idem plus ça va moins ça va ^^
quitte à craquer pour un starter à sa sortie officielle au pire ^^
ça y est pledge annulé … 1 early 140$ de dispo
Avec du recul, ce jeu n’a rien d’attirant (pour moi)
Au pire je ferai comme Rafpark (mais ça m’étonnerais)
C’est vrai qu’une fois passé l’attirance pour le thème le jeu ne m’attire pas plus que ça.
Beau matos et en quantité, mais sans plus …
Bah ! ça me fait un budget pour un prochain KS (Zombicide S3 ??)
Sinon j’avais bien raison, sortie du pack Martian Mayhem a 50$ avec un gros robot dedans, les 2 escouades de martiens “spéciaux” et Blaine, la 3 ième fig bonus
Et donc tout le crédit du pledge a 150 est bouffé
Perso j’ai pas encore pledgé mais le thème me plait vraiment bien, vais attendre la dernière minute pour voir l’offre “complète” et voir si ils vont montrer un peu plus l’aspect bis du truc, parce que la ca reste un jeu d’affrontement très/trop classique.
Ouaip , ce sont effectivement les règles qui me semblent le moins intéressant… or c’est con pour un jeu
Aujourd’hui ils ont plutôt l’air de perdre des pledges qu’autre chose…
Ils ont essayé de relancer la machine en faisant de nouveaux pledges à 300$ et en proposant d’autres add on dont plusieurs avec des stretch goals à venir…
Les pledges à 300$ n’ont pas (encore ?) pris… mais visiblement les backers ont augmenté leur mise puisque de négative hier en fin d’aprèm’, la somme quotidienne récoltée a terminé positive à 4 800$
Comme ça bougeait pas trop, ils tentent autre chose :
En fait je pense que le coup des Crédits était une fausse bonne idée : oui, des gens ont mis de l’argent d’avance pour add-ons encore inexistants, donc un bon apport de pledge rapide.
Par contre quand des add-ons arrivent… ben les gens n’augmentent pas leur pledge, vu qu’ils ont du Crédit.
D’où cette stagnation qui perdure. Il n’y a pas encore assez d’aggons pour investir tous ses Crédits dépendamment du niveau de Pledge. Mais lesdits add-ons ne peuvent pas arriver sans nouveau up de pledge !
Cercle vicieux un peu étrange.
Tout à fait…
Pour info si vous voulez des aliens, y a une extension sci-fi dans le kickstarter Reaper qui se termine dans 48h. Et il reste encore un palier qui devrait être assez GROS!
Lol j’adore le TARDIS
Le robot est enfin atteint.
Il mesure 170cm
Heu non, c’était une faute de frappe, il mesure 170mm.
Prochains SG :
une “amélioration” pour un add on
une nouvelle fig pour le core
des règles multi-joueurs coop pour le core contre un joueur (ou une AI mais là ce serait un Add on)
Encore des figs en restic mal moulées et des pions et plateaux de jeu en papier ?
Je passe mon tour…
(j’en bave suffisamment à ébarber Dreadball)
Pareil que toi Oook, je ne pledge plus rien chez mantic tant que je n’aurai pas une preuve qu’ils ont améliorés leurs moulages.
Toutefois, si la rumeur d’une équipe de martiens pour dreadball se confirme je dis pas…
C’est à ce point ?
Oh c’est plus qu’une rumeur, et ça ne devrait pas tarder. C’est un peu l’espoir pour Mantic de faire redécoller ce Kickstarter.
chrischneider dit:C'est à ce point ?
Si tu demandes à propos de la qualité des figs mantics, oui.
Le niveau des détails est plutôt moyen, mais ce sont surtout les lignes de moulage qui rendent le travail horriblement long. Y'en a partout ! Sur tous les cotés et elles sont parfois énormes.
Rien que le travail de montage / ébavurage me prend en gros 1 soirée entière pour une dizaine de figs (bon, pèpère devant la télé hein...)
D'habitude, cette étape ne prend guère plus qu'une poignée de minutes max par fig.
Oui… deux après-midi sur Dreadball juste pour le nettoyer.
Je me retire aussi, je verrai bien si il y a une VF et de bons retours mais là le KS ne me donne pas envie de continuer.