[En cours: 142%] Sankt Petersburg - Spieleschmiede

Bonsoir,
Je m’excuse, je fais mon super boulet mais je me retire de l’achat groupé car un ami me le prend.
C’est un peu dernière minute et j’en suis désolé.
Merci toutefois à Szmart d’avoir suivi et essayé de motiver les gens.
Bon pledge.

Des personnes ont ils des nouvelles ?

a part la new du 5 aout RAS:

We have to make another announcement.
Due to various events on part of both illustrators (Much in life you just can‘t know beforehand or plan) Saint Petersburg is unfortunately somewhat delayed.
Do not worry, it won‘t be delayed long. We will have playable hand pattern in Leipzig on the „Modell Hobby Spiel“ early october. Everybody who‘s coming to the Fair can try the new Saint Petersburg directly.
The final games, if nothing unexpected happens, will be ready end of october. We think, in time for the „Spiel“ 2014 you can hold the finished new Saint Petersburg in your hands and play all winter and even longer.

We regret the delay itself very much and hope that you have until then enough to play.
Dearest greetings,

Jasmin and the Hans im Glück Verlag

j’espérais pouvoir le choper à Essen !! :kwak:
c’est pas certain quand même

Ho merci ! Je l’avais pas vu…
Donc c’est parti pour novembre :stuck_out_tongue:

Kapharnaum dit:Bonsoir,
Je m'excuse, je fais mon super boulet mais je me retire de l'achat groupé car un ami me le prend.
C'est un peu dernière minute et j'en suis désolé.
Merci toutefois à Szmart d'avoir suivi et essayé de motiver les gens.
Bon pledge.

Hello,
Y'a moyen éventuellement de prendre la place libre ?
deogracias dit:
Kapharnaum dit:Bonsoir,
Je m'excuse, je fais mon super boulet mais je me retire de l'achat groupé car un ami me le prend.
C'est un peu dernière minute et j'en suis désolé.
Merci toutefois à Szmart d'avoir suivi et essayé de motiver les gens.
Bon pledge.

Hello,
Y'a moyen éventuellement de prendre la place libre ?

Hello, malheureusement, ce n'est plus possible...

J’ai appris l’existence en retard. Ceux qui n’ont pas pledge ont ils un espoir de pouvoir trouver le jeu ?

Ah oui c’est un peu tard, dommage…
Certains disent qu’il sortira dans 1 an ou 2 en français…
Bon courage!
J’espère que tu as passé de bonnes vacances Holum :wink:

Coucou les Amigos!
Je réactive ce sujet simplement pour savoir si vous avez une idée de date d’envoie des boites pour lesquelles nous avons plédgées… Si c’est le ca, ça m’intéresse! :)
A part ça, quelqu’un aurait il un lien vers les règles en VF?
Merci d’avance! :)

Bonjour,
Je plussoie pour les régles en VF :-)
Est ce que les regles de la 1ere version sont applicables ? si Oui je vais fouiller sur le net
Merci

BDPHILOU dit:
Je réactive ce sujet simplement pour savoir si vous avez une idée de date d'envoie des boites pour lesquelles nous avons plédgées... Si c'est le ca, ça m'intéresse! :)

Bon en principe les pledgeurs ont reçu un email avec des nouvelles. Si ce n'est pas le cas, ou si par hasard vous ne comprenez pas l'allemand ni l'anglais voici en gros le contenu:
Ils annoncent que le jeu sera terminé pour Essen, mais qu'il est possible que les pledgeurs le reçoivent chez eux quelques jours après Essen seulement. Ils s'excusent du fait que les pledgeurs n'auront donc pas eu le jeu en exclu et que le jeu soit en vente à Essen avant que ceux qui l'ont financé ne l'aient reçu (d'ailleurs il y a même un mini-sondage dans lequel ils demandent si cela dérange les gens ou pas). Si en plus vous avez demandé des trucs dédicacés, cela va prendre quelques jours de plus, car les gens qui signent les dédicaces sont éparpillés sur le territoire allemand.
Bref, on devrait le recevoir fin octobre - tout début novembre.
BDPHILOU dit:A part ça, quelqu'un aurait il un lien vers les règles en VF?

brunosethj dit:Je plussoie pour les régles en VF :-)
Est ce que les regles de la 1ere version sont applicables ? si Oui je vais fouiller sur le net

