Gougou69 dit:Personnellement, j'ai pris un pack Fighters à 60€. Puis j'ai voulu le tapis à 18€. Je n'ai pas annulé mes 60€, j'ai fait simplement un nouveau pledge de 18€, sans contrepartie. Et quand j'ai voulu passer au tapis 6 joueurs à 26€, j'ai fait de même, j'ai refait un pledge de la différence, soit 8€. Inutile d'annuler une contribution quand on veut l'augmenter.
Je n'ai pas osé faire cela. J'ai eu peur qu'on ne sache pas à quoi la nouvelle contribution correspondrait.
RRG contactera chaque pledger à la fin de la campagne pour que chacun puisse préciser à quoi correspond le montant (ou le total des montants) engagés. Donc normalement pas de problème de ce côté là. Sinon, il nous reste un peu moins de 800€ à trouver en moins de 5 heures pour pouvoir bénéficier des 6 persos du palier à 12000€ !
Petit Up ! Nous sommes dans les toutes dernières heures de la campagne, et il reste moins de 300€ à lever pour atteindre le dernier palier et ses 6 nouveaux personnages !
1ère campagne Ulule 2ème pledge après Conan Chunky fut moins spectaculaire à suivre, mais j’suis tout aussi heureux d’en être. Félicitations pour se dernier palier. Du coup la date de livraison elle est reportée à quand ?
albatard dit:(...) Félicitations pour se dernier palier. Du coup la date de livraison elle est reportée à quand ?
A priori la livraison se fera en 2 fois : Fin mars comme prévu pour les packs de base et les 6 premiers personnages débloqués, et les palier à 9000 et 12000€ arriveront quelques mois plus tard. Edit : grillé !
La je suis sur le cul!!! Bravo!!! Comme quoi la persévérance ca paye !!! Franchement j’ai pas suivi pour cause de budget, mais c’est une sacrée campagne !!!
jmt-974 dit:La je suis sur le cul!!!! Bravo!!!!! Comme quoi la persévérance ca paye !!! Franchement j'ai pas suivi pour cause de budget, mais c'est une sacrée campagne !!!
Et on s'est clairement pas foutu de notre gueule au niveau des SG !!
J’hallucine !!! Les 12 000€ ont été fait ??? Super bonne nouvelle dis donc !!! Je suis également sur le cul, je ne pensais pas qu’on passerait les 10000. Je suis impatient de recevoir mes boites maintenant
T’as hiberné ces derniers jours ou bien ? Sinon la réussite de la campagne est due à la mobilisation des fans, qui ont rameuté assez de monde dans les dernières heures pour franchir la barre fatidique. Et à la générosité de RRG également, qui a ajouté de gros et gras SG ! Le calcul est vite fait. Entre les 4 persos du pack à 60€, les 2 exclus et les 12 des SG, c’est 144€ de matos au prix retail qui a été offert. Et avec les fdp inclus, s’il vous plaît !