Economie du jeu et Crowdfunding

enpassant dit :Si il y en a qui veulent changer d'avatar...

Magnifique 

Dahkon dit : Ah ça c'est moi ! 

J'ai ptet saoulé mais en attendant peut-être que certains me remercieront quand ils auront un CD avec les missions en français et une belle pochette illustré (comme promis) plutôt qu'un pauvre lien de téléchargement. angel

Tu remarques que du coup j'ai défendu ton existence de casse couille. Pour le cd, ca rentre toujours pas dans mon smartphone ='(

C’est redevenu chiant ici après un passage intéressant dans la journée.
Comme quoi un seul casse-couille suffi :slight_smile:

Dans "Argo", ca s'est tourné en drama. Qui s'est arrangé après d'ailleurs, mais un des sujets a fini totalement aux douves après des dérapages des deux parties concernées. => Résultat : Campagne annulée, mais prise en compte des retours pour relancer plus tard.

Dans "Cthulhu Wars", les stretch goals ont été modifiés en temps réels, de même que la clarté de la campagne elle même en raisons des retours négatifs la concernant. => Résultat : Campagne en cours, et succès.

Enfin pour CW 2 le succès était déjà là hein ;)
ils ont fait genre 200k en quelques minutes.

Sinon çà serait bien de sortir du sujet des casses couilles....

Khoral dit :
Monsieur Phal dit :

Cher Monsieur Khoral,

Ha, je pensais que vous parliez du monde en général.  Désolé. En même temps, si je faisais un KS, j'enverrais les casse-couilles se faire voir pareil. D'ailleurs, je crois que quoi que j'ai pu faire, j'ai toujours envoyé les casse-couilles se faire voir 

Bien à vous

Monsieur Phal

Ça n'est pas surprenant, ça se voit très clairement que c'est ton caractère 
Maintenant, si je te dis que cette attitude peut te fermer certaines portes, tu es d'accord avec moi ou pas ? (le fait de s'en foutre ne compte pas, je parle simplement du fait de dire "cette attitude peut fermer des portes")

Cher Monsieur Khoral,

Si ces portes se ferment, c'est que ce qui a derrière n'est pas fait pour moi, et cela m'aura évité de perdre du temps. je me souviens d'un soir, à Cannes, avec des gens du milieu du jeu, on s'est fait refoulé à l'entrée d'un bar par le physionomiste. Certains avaient l'air de ne pas très bien le prendre, j'ai expliqué que moi je le remercier le gars, il m'avait empêché de passer la soirée dans un boite sans doute pleine de cons qui m'auraient mal jugé. Il m'a épargné une soirée de merde. Du coup j'étais plutot content. J'applique ce principe depuis très très longtemps, et je crois que je ne peux pas regretter ma vie cheeky

Bien à vous

Monsieur Phal

Dahkon dit :
Froh dit :

D'un autre coté les personnes qui saoulent le font pour des raisons. Bien qu'elles aient tendance à en exagérer la gravité (ex: le cd en anglais dans Fireteam zero VF), il est important de noter que ce qu'elles ressentent (manque d'organisation ET/OU de communication de l'éditeur) est une vérité sur laquelle l'éditeur pourrait intervenir.

Ah ça c'est moi ! 

J'ai ptet saoulé mais en attendant peut-être que certains me remercieront quand ils auront un CD avec les missions en français et une belle pochette illustré (comme promis) plutôt qu'un pauvre lien de téléchargement. angel

Je prends un peu d'avance : Merci Dahkon !

ThierryT dit :
Monsieur Phal dit :Amusant, j'ai l'impression que l'on repart dans le grand n'importe quoi... Et encore une fois parce que certains se sentent considéré comme casse-couilles, ou parce qu'il faut défendre les casses-couilles. je rève, sans déconner, vous pensez sérieusement que l'on doit vivre avec les casse-couilles ? Où c'est parce que vous avez peur d'être un jour considéré comme un casse-couille ?

ça discutait peinard, ici, tu sais? En tout cas jusqu'à ce que tu débarques et vienne foutre le bordel dans une discussion ou personne ne sautait à la gorge de personne, quelles que soient leurs opinions respectives.

tu me vois comme un casse-couille? C'est ton droit, j'en ai rien à battre. Ca ne perturbera pas ma digestion ni mon sommeil.

moi, ce qui me casse les couilles, c'est que, plutôt que de poursuivre une discussion intéressante, peuplée d'opinions aussi diverses que les pédigrés des intervenants, on passe notre temps à te lire et à lire ce que tu penses du monde.

