Merci à vous! 
Joyeux Noël à tous !!
Première partie test hier à 3 joueurs. On a pu faire que 3 semaines sur les 6, faute de temps…
Il y en a partout, il faut une grande table! La première mise en place a été un peu longue et fastidieuse de ce fait.
Mais une fois tout installé, on se met vite dedans et on attaque le vif du sujet : l’explication! Comme je savais que nous n’irions pas au bout j’ai pris le parti de débuter de suite la partie, en expliquant les choses au fur et à mesure.Le petit stade pour lancer les dés est très sympa et pratique.Un début de match avec, là aussi, un plateau du plus bel effet, en feutrine pour représenter le terrain. Très agréable. Sur le premier match, ma fille perd 2-1, mon fils gagne 2-1 et je gagne 3-2. Un début prometteur de ce côté là, en tout cas pour mon fils et moi.
Bilan : Très bonne première sensation. On était tous déçus de ne pas pouvoir continuer car les choses se mettaient bien en place et ça devenait, de ce fait, encore plus intéressant (amélioration de stade, nouveaux joueurs et nouveaux talents, meilleur staff…). Surtout qu’il y avait moins besoin de revenir dans les règles donc c’était plus fluide.
On a dû jouer 3 heures pour faire 3 semaines, mise en place, explication et rangement compris.
C’est énorme mais il y a moyen de faire grandement baisser la durée car on connait maintenant les phases et les règles mais surtout, si on joue nos matches en même temps. En effet, au début on joue chacun sont tour pour vérifier que tout le monde a bien compris le déroulement de ces derniers.
Verdict : Ça dégeule de matos! Il y en a partout et il faut vraiment une table conséquente pour pouvoir y jouer (en tout cas à plus de 1 joueur). Mais tout est de très bonne facture (plateaux épais, cartes, jetons 3D en bois, dés, stade 3d pour lancer les dés etc…) et très ergonomique sauf quelques petits trucs comme le prix des infrastructures de stade qui n’apparait nul part, alors qu’un petit rappel de -3€, par exemple, sur les différentes places de nos plateaux perso, qui serait par la suite recouvertes par les jetons, n’était pas compliqué à faire
(en fait y’a l’indication, on en parle juste en dessous
) On aurait aimé aussi une meilleur ergonomie pour ranger le matos dans la boîte.
Je ne parle pas plus que ça de la partie en elle même car il faut plus qu’une moitié de partie pour donner un avis plus poussé/tranché.

Sinon bah on a hâte de faire une partie entière maintenant.