Tel que j'ai compris, la situation est la suivante: Il s'agit en premier lieu d'une réédition du jeu original. Donc on peut totalement jouer à cette réédition avec les règles d'origine. MAIS, ils ont aussi rajouté une phase supplémentaire facultative totalement nouvelle. Donc on peut dire qu'il y a au moins 1 extension incluse.
Sankt Petersburg est un jeu qui a connu quelques mini-modifications (ajustement des cartes) et mini-extensions au cours du temps. Je ne me souviens plus du détail exact de ce qui est inclus ou non dans cette réédition.

le mail que je viens de recevoir:

to tell you something pleasant: We have now given all the data for the new Saint Petersburg in the production. Now it´s just keep our fingers crossed that everything works and is ready in time.
This brings us, however, equal to our next concern.
Here are the facts: By the long delay, the games will be ready shortly before the Essen fair, Spiel´14 (October 16 to 19). Once the Games are finished produced, they are sent directly to the Spieleschmiede. They will then prepare and send you your individual packages.
Due to the delays and the resulting late production your funded games will sadly not coming to you before the fair. The Spieleschmiede is represented with almost the entire team at the fair and will therefore not be able to send the games during the fair.
To all those who obtain the signatures of authors and illustrators: Sorry, the games must be sent by the whole of Germany, as Berlin and Munich simply are not adjacent. It may therefore be that it takes a few days longer at these games. We try to signatures as soon as possible.
Shortly after the fair you will finally be able to keep your new St Petersburg in the hands.
And here is our concern:
As you already know, the games will also be available in retail, and we already would like to bring the games under all the other players at the fair.
However, we do not want to pass you here. We´ve made the whole project from the beginning for you and we want it now not depart at the end. We have prepared here a small survey in which we want to know from you whether it would be okay for you that you get the games a few days after the show and we are already offering the games at the fair.
https://de.surveymonkey.com/s/P7SYC5J
We understand that you want to have your games as quickly as possible, and in tandem with the Spieleschmiede we do our very best to accomplish this. Unfortunately, the shipping will however take some time because of the individual packages. Thus, other players could buy Saint Petersburg in Essen before you have yours. If you do not want that, we are perhaps a little sad, but understand this and would not sell the games at the fair.
Other minor side effects:
Pre-production: In Leipzig on the model hobby spiel (October 03 to 05), we are also represented. We will have a few hand productions of Saint Petersburg in our luggage. All who stop by there on the Spielernetzwerkstand, will have the chance to play the new Saint Petersburg.
We are definitely there, and also the author Karl-Heinz Schmiel will accompany us. So you can get an explanation of the new game directly from him and talk about this and that.
To all who were able to get hold of a portrait:
All those may like to get her face in a digital version.
You can use it for many things. Prerequisite is of course that no commercial use is made of it.
Anyone who wants to have his face in digital form, please write from 27 October directly to Anne: trenchmaker@yahoo.de She will then let you get your portrait.
Thanks again for your trust! We had a lot of fun with this project and wish you have exactly this fun with your new St Petersburg.

Un peu de retard mais pas tant que ca.

Bonjour,
Je suis super intéressé par ce jeu mais j’ai eu l’infos sur le KS un peu tard… :cry:
Si quelqu’un a commandé en boite en trop… un petit mp s’il vous plait ! :wink:
Merci
A+++
Vroniken

Bonjour,
quelqu’un sait-il quand les commandes arrivent?
Car on n’a pas beaucoup de nouvelles depuis la fin du crowdfunding.
J’ai pour ma part essayé d’envoyer un mail à l’éditeur, mais pas de réponse…
Autre question: me rendant à Essen, je me demandais si je pourrais en profiter pour prendre mon exemplaire (et/ou ceux de mes collègues). Mais idem pas de news…
N’hésitez pas ceux qui ont des infos.

YeN dit:le mail que je viens de recevoir:
We understand that you want to have your games as quickly as possible, and in tandem with the Spieleschmiede we do our very best to accomplish this. Unfortunately, the shipping will however take some time because of the individual packages. Thus, other players could buy Saint Petersburg in Essen before you have yours. If you do not want that, we are perhaps a little sad, but understand this and would not sell the games at the fair.

Un peu de retard mais pas tant que ca.

Extrait de ce que j'ai mis à la page précédente...

L’équipe de Spielschmiede vient de me répondre et s’est sans appel :
Les contributeurs ne pourront pas récupérer leur exemplaire à Essen à cause des contraintes logistiques. Il faudra attendre de le recevoir tranquillement par voie postale.

Bonjour,
un germanophone peut-il aller jeter un coup d’oeil aux news et aux messages du crowdfunding de Sankt P?
Ca a l’air de s’agiter et l’agitation ne me dit rien qui vaille…
J’espère me tromper :wink:
Merci!

Les livraisons sont en cours… Je devrais avoir ma boite demain ou vendredi.