Cher Monsieur ThierryT,

En fait, je vous invite a analyser les sujets où j'interviens. Vous verrez, souvent c'est un nid de casse-couilles.  Je sais pas, ils m'attirent...  Et si vous regardez bien, quand j'interviens, d'un coup on commence à bien les identifier, puis tout se recalme, le message passe, puis un casse-couille vient et refout la merde...  Regardez, je vous propose une expérience. ne postez plus ici durant une semaine, vous verrez le sujet redeviendra très intéressant.

Bien à vous

Monsieur Phal

Ce qui est moche avec les topics très actifs, c’est que des fois, ça part en couille et ça finit par se tasser, puis quelqu’un arrive, lit tout ou pas et revient en arrière et remet une nouvelle couche.
Du coup, on repars pour un tour plus ou moins court et ça finit par se tasser :smiley:

Edit : Ha bah zut, y a un barbu qui a écrit la même chose même si je ne visais pas uniquement les même personnes :smiley:

Monsieur Phal dit :
ThierryT dit :
Monsieur Phal dit :Amusant, j'ai l'impression que l'on repart dans le grand n'importe quoi... Et encore une fois parce que certains se sentent considéré comme casse-couilles, ou parce qu'il faut défendre les casses-couilles. je rève, sans déconner, vous pensez sérieusement que l'on doit vivre avec les casse-couilles ? Où c'est parce que vous avez peur d'être un jour considéré comme un casse-couille ?

ça discutait peinard, ici, tu sais? En tout cas jusqu'à ce que tu débarques et vienne foutre le bordel dans une discussion ou personne ne sautait à la gorge de personne, quelles que soient leurs opinions respectives.

tu me vois comme un casse-couille? C'est ton droit, j'en ai rien à battre. Ca ne perturbera pas ma digestion ni mon sommeil.

moi, ce qui me casse les couilles, c'est que, plutôt que de poursuivre une discussion intéressante, peuplée d'opinions aussi diverses que les pédigrés des intervenants, on passe notre temps à te lire et à lire ce que tu penses du monde.

Cher Monsieur ThierryT,

En fait, je vous invite a analyser les sujets où j'interviens. Vous verrez, souvent c'est un nid de casse-couilles.  Je sais pas, ils m'attirent...  Et si vous regardez bien, quand j'interviens, d'un coup on commence à bien les identifier, puis tout se recalme, le message passe, puis un casse-couille vient et refout la merde...  Regardez, je vous propose une expérience. ne postez plus ici durant une semaine, vous verrez le sujet redeviendra très intéressant.

Bien à vous

Monsieur Phal

Je suis prêt à parier que si vous faisiez de même, ce serait vrai aussi.

Cher Monsieur les défenseurs des casses-couilles,

Bien, on est chaud là. L’expérience est bonne. Alors maintenant la question à 1000 boules :

Donc, je serais un casse-couille. Un mec qui fout la merde. Qui parle mal aux gens. Qui ne respectent pas les autres. Qui est méprisant. Ok. Et donc, dans votre monde, je devrais être bien traité non ? Vous devriez considérer que j’ai le droit. Qu’il faut composer avec. Que c’est la vie. Pourtant, à vous lire, je devrais la fermer. Ne pas venir ici. Je devrais même avoir honte. Si, si… Mais dites moi, ce n’est pas un peu contradictoire avec ce que vous m’expliquez ?

ALors les casses-couilles, on en fait quoi ? Si vous me répondez que les casses-couilles c’est normal, alors vous validez le fait que je peux continuer. Donc, faites gaffe à votre réponse… surprise

Bien à vous

Monsieur Phal

C’est ça la magie d’internet… On prend une phrase, on la fait lire par 3 personnes, et on en a minimum 4 interprétations différentes.

On n’a que ce qu’on mérite, il paraît…

Monsieur Phal dit :Cher Monsieur les défenseurs des casses-couilles,

(...)

ALors les casses-couilles, on en fait quoi ? Si vous me répondez que les casses-couilles c'est normal, alors vous validez le fait que je peux continuer. Donc, faites gaffe à votre réponse... surprise

Bien à vous

Monsieur Phal

Moi je valide sans aucun souci. Perso.

Bien, on est chaud là. L'expérience est bonne. Alors maintenant la question à 1000 boules :

Donc, je serais un casse-couille. Un mec qui fout la merde. Qui parle mal aux gens. Qui ne respectent pas les autres. Qui est méprisant. Ok. Et donc, dans votre monde, je devrais être bien traité non ? Vous devriez considérer que j'ai le droit. Qu'il faut composer avec. Que c'est la vie. Pourtant, à vous lire, je devrais la fermer. Ne pas venir ici. Je devrais même avoir honte. Si, si... Mais dites moi, ce n'est pas un peu contradictoire avec ce que vous m'expliquez ?

