[En cours : 200%] Mars Attacks - The Miniatures Game (KS)

NoVoCaiNe dit:Oh cool ! J'espère qu'il sera possible d'acheter uniquement les cartes, histoire de pouvoir jouer avec des amis anglophobes.

Edge. Faut pas rêver. Ils ne veulent déjà pas livrer les règles en pdf...
(justement pour éviter que les gens achètent le jeu anglais, puis téléchargent les règles).

Roh les rats ! :evil:

Ouais c’est bien connu les traducteurs sont tous bénévoles, n’ont pas de famille a nourrir et adorent l’eau fraiche et le pain sec :roll:

Ne me fais pas dire ce que je n’ai pas dit. Je n’ai pas dis qu’on doit tout avoir gratuitement. Je parlais d’ailleurs d’avoir la possibilité d’acheter les cartes (et acheter le bouquin de règles en français me parait normal aussi). Je serais donc ravi de donner quelques sous aux traducteurs, cela va de soi.
Mais devoir acheter toute une boite juste pour avoir des règles et cartes traduites, cela commence à faire un peu beaucoup juste pour obtenir une traduction.
S’ils ne proposent pas cette possibilité, je m’adapterai autrement.

Je forcais le trait :wink:
Non en général ils ne proposent pas ca parce que je pense que si ils te collaient la marge d’une boite sur un paquet de cartes plus un livret de regles ca piquerais… maintenant les regles tu risques de les voir en fan made et les cartes aucune idée du volume ni du texte… mais il y a peut etre d’autres moyens :) (sinon acheter juste une boite de base pour compléter ton KS :) )

Bah, une boite, ça fait des figurines et des décors en plus.

Moi ce que je vois surtout de cool… c’est que Edge commencerait a diffuser du mantic localisé… :kingpouic:

Oui cela fait toujours des figs en plus. ;)
Bref, attendons déjà de voir quand il va sortir.
En tout cas, comme le souligne jmt-974 , Edge se met aussi à traduire du Mantic. Et ca, c’est super bien !

Oui la vraie question c’est pourquoi Edge distribue un jeu Mantic alors que c’est Iello qui d’habitude s’occupe de ça !!!
Je sais qu’un moment donné y’a eut des frictions entre mantic et iello pour savoir qui devait traduire le jeu, pousser les communauté, etc (d’ailleur il me semble que iello n’a traduit que project pandora de chez eux de manière officielle).
Effectivement si Edge se met à distribuer du jeu de mantic en VF ça va commencer à sentir bon !

Pour moi franchement iello n’a pas fait le taff sur les produits mantic (regarde dreadball)… je pense que maintenant que mantic fourni des trucs qui tiennent la route ils interressent des gens qui sont pres à faire le taff :) ca sent bon pour dreadball ca! :)
(et rien ne dit que si iello l’avait repris maintenant ils ne l’auraient pas fait correctement hein, je pense que c’est plus “du passif”…)
[EDIT : et on passe “d’importateur de boite avec une trad a télécharger”, a “(au moins) distributeur” avec traduction intégrale et tout… pas tout a fait pareil, Iello faisant ses propres jeux avec figs n’avait peut etre pas l’envie / les moyens de suivre mantic avec une distribution sérieuse… #My1Cts]

Où peut-on en savoir plus sur ce jeu?
Quelqu’un l’a-t-il testé?

seagall dit:Où peut-on en savoir plus sur ce jeu?
Quelqu'un l'a-t-il testé?

Bonne lecture :
https://www.kickstarter.com/projects/17 ... nav_search
:wink:

j’avais pas vu la dernière update:
-apparement on a les règles dans notre mailbox KS (j’ai pas été voir encore)
-le matos:

j’ai du raté un épisode je pensais qu’on allait avoir des figs a monter,la on dirait un matos proche d’un zombicide non en terme de fig?c’est pas plus mal…
Par contre j’arrive toujours pas a savoir si on aura la boite en tant que pledgeur…
(au pire une boite VF a prendre… :mrgreen: )

comment ça? j’espère bien qu’on aura la boite de base
par contre pour les extensions j’y compte pas…

en tout cas j’aime beaucoup le look des figs :D

vous avez jusque fin décembre pour télécharger votre jeu (pdf règle et cartes) pour ceux qui n’ont pas regardé le message KS.
par contre faut crééer un compte si j’ai bien pigé,le checkout du wargame vault m’en demande hein.

rapide survol des règles,ça a l’air pas mal.
les cartes sont rigolotes,même si j’ai une question de règle a leur sujet déjà :mrgreen:

Ouverture de la boite :
http://youtu.be/8NPYlxGF0G8
les figurines sont pas top mais fallait s’en douter.C’est un peu pareil que les soldats en plastiques qu’on trouve vendus en sacs dans les magasins de jouet :pouicboulet:

Rha je sens que je vais regretter de l avoir raté celui ci :?

goreto dit:Rha je sens que je vais regretter de l avoir raté celui ci :?

bah tu prendras la VF chez Edge :mrgreen: