[En cours : 200%] Mars Attacks - The Miniatures Game (KS)

Hadoken_ dit:
goreto dit:Rha je sens que je vais regretter de l avoir raté celui ci :?

bah tu prendras la VF chez Edge :mrgreen:

ha bah oui c'est vrai! cool! :D
Hadoken_ dit:Ouverture de la boite :
http://youtu.be/8NPYlxGF0G8
les figurines sont pas top mais fallait s'en douter.C'est un peu pareil que les soldats en plastiques qu'on trouve vendus en sacs dans les magasins de jouet :pouicboulet:

Oh la vache! On est loin de la qualité zombicide... et de la qualité habituelle de Mantic... même si c'est quand même nettement mieux que GC a priori, je vois des visages :mrgreen:
Tres content pour l'instant d'avoir fait l'impasse sur DKQ qui a priori est le même type de figs (et je crois qu'ils avaient annoncés les même pour dreadball dans la boite de base...
J'attendrais de voir les premières figs en open the box clean parce que j'étais tenté par la VF mais la bof :(
jmt-974 dit:.. même si c'est quand même nettement mieux que GC a priori, je vois des visages :mrgreen:

ben je trouve pas forcement en fait.
Pour GC on voit les visages hein :D
La ce sont des figurines en plastiques plus dur on dirait bien.Mais ouais qualité petit soldat en plastique quoi,et oui ce sera la même chose pour Dungeon Saga a priori.
Après on s'en fout un peu c'est suffisant pour faire mumuse.
Hadoken_ dit:
jmt-974 dit:.. même si c'est quand même nettement mieux que GC a priori, je vois des visages :mrgreen:

La ce sont des figurines en plastiques plus dur on dirait bien.Mais ouais qualité petit soldat en plastique quoi,et oui ce sera la même chose pour Dungeon Saga a priori.
Après on s'en fout un peu c'est suffisant pour faire mumuse.

Enfin la super heros avec sa cape le visage....
... et oui mais a ce prix la de jeu, si il y a des figs j'attends un minimum de qualité, en plus il y a une vraie différence avec ce que mantic avait fait avant, je suis pas fan du collage pour les jeux de plateau, mais si c'est pour avoir ca a la place je prefere coller :mrgreen:
Non franchement je vais attendre d'autres review mais comme tu dis c'est du soldat en plastique a 10€ les 50 chez le chinois du coin, ou du "pion" comme dirait rafpark... c'est pas de "la figurine" Cmon en tout cas :( Dommage parce que à part le fait qu'il fallait coller jusque la mantic faisait jeu égal avec cmon, la ils se sont fait distancer un grand coup :( (surtout quand tu vois le open the box d'Arcadia avec l'exemplaire de prod :shock: )

Je n’aime vraiment pas le ton des vidéos de Beast of War en fait, ça fait vraiment trop informercial.

endevor dit:Je n'aime vraiment pas le ton des vidéos de Beast of War en fait, ça fait vraiment trop informercial.

oui carrément.
endevor dit:Je n'aime vraiment pas le ton des vidéos de Beast of War en fait, ça fait vraiment trop informercial.

C'est payé de toute facon non?

Oui surement c’est pas une critique genre “c’est une honte” juste que les mecs trop enthousiastes m’énervent, ça fait vraiment pas naturel (ou alors il est idiot :stuck_out_tongue: ).

endevor dit:Oui surement c'est pas une critique genre "c'est une honte" juste que les mecs trop enthousiastes m’énervent, ça fait vraiment pas naturel (ou alors il est idiot :p ).

Oui excuse ma réponse était a double sens et il manquait le smiley... donc l'ironie passait pas :oops:
Les review dice tower sont aussi payées pour la plupart et eux sont beaucoup plus neutres, la c'est toooooo much c'est clair, moi ses vidéos je les regarde que pour voir unboxing en fait :)

@Hadoken, c’est quand meme space on a carrément l’impression que c’est pas les memes figs que celles que tu avais mises en photo juste avant… me demande si c’est pas la vidéo qui fait qu’elles sont “pas terrible”…

jmt-974 dit:Les review dice tower sont aussi payées pour la plupart et eux sont beaucoup plus neutres, la c'est toooooo much c'est clair, moi ses vidéos je les regarde que pour voir unboxing en fait :)

alors, en principe, non, les reviews Dice Tower ne sont pas payées. Après, c'est un peu comme n'importe quelles reviews, t'es jamais sûr à 100% qu'il n'y a pas de petites enveloppes mais si on se lance dans les théories complotistes... Leurs previews (lancement de KS) sont généralement payantes, pas les reviews.
Et je plussoie l'insupportabilité de certains reviewers hyper enthousiastes. Ceux-là, faut juste ne pas les regarder, ça ne sert de toute façon à rien, ces mecs ne rendent finalement aucun service aux joueurs que nous sommes.

sur les figs: fait chier, j'espérais (bcp) mieux :(
ThierryT dit:Leurs previews (lancement de KS) sont généralement payantes, pas les reviews.