ALors les casses-couilles, on en fait quoi ? Si vous me répondez que les casses-couilles c'est normal, alors vous validez le fait que je peux continuer. Donc, faites gaffe à votre réponse... surprise

Bien à vous

Monsieur Phal

J'avoue, j'ai bien ri :)
Vous avez un style bien à vous entre le génial et l'insupportable !

Moi je mettrais le sujet dans les douves. Ca calme les casse-couilles en général.

Froh dit :

Dans "Cthulhu Wars", les stretch goals ont été modifiés en temps réels, de même que la clarté de la campagne elle même en raisons des retours négatifs la concernant. => Résultat : Campagne en cours, et succès.

Je lisais avec plaisir ce topic fort distrayant quand je tombe là dessus, sans déconner, Frohlein (je t'aimais bien en plus), tu t'imagines sérieusement que les redondantes casse-couilleries assénées par les maistre d'oeuvre du genre que je ne nommerai pas par souci de ne pas perpétrer une triste tradition françoise (allez les relous !!! Vite, vite, y a la queue d'un Point Godwin/Mickey à attraper !!!) ont en quoi que ce soit influé sur cette campagne ?? oO

Aparté mise à part, je suis de tout coeur avec vous les Thierry T et consorts, allez-y, déchaînez-vous, vous allez bien finir par réussir à vous faire lourder !! ^^

Bien, on est chaud là. L'expérience est bonne. Alors maintenant la question à 1000 boules :

Donc, je serais un casse-couille. Un mec qui fout la merde. Qui parle mal aux gens. Qui ne respectent pas les autres. Qui est méprisant. Ok. Et donc, dans votre monde, je devrais être bien traité non ? Vous devriez considérer que j'ai le droit. Qu'il faut composer avec. Que c'est la vie. Pourtant, à vous lire, je devrais la fermer. Ne pas venir ici. Je devrais même avoir honte. Si, si... Mais dites moi, ce n'est pas un peu contradictoire avec ce que vous m'expliquez ?

Bien à vous

Monsieur Phal

Dites Monsieur Phal, je ne suis pas intervenu dans ce sujet mais je me contente de le lire depuis un moment, ne serait-il pas tant de calmer le jeu ? Les esprits sont échauffés et peut-être que mal de monde pourrait prendre un peu de recul puis continuer tout cela demain à tête reposée... entre adultes. Qu'en pensez-vous ?

Graffen Walder, le XXIIIème du nom dit :

Je lisais avec plaisir ce topic fort distrayant quand je tombe là dessus, sans déconner, Frohlein (je t'aimais bien en plus), tu t'imagines sérieusement que les redondantes casse-couilleries assénées par les maistre d'oeuvre du genre que je ne nommerai pas par souci de ne pas perpétrer une triste tradition françoise (allez les relous !!! Vite, vite, y a la queue d'un Point Godwin/Mickey à attraper !!!) ont en quoi que ce soit influé sur cette campagne ?? oO

Ca dépends lesquels, mais je pense que oui.
Avec pitipo qui suit le topic à fond, ca m'étonnerait pas du tout.
Tu m'aimes plus c'est ca ? ='(

3e021a68c9e0bc611b541a1f71418b8a98ce.gif

(ah bah c'est ballot, les gifs sont pas fonctionnels)

alloleo dit :

Bien à vous

Monsieur Phal

Dites Monsieur Phal, je ne suis pas intervenu dans ce sujet mais je me contente de le lire depuis un moment, ne serait-il pas tant de calmer le jeu ? Les esprits sont échauffés et peut-être que mal de monde pourrait prendre un peu de recul puis continuer tout cela demain à tête reposée... entre adultes. Qu'en pensez-vous ?

+1. Ca commence à devenir TRES chiant vos guerres d'égo. 

phal rajoute de l’huile sur les frites, donc qu’il ne s’étonne pas qu’elles soient trop grasses

Froh dit :

(ah bah c'est ballot, les gifs sont pas fonctionnels)

Oui, c'est le deuxième truc qui me chagrine le plus après la disparition de la fonction "ignorer" du reste.

Je te répondrais bien que l'amour est éternel

c04d69400f3f1b8cfbaec0291b7ad5a5e534.jpe

Mais, surtout, sans déconner, que Grand Pipeau des Plaines sait parfaitement ce qu'il fait sans avoir besoin de... de... euh... conseils plus ou moins heureux ! devil
(et je précise que je ne couche pas avec lui, même si il a longuement essayé)