[Financé - En cours] - Emergence Event Galaxy Edition - 3X de 2 à 4 joueurs - Règles en VF disponibles !

Le premier tirage n’était pas un KS, donc n’avait pas de bonus, pour répondre à ta question.

Boudje* dit :Merci bien pour les précisions.

Il y a des détails sur le mode course quelque part? L'anglais ne me dérange pas.

Sur l'actu 6 du 4 novembre, c'est tout ce que j'ai trouvé

@Nibdok: 1 seule chose est changée concernant la boîte de base, c’est les plateaux des capitaines qui seront refaits en matériau plus rigide.
Les plateaux des 4 capitaines  de base seront envoyés avec l’extension lors de la 2ème vague

senik dit :@Nibdok: 1 seule chose est changée concernant la boîte de base, c'est les plateaux des capitaines qui seront refaits en matériau plus rigide.
Les plateaux des 4 capitaines  de base seront envoyés avec l'extension lors de la 2ème vague

oui et c'est un SG, donc il sera produit avec l'extension (mais les plateaux de base sont déjà très bien)

selon vous, le jeu sera intéressant et rejouable en solo ?

Je l’espère en tous cas.
On n’a pas vu grand chose de ce mode (et j’ai raté la vidéo live qui n’est plus dispo) et la règle n’est pas encore mise à dispo

Pas certain d’avoir les cartes de l’extension en Français. Je préfère ne pas pledger car je n’aime pas avoir des jeux disparates (une partie en Anglais, une en Français).
J’ai bien posé la question directement à MCG, à savoir si en pledgeant les cartes seraient disponibles sans les textes, mais après deux demandes (en Anglais), pas une réponse.
Je ne sais pas comment tu as fais pour obtenir les divers éléments Expectral, mais de mon côté je n’ai rien obtenu.
Tu connais l’éditeur ou le concepteur du jeu ?
D’après Yafube, on risque également d’avoir des retards au niveau des livraisons. Donc si on part avec un pledge à 70$ et qu’on ne veut pas payer deux fois des frais de port, il faudra certainement s’attendre à des retards de “X” mois et ne pas avoir le jeu avant 2018.
C’est bien dommage tout ça, pas assez de certitudes pour pledger.

Expectral et moi traduisons quasiment tous les jeux MCG (Myth, Recon, Banner Saga et EE) c’est pour cela qu’on a accès à tous les fichiers du jeu sous leur format d’origine (indesign) ce qui nous facilite grandement la mise en page. Ils nous ont fournit tous les fichiers de la boite de base (il y a genre 1 an? :p) et je ne vois pas pourquoi ils s’arrêteraient là. Même si comme toujours rien n’est jamais certain.

Même s’il faut dire que je n’ai rien foutu du tout sur EE (vu le boulot que j’ai sur Myth).

Rien est perdu, j’ai encore 3 heures pour avoir une réponse de MCG.
En tout cas, le boulot réalisé sur la traduction est impeccable, même si tu n’y as pas participé yes
ça me gonfle un peu de passer à côté de ce jeu, mais d’un autre côté ça me permettra de faire des économies…

Hello tlm.
D’après vos dires, il risque d’y avoir du retard dans les délais de livraison. Pensez-vous qu’il serait plus judicieux pour moi que j’achète la boîte de base dans un magasin par-là ? En supposant que leur réimpression de la boîte de base proposée sur KS ne soit pas une édition révisée… (Peut-être pourriez-vous m’éclairer à ce sujet…)
Et donc qu’éventuellement je prenne sur KS uniquement l’extension avec les SG…
Merci d’avance pour vos réponses :wink:

Une dernière chose : est-ce que les 2 personnes qui s’occupent de la traduction française, dont le nom m’échappe ;), s’occuperont aussi de celle pour les extensions ? En tous cas, je voulais les féliciter car elles font du super taf :wink:

Si retard il y a ce sera sur l’extension (comme généralement avec un crowdfunding)
Les boites de base sont en stock et prêtes à être envoyées.

Si tu veux un envoi de la boite de base en décembre, soit tu l’achètes à MCG 40$ + fdp (12-15$) en participant au KS, soit tu l’achètes dans une boutique vu près de la frontière allemande (59€ + fdp)

Sinon, tu attends l’envoi de la globalité du KS (boite de base + extension) théoriquement en mai 2017 (mais…on sait qu’il peut y avoir du retard) pour 70$ + fdp (12-15$)

Rackar dit :Rien est perdu, j'ai encore 3 heures pour avoir une réponse de MCG.
En tout cas, le boulot réalisé sur la traduction est impeccable, même si tu n'y as pas participé yes
ça me gonfle un peu de passer à côté de ce jeu, mais d'un autre côté ça me permettra de faire des économies...

bah tu veux quoi comme réponses ?
Olive74 dit :

Une dernière chose : est-ce que les 2 personnes qui s'occupent de la traduction française, dont le nom m'échappe ;), s'occuperont aussi de celle pour les extensions ? En tous cas, je voulais les féliciter car elles font du super taf ;)

Je traduirais les règles de l'extension, les règles solo et pourquoi pas la règle de course.

+ les SGs

Les cartes sont presque finies (je vais bosser avec Senik pour terminer ca et relire).

Les règles VF sont déjà prêtes (pour la boite principale)

Juste être certain de pouvoir obtenir les cartes traduites en Français de l’extension par le biais de vous deux (Endevor et Expectral), ou fournies directement par MCG sans les textes pour que je puisse me les fabriquer en Français.

Nickel ! Sans oublier les règles de l’extension… :wink:

Rackar dit :Juste être certain de pouvoir obtenir les cartes traduites en Français de l'extension par le biais de vous deux (Endevor et Expectral), ou fournies directement par MCG sans les textes pour que je puisse me les fabriquer en Français.

Je viens d'envoyer un mail à Kenny et Keith pour avoir une réponse "sure".

Mais à 99%, on les aura.

un dernier live est prévu à 18h pour la clôture du KS

Yeap, je tente de les chopper durant ce moment

Au fait, les cartes sont à quel format ? Medium, standard ou autre ? Et combien y’en a ?