[Financé - En cours] - Emergence Event Galaxy Edition - 3X de 2 à 4 joueurs - Règles en VF disponibles !

Pour ma part, rien reçu.

Attention, si vous ne voulez qu’une seule vague d’envoi (les pledges à 70$), vous devez attendre.

Je crois que je n’ai pas le choix, je n’ai toujours aucun message d’invitation !
J’ai déjà envoyé 2 messages mais je n’ai aucune réponse.

Ils ont quand même du mal de communiquer, il va falloir encore que je t’embête Expectral pour faire l’intermédiaire ?

Rackar dit :Ils ont quand même du mal de communiquer, il va falloir encore que je t'embête Expectral pour faire l'intermédiaire ?

En ce moment, c'est très dur de les avoir (même pour endevor et moi)

As tu regardé dans tes spams ? (je demande au cas ou ^^)
expectral dit :Attention, si vous ne voulez qu'une seule vague d'envoi (les pledges à 70$), vous devez attendre.

 

Petite question: je ne voudrais qu'une seule vague d'envoi mais rajouter des add-ons, pensez-vous ce sera toujours possible à la réouverture du PM en janvier?

expectral dit :
En ce moment, c'est très dur de les avoir (même pour endevor et moi)

As tu regardé dans tes spams ? (je demande au cas ou ^^)

Toujours aucune réponse dans la messagerie du Kickstarter, rien dans ma messagerie perso et j'ai revérifié dans les spams,
j'adore...

ça y est, message reçu et réponse donnée :slight_smile:

J’ai complétement loupé la date de fin du KS. Vous savez s’il y a possibilite de late pledge ?

A voir en janvier quand ils vont ouvrir le backerkit pour l’extension, car celui ouvert en décembre pendant quelques jours ne servait que pour ceux voulant réceptionner le jeu de base le plus vite possible.

Nouvelle version des règles :

https://drive.google.com/open?id=0B1nFvedutXmTMjZpbkpjWlozT1k

Joli travail

Ce soir, début de la fin pour la traduction des cartes de la boite de base.

Est-ce qui va avoir également la règle solo traduite ?

heliossone dit :Est-ce qui va avoir également la règle solo traduite ?

Oui, je vais la traduire.

si tu veux de la relecture pour cette règle-ci :wink:

Reç ce matin !
C’est beau et le matos est de très bonne qualité, sauf les cartes, un peu fines…

Reçu également.
Trop hâte d’avoir les cartes traduites ainsi que la règle solo… pour pouvoir l’essayer!!!

Salut les gens.

Je ne vous oublie pas, je cours partout :slight_smile:

Les règles sont presques finies (relecture) et je vais vite les envoyer pour un export HD

Les cartes sont traduites, reste à faire la mise en page + relecture

Le support pour les règles solos est prêt, je dois attaquer la trad. (et demander le fichier IND)

Ca avance lentement, mais ca avance 

(encore merci aux gens qui relisent/traduisent)