Hadoken_ dit:goreto dit:Rha je sens que je vais regretter de l avoir raté celui ci
bah tu prendras la VF chez Edge
ha bah oui c'est vrai! cool!
Hadoken_ dit:goreto dit:Rha je sens que je vais regretter de l avoir raté celui ci
bah tu prendras la VF chez Edge
Hadoken_ dit:Ouverture de la boite :
http://youtu.be/8NPYlxGF0G8
les figurines sont pas top mais fallait s'en douter.C'est un peu pareil que les soldats en plastiques qu'on trouve vendus en sacs dans les magasins de jouet
jmt-974 dit:.. même si c'est quand même nettement mieux que GC a priori, je vois des visages
Hadoken_ dit:jmt-974 dit:.. même si c'est quand même nettement mieux que GC a priori, je vois des visages
La ce sont des figurines en plastiques plus dur on dirait bien.Mais ouais qualité petit soldat en plastique quoi,et oui ce sera la même chose pour Dungeon Saga a priori.
Après on s'en fout un peu c'est suffisant pour faire mumuse.
Je n’aime vraiment pas le ton des vidéos de Beast of War en fait, ça fait vraiment trop informercial.
endevor dit:Je n'aime vraiment pas le ton des vidéos de Beast of War en fait, ça fait vraiment trop informercial.
endevor dit:Je n'aime vraiment pas le ton des vidéos de Beast of War en fait, ça fait vraiment trop informercial.
Oui surement c’est pas une critique genre “c’est une honte” juste que les mecs trop enthousiastes m’énervent, ça fait vraiment pas naturel (ou alors il est idiot ).
endevor dit:Oui surement c'est pas une critique genre "c'est une honte" juste que les mecs trop enthousiastes m’énervent, ça fait vraiment pas naturel (ou alors il est idiot :p ).
@Hadoken, c’est quand meme space on a carrément l’impression que c’est pas les memes figs que celles que tu avais mises en photo juste avant… me demande si c’est pas la vidéo qui fait qu’elles sont “pas terrible”…
jmt-974 dit:Les review dice tower sont aussi payées pour la plupart et eux sont beaucoup plus neutres, la c'est toooooo much c'est clair, moi ses vidéos je les regarde que pour voir unboxing en fait
ThierryT dit:Leurs previews (lancement de KS) sont généralement payantes, pas les reviews.
ThierryT dit:
sur les figs: fait chier, j'espérais (bcp) mieux
j’espère, moi il me parlait beaucoup ce jeu
ceci dit… ce sera lui ou X-Com je pense, ça me simplifierait beaucoup la vie si les figs étaient pourries^^
ThierryT dit:j'espère, moi il me parlait beaucoup ce jeu
ceci dit... ce sera lui ou X-Com je pense, ça me simplifierait beaucoup la vie si les figs étaient pourries^^
sur les mécaniques, oui, sans doute (certainement) pas grand chose en commun
mais thèmes tellement proches en fait que je ne me vois pas avoir la place pour les deux…
si je devais prendre un second aussi proche en thème, ce serait plus un Conquest of Planet Earth (si quelqu’un en a un pas trop cher à vendre, je prends )
endevor dit:Oui surement c'est pas une critique genre "c'est une honte" juste que les mecs trop enthousiastes m’énervent, ça fait vraiment pas naturel (ou alors il est idiot :p ).
Raté!
Ce sont des anglais ce qui est plus étonnant en fait.
et Mantic sont anglais aussi non?
tout s’explique
c’est pas trop une question de public mais plus de business. Si tu veux que les éditeurs t’envoient des boîtes gratos, si tu veux que des KS paient pour des previews, tu as tout intérêt à être hyper enthousiaste. Inversement, si un gars n’est pas enthousiaste, mais mollasson du cul, il aura moins de views. Recevra moins de boxes. Fera moins de vids (et donc moins de views global). Et ne touchera pas la thune des KS. Faut pas rêver, personne n’a envie de rester 30mn à regarder un gars tout mou parler d’un jeu (je ne cible personne en particulier mais undead viking, il en est pas loin… défaut inverse).
Après, il y a des limites que certains franchissent allègrement. rahdo m’est devenu insupportable (de toute façon, je peux faire mon top 10 rien que sur les jeux qu’il n’a pas aimé - ce qui simplifie beaucoup la vie). Des Tim Norris et bower qui tentent de faire leur trou sont déjà plus que casse-couilles (putain! mais qu’ils s’offrent un actor studio avec les miettes qu’ils gagnent sur leur tube). Beast of War, ça devient intolérable (heureusement pas trop le même trip niveau jeux). Et, au final, on en revient à BGG et Dice Tower (pour ne citer que des US) qui ne forcent pas l’enthousiasme et gardent autant d’esprit critique que possible (la critique négative étant difficile).
En fait je pense que le principe même du review est pas bon, je trouve que TT a vraiment trouver la bonne formule, présenter le jeu, une idée des règles, et c’est au gars qui regarde la vidéo de se faire un avis.