Eire - France : le topic de destressage

hoguie dit:Ah vous voyez qu'il a qu'une action de jeu stéréotypée ! Elle nous a bien servi hier, mais dans l'ensemble depuis 4 ans, elle nous est pas super utile...

T'es pas un peu de mauvaise foi, là, dès fois :wink:

Il marque la seule occasion qu'il a, un but magnifique qui plus est, et tu vas dire que ... roooooo :wink:

Je ne sais pas si vous avez vu hier, pendant la Marseillaise, tous les joueurs de l’équipe de France avaient la main sur le coeur! Quel instinct de fratrie d’un coup…
Z’en pensez quoi ? :wink: :lol:

Le canular de Gérald Dahan ! Excellent ! Si ca se trouve c’est grâce à lui qu’on a gagné le match car il aura su motiver les joueurs ! Merci Gérald.

Pour en revenir à Henry, j’ai pris l’habitude de ne pas hurler au génie quand il marque un de ses 3 buts annuels en EDF.

les autres illettrés qui jouent à la baballe là...

Alors là, je suis désolé, mais des affirmations gratuites de la sorte c'est petit, mais petit... :?

Je joue au foot, j'adore ce sport, et je ne pense pas que les gars de mon équipe soient des "illetrés".

Ca me fait de la peine de voir les gens agir de la sorte. C'est un peu la même réaction que celle que certains ont à l'encontre des personnes jouant aux jeux de plateau - "gamins" qu'ils disent... et comment on réagit alors ?
hoguie dit:Le canular de Gérald Dahan ! Excellent ! Si ca se trouve c'est grâce à lui qu'on a gagné le match car il aura su motiver les joueurs ! Merci Gérald.
Pour en revenir à Henry, j'ai pris l'habitude de ne pas hurler au génie quand il marque un de ses 3 buts annuels en EDF.

Rhôôô lui, vend déjà la mèche :)

C’est vrai qu’a lire certains messages, on devrait presque avoir honte d’être amateur de foot.
J’abonde dans le sens des camarades qui dise qu’on peut zapper si on est pas interessé… petite exceptions pour mesdames qui parfois n’ont pas le choix quand y’a qu’une télé à la maison, mais après tout, rien ne les empèchent de sortir entre copines et de se faire une toile…
Le foot c’est pas que des bonshommes qui courrent sur un terrain après un ballon.
C’est un art, une science même.

Ce qui m’étonne c’est que je n’aurai jamais l’idée d’aller les sites internet de Louise Attaque pour dire qu’il n’ont écrit et interprété qu’une seule chanson depuis 1998, de Tunning pour expliquer à quel point l’idée de customiser sa voiture en y mettant tous les revenus du ménage me semble stupide ou même sur celui des sosies de Johnny Halliday pour leur réveler que c’est tous des ringards beaufs sans personnalité.
Même si j’y pense parfois, j’en parle avec mes amis, ma famille, pas au sein d’un groupe d’amateurs confirmés.

didier_adasoc dit:
Je respecte ceux qui n'aiment pas le foot, mais qu'eux nous respectent aussi...

:wink: Faut pas le prendre mal ....
kamus dit:Ce qui m'étonne c'est que je n'aurai jamais l'idée d'aller les sites internet de Louise Attaque pour dire qu'il n'ont écrit et interprété qu'une seule chanson depuis 1998, de Tunning pour expliquer à quel point l'idée de customiser sa voiture en y mettant tous les revenus du ménage me semble stupide ou même sur celui des sosies de Johnny Halliday pour leur réveler que c'est tous des ringards beaufs sans personnalité.
Même si j'y pense parfois, j'en parle avec mes amis, ma famille, pas au sein d'un groupe d'amateurs confirmés.

Ah on est sur le forum de www.jaimelefoot.com ? ;)

Sérieux, prenez le pas mal, on déconne, libre à vous d'aimer regarder un sport de fiottes, avachi devant votre télé, pantoufles aux pieds avec une 33 export à la main !
djoul dit: avec une 33 export à la main !

Non moi c'était une Westmalle brune.

