[Tales of the Arabian Nights] Enfin , "les mille et une nuits"!

A tout hasard,y a t’il des nouvelles ?
sur une sortie VF ?
:mrgreen:

Bravo à tous ! Cela doit être le jeu que j’attends avec le plus d’impatience !!!

Hadoken_ dit:A tout hasard,y a t'il des nouvelles ?
sur une sortie VF ?
:mrgreen:

Oui!!! Une date!!!! :pouicboulet:

J’avais raté la fin de ce projet fou ! Félicitations !!
Je suis un peu surpris de ma présence dans la liste de car je n’ai pas participer à cette traduction. Mais peut-être mon petit travail d’errata effectué sur l’édition Gallimard a eu un petit rôle à jouer dans ce projet, à relancer l’intérêt sur le jeu en France et ce projet.
En tous cas, on veut des news, une date !!! Je l’achète le jour de sa sortie !! :!: :!:

Le projet n’est pas entièrement fini, il reste la relecture des derniers paragraphes, mais si tout va bien Filo devrait tout avoir dès le début de l’année prochaine. Après aucune idée du temps qu’il leur faudra pour sortir le jeu!

il va donc bien sortir en VF au vu de la news trictrac,yes ! :mrgreen:
et apparement il y avait une version arthurienne,elle aussi prévue? :D

J’ai pas trouvé la niouze :cry:

Duinhir dit:J'ai pas trouvé la niouze :cry:


http://www.trictrac.net/actus/in-bed-wi ... sions-2014

Merci, c’est sur ma wish list du coup :)

Tom Vasel avait indiqué il y a quelques semaines que les aventures arthuriennes étaient en cours de développement sur le même modèle et par les mêmes auteurs, mais que ce serait pour dans très, très longtemps car c’est un énorme travail…
Quant à la VF, on savait qu’elle était supposée arriver. Mais la question est le “quand” ? :(

Coucou à tous,
je remonte ce sujet pour savoir si quelqu’un connait une éventuelle date de sortie.
L’attente est duuuuure… :P

L’attente de ce jeu va probablement durer 1000 et une nuits… :wink:

Coucou
Quelqu’un aurait-il des news sur la date de sortie?
Merci

1ere place loin devant sur ma wishlist !
En attendant, plusieurs parties de l’édition Gallimard, c’est le jeu auquel j’ai le plus joué cette année !!! :lol:

le projet de jeu est finalement inscrit au calendrier de 2015… les réglages et changements sont plus long que prévu. Vu l’impacts qu’un changement peut provoquer sur tout le reste, ceci explique cela.
Par contre, à quel moment en 2015 ?… est-il possible encore que ça change ?… les aléas de la vie, tout ça tout ça… :oops: :mrgreen: :D :pouicboulet: (oui, les “pouicley”, ça vaut parfois 100 mots )

Très bonne nouvelle :)

What what what? Ca arrive en Francais :pouicboulet: :pouicboulet: :pouicboulet: ? Moi qui regardait ces derniers temps comment faire pour récupérer ce jeu a l’import… :) :)
Dites dites dites, Filo, ya des chances que vous sautiez sur Agents of Smersh si celui-la marche bien ?

salut tlm, j’ai été surpris de lire que le jeu ne sortirait qu’en 2015. Peut-être que ce sont des raisons évidentes pour l’éditeur ?
en tout cas j’ai édité le premier message de la discussion car tout est vraiment parfait de notre côté. Un impondérable nous a ralenti mais l’essentiel est là.
comme vous, je m’interroge maintenant sur la date de sortie. :D

Prenez le temps de bien nous soigner tout ça. :D

Mdr, amha il faut plutôt comprendre : “Oui, bon on pense qu’on va pas en vendre des caisses hein, alors c’est gentil d’avoir fait la traduction gratos -ou presque- mais on publiera ca quand on aura le temps, et comme là on prépare Essen et Noël, on y verra ça l’an prochain”