Pour les motivé(e)s :
https://drive.google.com/drive/folders/0B1nFvedutXmTVnN1X3hTTWtvSFE?usp=sharing
Ce ne sont pas les bonnes règles, tu nous as passé le lien des règles de Myth…
Rackar dit :Ce ne sont pas les bonnes règles, tu nous as passé le lien des règles de Myth...
oups !
j'ai édité :)
Ok, c’est bon
Bonjour,
Megacon vient de mettre un message pour les frais de port de la wave 2.
Par contre, je trouve que cela fait cher. Parce que j’ai les frais de port de base + l’add des frais de port. En gros, je paie comme si j’avais demandé la vague 1 puis les frais de port de la vague 2 donc pas de gain au final ???
Est ce que j’ai raté un truc ?
Salutations.
Lionel
Yoyoskywalker905 dit :Bonjour,
Megacon vient de mettre un message pour les frais de port de la wave 2.
Par contre, je trouve que cela fait cher. Parce que j'ai les frais de port de base + l'add des frais de port. En gros, je paie comme si j'avais demandé la vague 1 puis les frais de port de la vague 2 donc pas de gain au final ???
Est ce que j'ai raté un truc ?
Salutations.
Lionel
oui, ils ont eu des soucis avec Backer kit qui ne gère pas les vagues multiples apparemment.
ils collectionnent les poisses...
et maintenant, ils galerent a débloquer tous les pledges... le mien est est toujours bloqué.
Du coup, il faut attendre, c’est ça ?
J’ai vu dans les commentaires, un gars qui parle du même soucis qui est Australie. 50 $ de fdp…
Yoyoskywalker905 dit :Du coup, il faut attendre, c'est ça ?
J'ai vu dans les commentaires, un gars qui parle du même soucis qui est Australie. 50 $ de fdp...
ils doivent réouvrir les PM (et c'est compliqué apparemment)
ça gueule pas mal car l'envoi en 1 vague va couter aussi cher que 2 vagues.
Quoi qu’il arrive pour MCG il ne faut jamais se précipiter. Non seulement le cout double pourrait être une erreur, mais ils pourraient aussi décider que c’était de l’abus et changer d’avis (en le déguisant derrière un bug) comme ils l’ont déjà fait pour d’autres projets
J’ai 2 questions:
1) un vaisseau peut il traverser la case d’un autre durant un déplacement normal?
2) sur une partie normal (fin prévue sur fin epoch 2), avec les déplacements, on dépasse sur epoch 3. Cela permet d’avoir d’autres rencontres durant le dernier tour. On compte bien les points en epoch 2 quand même?
merci pour les eclaircissements ^^
Djiann dit :J'ai 2 questions:
1) un vaisseau peut il traverser la case d'un autre durant un déplacement normal?
2) sur une partie normal (fin prévue sur fin epoch 2), avec les déplacements, on dépasse sur epoch 3. Cela permet d'avoir d'autres rencontres durant le dernier tour. On compte bien les points en epoch 2 quand même?
merci pour les eclaircissements ^^
1/ Je n'ai jamais eu le cas, mais rien ne l'interdit dans les règles . On peut supposer que la case est suffisamment grande pour autoriser un croisement. Le cas doit être rare quand même. Je penserais a demander a Kenny. On notera que rien n'interdit d'être 4 sur la même case. Les règles parlent de cases "interdites" pour le TDD, sans forcément préciser ce que cela signifie (je dirais que ca inclus le centre de la Galaxie sans les bonnes technos, et les autres capitaines à minima)
2/ Idem, ce n'est pas précisé, mais au pire, tu bloques le marqueur de mouvement sur "12" et tu termines ton tour normalement.
Merci pour les éclaircissements.
1) en fait page12, il est indiqué “deux joueurs ne peuvent occuper le même hexagone”, donc c’est pas clair pour le croisement…
Tu parles de 4 vaisseaux sur la même case? Ca va en contradiction non?
2) d’ailleurs pour le TDD, peut on traverser une tuile non révélée pour atterir sur celle d’après?
3) pour le TDD, peut on choisir un hexagone au bord d’une tuile, puis à cause du dé se retrouver sur une autre tuile déjà révélée? La case ciblée serait elle valide?
la dernière partie a été excellent à 4 avec un début difficile car mes adversaires étaient des débutants mais une fin de partie effrenée sur la course des pv et ils se gênaient presque pour atteindre leur site cible…
Djiann dit :Merci pour les éclaircissements.
1) en fait page12, il est indiqué "deux joueurs ne peuvent occuper le même hexagone", donc c'est pas clair pour le croisement...
Tu parles de 4 vaisseaux sur la même case? Ca va en contradiction non?
2) d'ailleurs pour le TDD, peut on traverser une tuile non révélée pour atterir sur celle d'après?
3) pour le TDD, peut on choisir un hexagone au bord d'une tuile, puis à cause du dé se retrouver sur une autre tuile déjà révélée? La case ciblée serait elle valide?
la dernière partie a été excellent à 4 avec un début difficile car mes adversaires étaient des débutants mais une fin de partie effrenée sur la course des pv et ils se gênaient presque pour atteindre leur site cible...
1/ Nan, je déconnais ^^ 1 vaisseau par case bien sur. Autorise le croisement pour le moment, ca ne me parait pas improbable (les vaisseaux sont a une échelle immense)
2/ Tu peux, ce n'est pas interdit. Tu ne dois juste pas Réveler une tuile avec le TDD. il me semblait que tu pouvais même "sauter" une tuile inexistante, A confirmer.
3/ tant que l'hexagone d'arrivé est valide, c'est ok. Tu peux donc jouer la limite et te déplacer de 3 tuiles au lieu de 2 ;) (tu grattes 1 case)
Update avec les prétirages :
https://www.kickstarter.com/projects/megacongames/emergence-event-galaxy-edition/posts/1849280
Bonjour,
Encore une question sur les frais de port, je ne comprends toujours pas, si on veut tout recevoir d’un coup, il faut ajouter l’add-on des frais de port mais cela fait toujours le double d’avant… Help…
Faut-il les contacter ?
Salutations.
Lionel
Déjà tu ne peux plus qu’avoir tout envoyé en même temps, ils ne font plus d’envoi séparé.
tu n’as pas à ajouter l’add on shipping eu à 15$.
donc ça reste à 14$ de fdp.
Bonjour,
Je n’ai pas tout compris, y’a-t-il des frais de port à payer pour recevoir l’extension ?
Merci de votre aide
drizztt24 dit :Bonjour,Si tu les a déjà payés, non :)
Je n'ai pas tout compris, y'a-t-il des frais de port à payer pour recevoir l'extension ?
Merci de votre aide
Good News !
Avec l’aide d’Endevor, et quelques mois de relance, j’ai enfin eu les fucking fichiers de l’extension.
Les règles, les cartes, tout.
La mission va être :
- terminer d’intégrer les millions de remarques que j’ai (ca va être long) pour la boite de base
- trouver des relecteurs pour relire ces règles
- terminer d’intégrer les remarques pour les cartes de bases + relectures
- traduire les règles de l’extension
- traduite les cartes de l’extension
- faire un export général de tout le bouzin.
Voilà
merci à vous pour votre “acharnement” à récupérer les fichiers