Olive74 dit :Au fait, les cartes sont à quel format ? Medium, standard ou autre ? Et combien y'en a ?
de mémoire, c'est du FFG gris.
il y a 173 cartes dans la boite de base (tu as tout le détail sur la page KS)
Olive74 dit :Au fait, les cartes sont à quel format ? Medium, standard ou autre ? Et combien y'en a ?
c’est “OUI” pour avoir les cartes des SGs et de l’extension
Grise donc standard 66 x 88 mm, c’est ça ?
Cool pour les cartes… ![]()
Olive74 dit :Grise donc standard 66 x 88 mm, c'est ça ?
Cool pour les cartes... ;)
je les mesure ce soir si tu veux, après le live :)
Ok cool merci ![]()
Des choses intéressantes qui sortent de ce live?
Les capitaines supplémentaires sont vraiment différent au niveau des sensations de jeu? (20$ pour 2 capitaines…)
expectral dit :c'est "OUI" pour avoir les cartes des SGs et de l'extension
Bon, bah c'est pledgé.
Merci pour tous tes efforts Expectral ![]()
Boudje* dit :Des choses intéressantes qui sortent de ce live?
Les capitaines supplémentaires sont vraiment différent au niveau des sensations de jeu? (20$ pour 2 capitaines...)
Rackar dit :expectral dit :c'est "OUI" pour avoir les cartes des SGs et de l'extensionBon, bah c'est pledgé.
Merci pour tous tes efforts Expectral
Le live est terminé ?
Si c’est le cas, tu n’oublieras pas de me donner les dimensions des cartes, Expectral… ![]()
c’est bien du 63x88mm ![]()
Ok merci pour l’info.
Et on compte sur toi pour la traduction…
Bon courage ! ![]()
Boudje* dit :Des choses intéressantes qui sortent de ce live?
- les cartes exclusives de capitaine: donnent +4 en tactique, +2 dans la caractéristique secondaire du capitaine et un pouvoir en plus différent pour chaque capitaine
Après il y a des choses intéressantes mais pas aussi "importantes"
Hello Expectral,
As-tu des bonnes nouvelles pour nous ? Comme avoir fini de traduire les cartes… ![]()
Sinon j’ai lu les règles et j’ai vu quelques fautes d’accords ou des accents oublié, etc. ; rien de bien méchants mais ça m’a fait tiqué… lol
Enfin bref, ce serait cool que tu nous tiennes au courant. ![]()
envoi moi tes corrections par mail : monpseudotrictrac@gmail.com ![]()
pour la traduction, je suis assez occupé jusqu’a la fin Novembre. Et ca devrait se dégager un peu après (même si je vais avoir du Myth ^^)
mais il reste vraiment peu de choses a finir sur les cartes.
il faut que je termine les corrections reçues aussi.
mais je ne vous oublie pas
Je t’ai envoyé le livret de règles corrigé ![]()
Olive74 dit :Je t'ai envoyé le livret de règles corrigé ;)
merci pour le travail :)
je regarde ça demain.
pour les cartes, j'ai 2-3 relecteurs, je te rajoute dans la boucle. Il ne reste plus "que" les cartes Découverte, les plus longues et chiantes (a cause du fluff).
Senik s'est proposé de m'aider a traduire, il faut que je lui prépare un fichier la semaine prochaine (en fin de semaine).
il est encore trop tôt pour réclamer les règles et cartes de l'extension + SG (genre pas avant l'année prochaine à mon avis).
Pas de soucis Expectral, j’attends.
Salut les gens !
Je vais reprendre la traduction sérieusement cette semaine, je suis enfin libre de beaucoup de choses lancées en 2016 ![]()
P’tite piqure de rappel pour ceux qui pensaient que je les avaient oublier ![]()
On a reçu la survey ![]()
Hop hop hop on va la remplir.
Et si Rafpark passe dans le coin, c’est de ta faute vil tentateur ![]()