ils te demandent si tu veux rajouter des niveaux de pledge
pas de choix de matos pour le moment
Des trucs a vérifier oui car il ont rendu “gratuites” certaines options.
Du coup faut peut être réaffecter tes sous.
Au passage, cette survey a soulevé les foules.
Comme il n’y a ni décompte, ni récapitulatif, c’est a soi de remplir consciencieusement les champs pas à pas en utilisant son petit XLS gardé au chaud depuis des mois.
Certains backers ont hurlé au scandale parque qu’ils ne savaient pas comment affecter leur fonds : ils avaient “oublié” ce qu’ils voulaient depuis la fin du KS…
pinaize moi j’avais cliqué sur recommended pledge et hop tu choisis rien…
bon va falloir revoir ça calmement…merci toyee héhé
mais si on a pledgé le truc de base a 150 on a deja tout ce qui est indiqué dedans non?
qu’est ce qu’il faut vérifier?
par ailleurs j’ai pas suivi si ce pledge de 150 a une version boite ou si on a ce qui est listé plus les règles sans boite?
Ah oué, si tu as pris le “recommended pledge”, il n’y a juste a cliquer sur le bon pack.
Les trucs rajoutés en plus sont déja compris.
Mais si tu avais augmenté ta cagnotte pour prendre ce qui est finalement devenu gratuit, il faut réaffecter, car ce n’est même plus dispo en option !
Update 81 :
As a result of the freebies being thrown in last week, the following items will not be available to order separately:
- Shrink Ray + Shrunken Soldier – now included free with every Robot!
- Sonic Disruptor – now included free with every Novas Vira squad!
- Corus’ Bounty Hunters – now included free with every Tiger Corps set!
- The Surgeon and Wrex – now included free with every Science Division infantry squad and the Masters of Science.
Vu que le pledge manager est lancé je fais remonter mon message
“Bonjour les martiens
J’a ipas pledgé car le jeu ne m’intéresse pas par contre j’aurais été intéresé par qq décors (pour jouer à EDen)
Alors si une bonne âme veut bien lors de la confirmation du pledge (dans quelques semaines ou quelques mois) me contacter pour rajouter entre 30 et 50 $ de matos ce serait super gentil. Je pourrais payer par paypal ou chèque en avance (pour pas qu’il y ai de perte de sou). Je paierai bien sur les frais de port quand il faudra me faire parvenir le matos) et pour vous remercier je peux vous filer des goodies (dès maintenant) du genre les 5 wu-feng pour ghost stories ou les macho-men pour White moon ou les 5cartes spéciales pour city of horror.
MP moi si quelqu’un veut bien me rendre ce service ”
C’est terrible mais je n’arrive pas à me décider pour ce qui est de remplir le survey. J’ai un 150$ et donc 125$ à répartir. J’ai très envie de prendre au moins deux soucoupes et un robot et d’avoir des forces équilibrées et je suis très intéressé par les décors. Pour ceux qui ont pris un Invaders arrive, comment vous êtes-vous débrouillé ?
Trop de réponse là j’ai du mal à suivre… Bon. Plus sérieusement, je vais donc me débrouiller.
oh j’avais zappé,faut que je fasse le survey moi
Effectivement, il serait temps Hadoken. Heureusement qu’ils l’ont prolongé.
Sinon, labelle rouge, qu’est ce qui ne te tente pas dans le “one click” ? J’ai pris un BotB, donc je n’ai pas eu de choix à faire, mais je peux éventuellement t’aiguiller si tu es toujours dans le flou.
j’avais pledgé pour le invader arrives,mais un peu plus en valeur,du coup je suis devant le survey la et je pige pas si je selectionne le recommanded pledge,je vais ensuite pouvoir choisir ce que je peux prendre en plus (comme le deck IA par exemple) ou pas?
edit: hum je viens de me souvenir qu’il y avait des crédits en plus avec le pledge,donc c’est sans compter sur les quelques dollars que j’ai mis en plus?
donc si je pige bien ca c’est le contenu du pledge de base:
http://manticblog.com/wp-content/upload … dit-v3.jpg
dans le survey on voit le contenu du pledge en recommandé qui rajoute pour 125 dollars en automatique ,mais on y voit pas la boite du jeu,comme dans l’image d’avant,elle est pourant bien comprise?
edit: bon zou je me suis pas pris la tête,le pledge recommandé+le deck IA solo+un ou deux deluxe gaming mat et zou ! (et 3 cadavres pour les 3 dollars qui restaient).
