Ah, oui, mea culpa, j’ai vérifié, j’ai vu 2020, et j’ai bêtement fait le raccourci année de l’élection égale début du mandat, alors que non.
Toujours est-il que durant les 8 dernières années, on a vu pléthores de situations ou des américains qui se situe sur la gauche du spectre politique trouvaient que le recourt à la violence était justifié pour attaquer ceux qui votent à droite.
Je pense que sur ce sujet comme sur d’autres, tu fais beaucoup trop confiance aux médias de gauche, sans réaliser que le journalisme est mort depuis une bonne décennie aux Etats-Unis.
Tous les médias américains sont des outils de propagande aujourd’hui, tous, qu’ils soient de droite ou de gauche. C’est d’ailleurs devenu infernal de rechercher des informations fiables à cause de ça.
Prenons un exemple simple: Qui t’a convaincu que Harris avait “gagné” le débat?
Est-ce que c’est vraiment une opinion que tu t’es faite par toi même en regardant le débat, ou est-ce que c’est les médias de gauche qui, n’ayant eu de cesse de dire que Harris avait fait une excellente performance, t’ont dirigé vers cette opinion?
Du coup, je te pose maintenant une autre question:
Les casquettes rouges qui sont plus visibles sous Biden, c’est dans la rue qu’elles sont plus visibles, ou plutôt dans les médias?
On peut même digresser sur un autre sujet:
En 2022, les médias de droite, avec plus ou moins de professionnalisme, je dis pas le contraire, pointaient du doigt le fait que les facultés cognitives de Biden semblaient sur le déclin. A l’époque, les démocrates et le médias démentaient et moquaient cette idée, la traitant de théorie complotiste.
Maintenant, la réflexion à avoir est simple: Est-ce que tu pensais à l’époque toi aussi que c’était une théorie complotiste? Est-ce que tu le penses toujours? Et si non, pourquoi cette différence?
Sérieusement, tu penses honnêtement qu’il est raisonnable de penser qu’un mec qui tente d’assassiner le candidat républicain à la présidentielle pendant sa campagne, de manière préméditée, pourrait avoir une motivation sans aucun rapport avec la politique?
Ma position serait la même si Biden ou Harris avaient fait l’objet d’une situation similaire, mais force est de constater qu’aussi extrêmes que tu trouves les votants de droite, aucun d’entre eux n’a tenté de tuer un des deux candidats démocrates.
Sur ce, il y a la première annonce de la Switch 2 qui vient de tomber, ne vous attendez donc pas à une autre réponse de ma part aujourd’hui, la vie est une question de priorité! 
EDIT: Ou pas, au final, toutes les informations ayant fuités s’avèrent être vraies, donc toutes les théories ont déjà été faites, cette annonce ne génère pas vraiment de nouvelle discussion sur cette console.