Endeavor

Tib’ est clairement très bien placé et Sam est pas mal du tout non plus.
En gros, ça se tient plus ou moins, sauf jb qui me semble un peu largué…

Youhou les copaings !!!

Bon c’est un peu la folie comme ca avance a la vitesse de l’escargot… Du coup 372 parties en parallele, dur.

Faudrait qu’on arrive a monter une partie a 4-5 joueurs capables de jouer non pas en temps reel, mais 5-6 coups par jours en moyenne. Perso je m’inscris 8) , ca ne fera que la 373e

:mrgreen:

Alors alors ?

J’en suis ! (mais je réponds pas forcément personnellement des jours non ouvrables, auquel cas il faudra renégocier les salaires auprès de mon patron… :roll: … risque de tours moins rapides le weekend de ma part en gros, ça veux dire, enfin les paramètres sont moins maitrisables… enfin on se comprend… non ?)

(Tub’ c’est à toi de jouer dans nos trois parties communes… mais je dis ça, je dis rien… :mrgreen: )

Et si on se calait une date pour une partie temps réel ?
Au moins on serait certain de la finir…

Finir ca m’inquiete pas trop. C’est plutot finir dans un mois (surtout si tu es largue dans la partie) qui m’inquiete…

Pour le week-end, personnellement c’est un peu pareil :-) Ca depend quoi…

Trois joueurs. Je trouverai bien un 4e moi… Tuuuuuuuub !

Tiens je suis en partie avec le créateur du logiciel, je lui ai demandé si il pouvait pas faire en sorte qu’on puisse créer des parties privées. Il va voir ça.

Encore une ??? Bon d’accord :mrgreen:
Mais en live, non, carrément pas tenté du tout.

Sinon, quelqu’un a-t’-il déjà essayé la navigation vers une zone déjà ouverte ?

Pour la navigation, question posee sur le geek il me semble. Pas encore possible.

Bon on se la tente a 4 ? Je cree une partie avec un nom explicite, on verra bien :)

unkle dit:Pour la navigation, question posee sur le geek il me semble. Pas encore possible.

Ça rend la pioche des cartes élevées beaucoup plus difficile cette histoire. Un peu chiant quand même.
unkle dit:Bon on se la tente a 4 ? Je cree une partie avec un nom explicite, on verra bien :)

Rejointe :mrgreen:

Et meme demarree, tiens…

It’s your many turn Tub’ ;)

Ouais j’ai eu un vendredi, disons, difficile…

Héhééé, no souci, ce sont les risques des métiers…

Done :skullpouic:
A ton tour d’avoir 40 coups à jouer :mrgreen:

Matrium, où es-tu ?

Nan, pas DMC, j’ai vérifié :skullpouic:

matrium is in the bathrum…

Désolé…

C’est joué ;)

And now, he’s clean. :roll:

Bonjour à tous,
Des tric-traciens intéressés par une partie à débuter lundi prochain au matin sur endeavorpbw?
Je créerai la partie à ce moment si au moins 3 personnes se sont manifestées.

Souhaite pouvoir faire plusieurs coups par jour (surtout en journée pour ma part et un peu en soirée). Objectif, faire la partie sur la semaine (bien que j’ai un déplacement de prévu jeudi après midi).

Dans l’attente de vos réponses