On verra bien.
Ce qui m’inquiete c’est le livret “point battles” qui n’est pas avec par contre.
Même si je ne suis pas certain de savoir ce que c’est.
Le livret Point Battle te permet de jouer à Mars Attacks en mode Deadzone : donc en constituant toi-même ton équipe en la composant avec des points limités à dépenser.
A contrario des scénarios qui viennent avec le jeu et qui proposent des équipes déjà toutes faites.
Vinsssounet dit:Le livret Point Battle te permet de jouer à Mars Attacks en mode Deadzone : donc en constituant toi-même ton équipe en la composant avec des points limités à dépenser.
A contrario des scénarios qui viennent avec le jeu et qui proposent des équipes déjà toutes faites.
ah bon?ah mince je pensais que deadzone c'était un autre jeu
du coup faut les cartes deadzone aussi?
Je pige plus,comment les scénarios vont pouvoir intégrer toutes les différentes unités?
Je ne retrouve plus l’information, mais quelqu’un sait-il si ce Point Battle Book est-il bien inclus dans le Collectors Edition HardBack Rulebook ?
Edit : J’ai retrouvé la réponse : Oui ! “The Point Battles book will also be included as part of the Collector’s Edition Hardback rulebook.”
Edit 2 : Hadoken, non il n’y a pas besoin des cartes Dreadzone. Il s’agit des règles pour construire des armées personalisées, en fonction de points.
Sinon pour les scénarios, ils n’utiliseront probablement pas tous l’ensemble des différentes unités.
Syrus67 dit:Je ne retrouve plus l'information, mais quelqu'un sait-il si ce Point Battle Book est-il bien inclus dans le Collectors Edition HardBack Rulebook ?
Edit : J'ai retrouvé la réponse : Oui ! "The Point Battles book will also be included as part of the Collector’s Edition Hardback rulebook."
ah cool donc dans il est inclus dans mon pledge alors.(puisque le collector rulebook est offert si j'ai bien compris).
Reste les cartes deadzone,a quoi servent elles?si elles sont optionnelles...
Il me semble que le hard book collector n’est pas dans le pledge the Invaders Arrive.
Par contre, il est ajouté à tout pledge supérieur à 200$ (If you pledge a total of $200 across the campaign and the survey, or more you get a free Collector’s Edition Hardback Rulebook*)
Pour les cartes de deadzone, il me semble qu’elles servent à jouer avec des martiens de MA à Dradzone. Donc comme je n’ai pas deadzone (et toi non plus apparemment), je ne l’ai pas pris.
Mais je cherche confirmation de ce point, car j’ai un léger doute dessus.
Syrus67 dit:Il me semble que le hard book collector n'est pas dans le pledge the Invaders Arrive.
Par contre, il est ajouté à tout pledge supérieur à 200$ (If you pledge a total of $200 across the campaign and the survey, or more you get a free Collector's Edition Hardback Rulebook*)
Pour les cartes de deadzone, il me semble qu'elles servent à jouer avec des martiens de MA à Dradzone. Donc comme je n'ai pas deadzone (et toi non plus apparemment), je ne l'ai pas pris.
Mais je cherche confirmation de ce point, car j'ai un léger doute dessus.
oui c'est bien ce que j'avais compris.
Pardon si je t’ai confusé =p
Mars Attacks se joue avec des scénarios, où chaque joueur a une équipe prédéfinie par le scénario.
Le livret Point Battle te permet de jouer à Mars Attacks en mode escarmouche, où chacun compose son équipe en ayant x points à dépenser, chaque unité coûtant un certain nombre de points.
Ce système est celui utilisé par Deadzone, qui est un autre jeu dont tu n’as pas besoin.
Les cartes pour Deadzone te permettent de jouer à Deadzone avec les figurine de Mars Attacks, Martiennes ou Humaines, grâce à des decks adaptés. Absolument inutile pour Mars Attacks.
Voilà !
Oh cool ! J’espère qu’il sera possible d’acheter uniquement les cartes, histoire de pouvoir jouer avec des amis anglophobes.
Merci pour l’information.