[En cours: 142%] Sankt Petersburg - Spieleschmiede

szmart dit:Ca te va?

Excellent. Merci.

Je serai intéressé également :)

Tu es parisien?
Les Ils de François et assimilés m’envoient un mp, merci!

quelqu’un en Limousin serait intéressé ? nous sommes déjà 2

pledger c’est mal, je devais plus le faire…
mais je suis faible parfois
et comme disait le poête “Tout ce qui est mal… C’est bon… Tout ce qui est bon… C’est mal…”
du coup , j’ai plédgé :D

bon y a 4 trucs que je ne comprends pas
c’est quoi “pack of the Emergency Storehouse” ?
c’est quoi “pack of extra game money” ?
pourquoi une copie c’est 40 euros et 2 copies 85 euros ?
les frais de port se rajoutent quand ?

Le pledge à 85 € correspond au pledge à 50 € x2 personnes( C’est à dire ton nom dans les règles en plus) donc tu gagnes 15 €.
Quand à la monnaie en plus, j’imagine que c’est pour avoir plus de billets de 1 ou 2 ou 5 pour les joueurs aimant la petite coupure (ce qui peut augmenter le bluff sur ta capacité monétaire du moment car cela devient plus dur de voir si une pile est épuisée ou non et donc combien de 1,2 roubles trainent dans les mains).

Bonsoir,
A tous ceux qui m’ont envoyé un mp pour Paris et sa région, ne vous en faîtes pas si je ne réponds pas tout de suite.
C’est bien noté et nous avons du temps avant de pledgé :wink:

autant KS c’est simple autant la les infos sont mal foutues
si je prends un pack à 85 euros, les frais ports restent les mêmes ?

Moi, ce que je ne comprends pas, c’est le choix de la plateforme, l’espacement des paliers, le fait de faire passer l’extension “New Society” après la version en ligne du jeu, et globalement le manque général de publicité autour de cette nouvelle édition…
Ils ne veulent pas que ça se sache, ou quoi ? Du coup, on a quand même l’impression que le projet ne trouve pas son rythme de croisière…

Bonsoir,
Juste pour m’assurer que mon nom figure bien dans une liste des backers intéressés par un pledge groupé :)
Merci

C’est vrai que la plateforme est moins instinctive que KS.
J’ai pas bien compris par exemple si l’add-on : New Society Completion Pack était inclus ou pas dans le pledge niveau Kniaz ?

Si j’ai bien tout compris, les cartes de l’extension sont ajoutées au jeu de base… Dans le même temps, ils laissent la possibilité d’acheter un autre jeu de ces 12 cartes sous forme d’add-on… C’est ça ? J’ai bon ?

Salut les Amigos!
j’ai reçu ce message sur ma boite mail (vous aussi j’imagine) et je n’ai rien compris! :)
Merci d’avance de m’expliquer de quoi il en retourne Ami joueur! :)
tomorrow the Easter holiday season starts in Germany and we wont be at work until (including) Monday. And since we are almost sure that we will reach the “The even newer Society” Stretchgoal at 48,000€ today, we already added the option to get the add on to complete the original “New Society” expansion by Tom Lehman. It will contain the cards that are not part of the “The Even Newer Society” stretchgoal.
The Even Newer Society will contain 2 x Sycophant, Mayor, Lt. Kije, Merchant, New Society, Debtor´s Prison, Guild Hall, Textile Factory, Trading House, University and Coffee House. The Addon will contain all the rest of the cards of the original New Society expansion that I did not name here.
Also there will be a new stretchgoal at 65.000€. Since HiG did not tell me a name for the new expansion in this stretchgoal, I just gave it a name myself drumroll: “The Frank Noack Expansion” - no, just kidding :). In the new expansion there will be mission or assignment cards (sorry, I am still improving my English) that will score you extra points, if you were able to accomplish the missions on them. Se lets just call it the “At your Service” expansion, as long as nobody comes up with a better idea…
So now secure yourself a copy of the add-on and then go out there and spread the word in the forums, communities, blogs and socialmedia you usually use. The more you share it the faster the new stretchgoal will be reached. And most important: do not forget to tell it your friends when you see them during easter to play boardgames with them!
Here is the link to the page.

Best regards

C’est moi ou ce financement se traine ? A 8 jours de la fin, on atteint poussivement les 51000 alors qu’il reste des stretch goals à 55000 et 65000 et qu’ils en annoncent d’éventuels autres…
Pourtant SP est un bon jeu, j’en ai refait une partie la semaine passée et il n’a pas trop mal vieilli par rapport à toutes les sorties actuelles de jeux aux mécaniques “plus” modernes.
HiG n’est pas non plus un éditeur débutant…
Je ne m’explique pas ce manque manifeste d’enthousiasme.
Est-ce le choix de la plateforme de financement ? Est-ce un problème de com de la part de l’éditeur ? Est-ce le choix délibéré de limiter dès le départ cette édition à uniquement de l’allemand et de l’anglais ? Est-ce lié au choix douteux des illustrations ?

Est-ce lié au fait que la majorité de ceux qui aiment ce jeu l’ont déjà ? :mrgreen:

Doublon.

lilajax dit:Est-ce lié au fait que la majorité de ceux qui aiment ce jeu l'ont déjà ? :mrgreen:

Possible aussi mais avant de lancer ce financement HiG avait sondé les internautes et c'est SP qui arrivait largement en tête pour une éventuelle réimpression.
Hell Gring Goth dit:
lilajax dit:Est-ce lié au fait que la majorité de ceux qui aiment ce jeu l'ont déjà ? :mrgreen:

Possible aussi mais avant de lancer ce financement HiG avait sondé les internautes et c'est SP qui arrivait largement en tête pour une éventuelle réimpression.

Les joueurs n'ont donc pas qu'une parole... Y'a qu'à voir certains lorsqu'ils jouent à Fief. :twisted: :mrgreen:

Plus que 2 jours: qui est intéressé pour une commande groupée sur Paris?
Dernier appel!
Merci