C'est ce que je voulais dire... je range tout ca dans le meme panier en fait ;)
ThierryT dit:
sur les figs: fait chier, j'espérais (bcp) mieux :(

Moi le jeu m'attirais pas, mais ca annonce la couleur pour dreadball KS2 & Dwarf King... mais attendons de voir en vrai les photos sur la page précédente ont l'air pas si mal, peut etre juste en video avec les sales couleurs on manque de "vision 3D" :mrgreen:

j’espère, moi il me parlait beaucoup ce jeu ;)
ceci dit… ce sera lui ou X-Com je pense, ça me simplifierait beaucoup la vie si les figs étaient pourries^^

ThierryT dit:j'espère, moi il me parlait beaucoup ce jeu ;)
ceci dit... ce sera lui ou X-Com je pense, ça me simplifierait beaucoup la vie si les figs étaient pourries^^

Ca a l'air bien differend les deux quand meme :D
Tu me diras j'ai bien laché l'affaire sur 2-3 KS classique & cartes & figs (mantic justement) pour financer un Drizzt & un GoW...

sur les mécaniques, oui, sans doute (certainement) pas grand chose en commun
mais thèmes tellement proches en fait que je ne me vois pas avoir la place pour les deux…
si je devais prendre un second aussi proche en thème, ce serait plus un Conquest of Planet Earth (si quelqu’un en a un pas trop cher à vendre, je prends ;) )

endevor dit:Oui surement c'est pas une critique genre "c'est une honte" juste que les mecs trop enthousiastes m’énervent, ça fait vraiment pas naturel (ou alors il est idiot :p ).

Ce sont des américains et le ton est américain pour plaire à des... américains. Le ton "poli" (comprendre faux cul) pour ensuite critiquer progressivement. Il est clair que ces vidéos sont des vidéos commerciales dont le but premier est de montrer le matériel. Petite chose amusante : il suffit de passer la vidéo sans le son pour voir à quel point il manipule le matériel, passe des images des figs peintes etc.. Ce qui m'inquiète un peu c'est la partie pour le présentateur complimente Rony sur le peu de différences entre la version PVC et la version Résine. Logiquement puisque dans une vidéo de pub, je m'attendais à avoir un gros plan pour appuyer le fait mais rien ! Soit ça cache quelque chose (les figs sont moins fines qu'ils le disent) soit ils n'avait juste pas moyen de le faire (lol). Les petits casques des Aliens n'ont pas l'air de tenir sans colle non plus :?

Raté!
Ce sont des anglais ce qui est plus étonnant en fait.

et Mantic sont anglais aussi non?
tout s’explique :mrgreen:

c’est pas trop une question de public mais plus de business. Si tu veux que les éditeurs t’envoient des boîtes gratos, si tu veux que des KS paient pour des previews, tu as tout intérêt à être hyper enthousiaste. Inversement, si un gars n’est pas enthousiaste, mais mollasson du cul, il aura moins de views. Recevra moins de boxes. Fera moins de vids (et donc moins de views global). Et ne touchera pas la thune des KS. Faut pas rêver, personne n’a envie de rester 30mn à regarder un gars tout mou parler d’un jeu (je ne cible personne en particulier mais undead viking, il en est pas loin… défaut inverse).
Après, il y a des limites que certains franchissent allègrement. rahdo m’est devenu insupportable (de toute façon, je peux faire mon top 10 rien que sur les jeux qu’il n’a pas aimé - ce qui simplifie beaucoup la vie). Des Tim Norris et bower qui tentent de faire leur trou sont déjà plus que casse-couilles (putain! mais qu’ils s’offrent un actor studio avec les miettes qu’ils gagnent sur leur tube). Beast of War, ça devient intolérable (heureusement pas trop le même trip niveau jeux). Et, au final, on en revient à BGG et Dice Tower (pour ne citer que des US) qui ne forcent pas l’enthousiasme et gardent autant d’esprit critique que possible (la critique négative étant difficile).

En fait je pense que le principe même du review est pas bon, je trouve que TT a vraiment trouver la bonne formule, présenter le jeu, une idée des règles, et c’est au gars qui regarde la vidéo de se faire un avis.