Election Misster TT 2008

petezahh dit:
El comandante dit:
petezahh dit:Boarf, la veste, ce n'est pas le marcel, pas sur qu'une photo sans la veste soit nécessairement torride...

faut dire que Madame a placé l'argument assez haut, dur de s'aligner :mrgreen:

Elle a les teutons qui pointent pour que l'argument soit si haut?

Je suis obligée de mettre des casques à pointes pour les cacher... :P

ta diversion ne fait pas oublier le vide ton programme, marmotte. mon vote d'aujourd'hui ne t'es pas acquis... :)

C'est nouveau ça, depuis quand faut-il un programme pour être élu?

On n'est plus en France?

El comandante dit:ta diversion ne fait pas oublier le vide ton programme, marmotte. mon vote d'aujourd'hui ne t'es pas acquis... :)

Moi je propose des cours de soutien à la construction syntaxique pour les hispanophones...

Holà comandante, espero que no eres susceptible... gracias votarme.
Entonces mi español no es mejor que tu francès...

Cookie dit:
El comandante dit:ta diversion ne fait pas oublier le vide ton programme, marmotte. mon vote d'aujourd'hui ne t'es pas acquis... :)

Moi je propose des cours de soutien à la construction syntaxique pour les hispanophones...
Holà comandante, espero que no eres susceptible... gracias votarme.
Entonces mi español no es mejor que tu francès...

moi récent migré balkans guerrrre trrrriste tout perrrdu merrrci pièce.

On aura des decomptes intermediaires de votes ?

En tout cas j'ai revoté.... :mrgreen:

Cookie dit:Ben non, pour un vrai débat éléctoral, il faut des candidats !!!
Aller, je suis bonne joueuse, il te suffit de rajouter ça dans ta bannière

St cloud pour le tuyau,
pour la peine, je te ferai ministre des liens pour de les gens qui sont dans de la difficulté pour être de candidat ;)
Cookie dit:
Et puis tant pis si la marmotte finit troisième...

comme ça tu seras juste devant lui... 2ème quoi :P
cho7 dit:
Ouai enfin là tu lui a fait une bannière pour un certain Axel, alors que lui c'est Alex :mrgreen:
Le pauvre, il va décidément pas réussir à récolter une voix :lol:

ça a failli effectivement

mais non il faudra donc compter sur moi, et je serai encore plus méchant et plus tyronique (<-- non il n'y a pas de faute d'orthographe ;) ) que jamais dans cette campagne :twisted:

Ahaha prends garde Tric Trac ! ta nouvelle mascotte est arrivée et elle a bien l'intention de sortir de sa cage :kingpouic: :kingpouic:

Jarkus dit:On aura des decomptes intermediaires de votes ?

tu as dû faire une erreur alors, je n'avais pas encore mis mon lien :p

pour compléter mon programme et pour marquer mon retour dans la course, je propose donc comme nouvelle promesse électorale que si je suis élu, je ne tenerai jamais :

--> tous ceux qui oseront ne pas avoir voté pour moi, devront m'envoyer un jeu comme cadeau de Noël pour éviter le châtiment ultime : le sort de la paresse de jouer :modopouic:

Tu n'as pas oublié qu'on t'a laissé gagner à la CM de Fou Volant avant de voter, hein?

petezahh dit:

Tu n'as pas oublié qu'on t'a laissé gagner à la CM de Fou Volant avant de voter, hein?

Pfff... c'est pas beau de mettre la pression... Je te rappelle qu'il est interdit de torturer pour avoir des voix... :mrgreen:

Cookie dit:
petezahh dit:

Pfff... c'est pas beau de mettre la pression... Je te rappelle qu'il est interdit de torturer pour avoir des voix... :mrgreen:

Ben je ne torture pas sur le teritoire français, donc c'est légal, c'est un pote ricain qui m'a indiqué la marche à suivre

Moi perso, je suis contre la torture hors sol...
Tu viens de perdre ma voix :D

Bon, bah comme Alex, je n'y arrive pas...
C'est dommage, j'aurais bien joué avec vous !

Edit : c'est mon ² qui fait chier, sans ça marche mais ce n'est plus mon pseudo exacte.
Comment on fait ?
JUDGE!!!

... hum...?

Bender² dit:Bon, bah comme Alex, je n'y arrive pas...
C'est dommage, j'aurais bien joué avec vous !
Edit : c'est mon ² qui fait chier, sans ça marche mais ce n'est plus mon pseudo exacte.
Comment on fait ?
JUDGE!!!

Ne t'inquiete pas, je valide le fait que tu sois "Bender" dans les résultats. Donc tu es couvert, même si un autre Bender arrivait sur TT pour se présenter ;)

tom-le-termite dit:... hum...?

Oui?

13h18, l'écart se creuse entre les deux têtes de liste.

Notons également l'apparition d'un p'tit nouveau dans le classement

Merci Cho7, je vais alors pouvoir rentrer en campagne !

Nouvelle fraîche du matin : un changement majeur a eu lieu dans le classement, celui ou celle qui faisait la course en tête depuis quelques jours ayant en effet perdu sa place !

Le suspense est à son comble ! tadadadamm

ça fait plusieurs jours que j'essaye de voter pour bender et je n'y arrive pas :|

Kouynemum dit:ça fait plusieurs jours que j'essaye de voter pour bender et je n'y arrive pas :|

mais faut faire une réclamation ma ptite dame !

quels sont les symptomes ? (ici ça marche, enfin j'ai pas confirmer le vote, mais j'ai le bouton de confirmation qui s'affiche en tout cas)