? si oui j'espère qu'il aura suffisamment d'exemplaire ^^

C'est Asmodee qui distribue Ystari en Belgique. Et je m'inquiéterais pas trop sur le nombre d'exemplaires, on a eu assez d'Eclipse chez nous.
Karis dit:

Bon désolé je ne comprend pas.

C'est l'extension en fr corrigé qui sera dispo début décembre ou c'est la réimpression corrigée?

Karis?

arfff prince-baron tu mets le doute nooooonnnn :-) mais tu as raison, effectivement, c’est pas clair…

moi je demandais si la seconde réimpression du jeu de base en FR serait disponible en Belgique :-)

puis kharis a parlé d’extension … :(

de mon coté faut que j’aille demander plus d’information auprès du grand manitou Asmodée.

capi-chou dit:
nosferatou dit:Millennium c'est un distributeur pour la Belgique aussi ? si oui j'espère qu'il aura suffisamment d'exemplaire ^^

C'est Asmodee qui distribue Ystari en Belgique. Et je m'inquiéterais pas trop sur le nombre d'exemplaires, on a eu assez d'Eclipse chez nous.

tu as reçu des boites de la réimpression à Mons ?

Si je ne m’abuse la réimpression est sortie depuis des lustres (juin 2012 d’après bgg). Après peut être que le distributeur à encore des stocks de la première version.
De plus les seuls changements sont des précisions de règles donc minimes.

Karis parlait de l’extension qui se fait désirer.

skrohmagnon dit:Si je ne m'abuse la réimpression est sortie depuis des lustres (juin 2012 d'après bgg). Après peut être que le distributeur à encore des stocks de la première version.
De plus les seuls changements sont des précisions de règles donc minimes.
Karis parlait de l'extension qui se fait désirer.

Oui tout à fait.