Mais je regrette quand même d'avoir gâché ma soirée avec un match aussi pourri ...
Mitsoukos dit:Et d'ailleurs pour l'anectode hier soir j'ai appelé un copain pour venir faire une partie. Il m'a répondu: -Ah ben je peux pas y'a Foot.!
...
Tous des lobotomisés j'vous dis :wink:

Ben moi hier j'appelle un copain, je lui dit : "tu viens, y'a foot" et il me repond "Ah ben je peux pas, y'a jeux"

Tous des lobotomisés j'vous dit :wink:
kamus dit:petite exceptions pour mesdames qui parfois n'ont pas le choix quand y'a qu'une télé à la maison.

Mouais, enfin, un peu comme slim, je trouvais le match tellement moyen que je suis allé lire à la mi-temps, j'ai su qu'il y avait 1-0 quand ma femme a hurlé. Et oui, elle suit plus les matchs de foot à la télé que moi. Comme quoi, les préjugés :wink:
kamus dit:C'est un art, une science même.

Il faut peut-être pas éxagérer
Zizou, il n'a quand même pas inventé la penicilline.... :wink:
lolive dit:
didier_adasoc dit:
Je respecte ceux qui n'aiment pas le foot, mais qu'eux nous respectent aussi...

:wink: Faut pas le prendre mal ....

Je ne le prends pas mal, je ne veux même pas polémiquer, il n'y a pas de séquelles !
C'était juste une toute petite mise au point ...
Les passions des uns sont moquées par d'autres et vice-versa
Don't act ...
bigsam dit:
kamus dit:C'est un art, une science même.

Il faut peut-être pas éxagérer
Zizou, il n'a quand même pas inventé la penicilline.... :wink:

Je suis allergique à la pénicilline, et les buts de Zizou contre le Brésil en finale de la coupe du monde 98 m'ont rendu optimiste à tel point que cela a boosté mon espérance de vie de 20 ans. Alors ? Tu dis quoi là ?

Oh ! mais vous allez destresser un peu !?

Petit apparté : pourquoi les bleus on eut la main sur le coeur hier !

http://www.liberation.fr/page.php?Article=322214

edit : ha, bin on en a déjà parlé avant… :roll:

Fadest dit:j'ai su qu'il y avait 1-0 quand ma femme a hurlé.

Voilà exactement ce que je reproche aux supporters de foot (ceux de mon quartier du moins).
C'est que même quand tu n'en as rien à faire du match ben tu connais quand même le résultat parce que à chaque but, tu entends tout les beaufs du quartier qui hurlent... (que ce soit de joie ou de désespoir d'ailleurs)
Alors je conçois qu'on aime un sport, qu'on supporte une équipe, etc.
Mais qu'on ne vienne pas me casser les ******** parce que l'équipe qu'on supporte vient de gagner ou de perdre.
Je sais pas pourquoi mais quand il s'agit d'un autre sport (handball, volley, formule 1, cyclisme, kayak, escrime ou curling) et ben on peut regarder un film, lire ou dormir tranquille.

Alors à une période j'avais plutôt tendance comme certains sur ce topic à être moralement pour l'autre équipe, mais au final si c'est pour se faire cramer la bagnole parce que l'équipe de France a perdu... Je me demande si je préfèrerais pas qu'elle gagne...

Ah non, j’aime bien qu’elle me tienne au courant de l’évolution du score, mais quand ils jouent mal (enfin, quand le match n’est pas super), je ne vois pas pourquoi je perdrais mon temps à regarder. et quand c’est moi qui regarde d’autres sprots (volley, vélo par exemple), elle m’entend suffisamment commenté à ma manière :lol:

Maintenant, c’est vrai qu’au premier match de la coupe du monde 98, j’étais dans la rue à chercher une place pour un copain luxembourgeois et son mercedes 18m3, heureusement que les téléspectateurs criaient, ça m’a permis de connaitre le score.

ben moi hier a la place du foot “on” m’a obligé à regarder Mr Personality, un truc de tv realité américain sur NT1 un peu comme le bachelor sauf que les mecs sont masqués. :shock:

Mouarf !
Tu as raison, il faut relativiser… :wink: