Voilà ce que j’attendais moi
mais il a l’air pas mal du tout ce jeu.
Le pledge est très interessant niveau valeur…
Et jouable en solo en plus?ma foi…
par contre je suis pas certain d’avoir compris si le deck pour jouer en solo est compris ou pas dans le pledge a 150 ?
Avec le pledge à 150$ tu as le jeu
+ et un crédit de 125$ avec lequel tu peux acheter divers add on dont le deck AI (qui coûte 5$)
Ils proposent un “150 tout près” , le “invaders arrive” où ils mettent des add on (mais pas le deck AI)pour atteindre les 125$ mais ce n’est pas obligatoire de prendre ces add on. Si tu pledges à 150 $, tu peux faire toi même ton marché comme un grand.
Edit : ne pas oublier d’ajouter 10$ pour les frais de port (ne rentrent pas dans ton crédit de 125$)
Maintenant je ne sais pas ce que vaut leur deck d’Ai pour jouer en solo…
je ne comprends plus
au départ on prenait un pledge pour lequel on avait le jeu + un avoir pour acheter les SG débloqués
maintenant je vois dans les pledges que tout le matos débloqué fait partie intégrante du pledge sans avoir recours à l’avoir
on me confirme?
Motorhead dit:je ne comprends plus
au départ on prenait un pledge pour lequel on avait le jeu + un avoir pour acheter les SG débloqués
maintenant je vois dans les pledges que tout le matos débloqué fait partie intégrante du pledge sans avoir recours à l'avoir
on me confirme?
Non c'est un exemple de ce que tu peux prendre avec ton avoir... pour te montrer que ca fait plein de plastique, apres tu peux tout a fait choisir d'autres adds ons...
ok merci
Et bien moi je me suis barré hier soir de ce KS, autant le thème me plait énormément autant l’offre je la trouve moyenne et ne me fait pas plus rpêver que ça.
Entre leur départ de pallier avec des trucs déjà prévu évidents, leu roffre qui bouge en corus de route (oui je suis d’accord on a l’impression que maintenant on ets obligé de prnedre ça ou ça avec cette offre), ma sale expérience avec dreadball (le coup des socles …) non clairement dans ce cas là je vais attendre sagement la sortie off et voir les retours. Je ne dit pas qu’à ce moment là je ne prendrais pas un starter histoire de voir et juste pour avoir les figs !!
bon par contre moi qui pensait économiser des sous je suis parti direct sur le jeu de flying frog production … un Dc chtulhu
Pour plein de raisons, je lâche aussi l’affaire.
A 20h00 ce soir j’annule mon EB à 140$, si ça intéresse quelqu’un…
Pareil, laché. Après avoir vu les vidéorègles je suis resté sur mon pledge un moment parce que j’adore le theme. Mais sérieusement… ça a pas l’air terrible. Juste du jeu de fig lambda ou tu jette de la brouette de dés. Y’a le coup des cartes en plus, mais ça a vraiment l’air d’être de la carte genre “je joue la plus puissante que j’ai en main et je verrais ce que je pioche après”
Ca fait plusieurs jours que le total baisse et le nombre de pledgeurs aussi, c’est un phénomène assez déroutant !
Ils ont même PERDU un stretch goal.
Le plus triste c’est comme ça devient brouillon et qu’ils s’emmèlent avec leurs Crédits : ils ont réalisé que c’était trop confus et donc ils sortent des “one click pledge” où tu n’as en gros virtuellement pas de crédit, mais à la place tout ce que tu vois dans un graphique donnée.
L’offre devient juste très difficile à suivre.
Je ne sais pas encore où j’en suis par rapport à ce jeu. Je kiffe le thème, les figurines sont superbes, les règles pas sur.
Les règles de Zombicide me paraissaient affreusement simplistes aussi en vidéo, et pourtant c’est très intéressant et les dés sont bien gérés. Du coup je ne sais que penser.
Andromeda No Shun dit:Pareil, laché. Après avoir vu les vidéorègles je suis resté sur mon pledge un moment parce que j'adore le theme. Mais sérieusement... ça a pas l'air terrible. Juste du jeu de fig lambda ou tu jette de la brouette de dés. Y'a le coup des cartes en plus, mais ça a vraiment l'air d'être de la carte genre "je joue la plus puissante que j'ai en main et je verrais ce que je pioche après"
C'est un peu l'effet Mantic Games : des figurines intéressantes mais des règles qui ne suivent pas vraiment...
je trouve l’offre simple par rapport à ce qu’ils ont proposé avec deadzone qui était un bordel innommable
hier ils avaient perdu deux paliers…ça remonte doucement leur offre reste bordélique
Moi perso j’ai lâché l’affaire. J’avais un pledge à 100$ en early bird à 90$
tous les SG débloqués allaient dans des core add-ons et finallement avec le pledge à 100$ on avait plus grand chose…
Je me souviens de Myth où ça a été la corne d’abondance ou Shadow of… où t’en a vraiment pour ton argent.
Je sais qu’on est là pour aider des jeux à être lancé mais après faut pas pousser. Il y a des éditeurs qui abusent du système (Mantic, Cmon…)et ce sont loin d’être des petits éditeurs dans le besoin!
putain j’ai jamais vu ça
à l’approche de la fin d’un KS normalement ça décolle
là ça se casse la gueule
on est repassé à 465k$ alors qu’on était monté à 475k$
C’est la débandade en effet. Me demande comment ca va finir. Perso je prend pas, pas assez de “folie” dans ce que j’en ai vu ( à part les vaches )
le jeu n’est plus en boite ?
le plede a 150 dollars propose un paquet de matos et des règles mais pas de version boite,cela a changé?
Hadoken_ dit:le jeu n'est plus en boite ?
le plede a 150 dollars propose un paquet de matos et des règles mais pas de version boite,cela a changé?
Je suppose que si, ils ont juste changé les visuels pour être plus clairs et montrer tout ce qu'on peut avoir par niveau de pledge.
frans88 dit:C'est la débandade en effet. Me demande comment ca va finir. Perso je prend pas, pas assez de "folie" dans ce que j'en ai vu ( à part les vaches )
Effectivement, ca continue de descendre... Ils étaient très (trop ?) confiant l y a peu, et depuis, ca n'avance plus... J'espère toujours qu'ils vont dépasser les 500k€, mais j'en doute de plus en plus.
leur offre est trop compliquée à gérer
ça change régulièrement, des trucs gratuits suivant les pledges mais ils ne sont pas indiqués dans la première page, faut aller fouiller dans leurs updates qui sont redondantes
enfin à côté de deadzone ça reste simplissime
je comprend pas ou c’est compliqué,on te montre tout ce que tu as pour ton pledge.(c’est a dire beaucoup de matos en fait ).