je ne sais pas si ça peut se faire pour ce projet néophyte en projet participatif mais si qq’un peut passer sa commande en bundle double , ma boite à mp est ouverte ^^
RRG était a Cannes ce week end.
Y en a t’il parmi vous qui ont pu les rencontrer et jouer à Chunky ?
tankisheer dit:RRG était a Cannes ce week end.
Y en a t'il parmi vous qui ont pu les rencontrer et jouer à Chunky ?
J'étais à Cannes ce week-end, et je n'ai bien sûr pas manqué d'aller saluer RRG (extrêmement sympatiques d'ailleurs)! Je n'ai pas pris le temps de jouer à Chunky Fighters, mais j'ai pu admirer le materiel. Tout ceci n'a fait que confirmer le bien fondé de ma participation à la campagne Ulule
Ah et je viens de voir que les starters 1 & 2 de Chunky Fughters sont en précommande sur la boutique au Meeple orange.
Avis à ceux qui ont manqué la campagne !
xqwix dit:Ah et je viens de voir que les starters 1 & 2 de Chunky Fughters sont en précommande sur la boutique au Meeple orange.
Avis à ceux qui ont manqué la campagne !
Va y avoir des larmes et du sang...
Pour info, j’ai demandé à augmenter mon pledge après la fin de la campagne par chèque et cela a été accepté par RRG. Sinon, je suis content d’apprendre qu’ils sont aussi sympas en vrai qu’ils le paraissent depuis le début de la campagne.
Avez-vous les caractéristiques du Dragon sur six dés ? Je ne l’ai pas trouvé sur BGG. C’est une création originale de RobinRed ?
L’idée est d’utiliser les dés destinés aux persos en doublon pour faire des dés custom.
Le dragon est en création et en phase de test. Il n’est pas prévu pour sortir bientôt a priori. Je pense que RRG va d’abord sortir les 12 persos des paliers dans le commerce et que le dragon viendra après. Ou en même temps, au mieux, donc pas avant l’automne 2015.
Vous pouvez également contribuer à la fabrication du jeu par chèque.
Il vous suffit de de nous expédier un chèque, à l'ordre de Robin Red Games, à l'adresse suivante :
Robin Red Games, Le Puy, 19240 Allassac.
Nous nous chargerons de reporter votre participation sur ULULE.
Bonjour,
J'ai loupé la campagne et je me demandais s'il y avait toujours moyen d'y participer ?
Tu peux battre la campagne, mais tu ne peux plus y participer…elle est finie et donc il faut attendre la sortie des boites en magasins.
Ou trouves une bonne âme qui te vends son debeul !
Ou trouve une bonne âme qui veut bien augmenter son pledge pour te prendre un pack. C’est peut-être encore possible.
Effectivement mais au final c’est un peu compliqué et ce n’est peut-être pas si mal si je garde mes sous, surtout après le passage de Conan. J’attendrais donc la sortie boutique
suite à un retard de livraison des dés et donc engendre un retard de prod, livraisons repoussée à fin avril.
ça va, c’est raisonnable. Bon courage les gars !
Pas très grave. En plus, ce n’est pas de leur faute. En tous cas, leur communication est nicquel !
Damned ! Du retard ! Qu’on nous rembourse, c’est honteux ! C’est un véritable scandale !
Je plaisante, hein. Je préfère preciser, au cas où
Toujours derrière vous Robin Red Games
C’est un scandale ! (je ne plaisante pas)…
cgenov dit:C'est un scandale ! (je ne plaisante pas).....
C'est vrai qu'il est totalement inadmissible qu'un petit éditeur soit tellement dépendant d'un fabricant qu'il ne peut pas livrer en temps et en heure !! Il n'a qu'à les tailler lui-même ces dés qui manquent !!
cgenov dit:C'est un scandale ! (je ne plaisante pas).....
Commentaire pitoyable ! (je ne plaisante pas non plus).....
@Thankishier
Et l’humour à tiroir tu connais ou tu n’a jamais lu la rubrique à brac ? Et Pilote…voire Hara Kiri le journal bête et méchant ça te dit ??
A moins que tu ne fasses toi aussi à un autre genre d’humour ?? (extra-terrestre ?)
Si quelqu’un ici doit répondre à ma provocation qui se voulait à l’envers des commentaires au dessus, c’est à l’auteur de la faire. (et lui il semble avoir compris le double sens)
Désolant…
cgenov dit:@Thankishier
Et l'humour à tiroir tu connais ou tu n'a jamais lu la rubrique à brac ? Et Pilote....voire Hara Kiri le journal bête et méchant ça te dit ??
A moins que tu ne fasses toi aussi à un autre genre d'humour ?? (extra-terrestre ?)
Si quelqu'un ici doit répondre à ma provocation qui se voulait à l'envers des commentaires au dessus, c'est à l'auteur de la faire. (et lui il semble avoir compris le double sens)
Désolant......
A la décharge de Tankishier, il n'est pas le seul à avoir pris ton post au premier degré, et j'ai pourtant un sens de l'humour assez large qui inclus, entre autres, les référence que tu cites. Désolé, mais quand on indique clairement "et je ne plaisante pas" à la suite immédiate d'un post humoristique où l'auteur, lui, précise "je plaisante", on est en droit de le prendre pour argent comptant. L'écrit à ceci comme inconvénient qu'il est parfois impossible de saisir l'éventuel ton humoristique de son auteur. Un petit smiley bien placé aurait évité ce quiproquo.