[Tales of the Arabian Nights] Enfin , "les mille et une nuits"!

ou le samedi

de toute manière personne n’a pas en faire 12 parties :mrgreen:

Salut à tous, comme certains y ont déjà jouer j’aimerais avoir des indications quand à la rejouabilité, est il possible d’y jouer un bon nombre de fois sans jamais tomber sur les mêmes histoires?

Harrycover dit:Alors, alors, dans le monde où je vis le 24 avril suit le 23 avril (de la même année bien sur), de très près certes, mais tout de même !

Mais peut-être pas Seagall : http://www.gizmodo.fr/2014/12/31/jean-p ... verse.html
Atanaheim dit:
Harrycover dit:Alors, alors, dans le monde où je vis le 24 avril suit le 23 avril (de la même année bien sur), de très près certes, mais tout de même !

Mais peut-être pas Seagall : http://www.gizmodo.fr/2014/12/31/jean-p ... verse.html

C'est ça! Dans mon monde parallèle, Richard Anthony et Demis Roussos ne vont pas tarder de naître! :lol:

Il est déjà dispo dans certaines boutiques.
Et comme je suis gentil je vous donne une info:
Certaines quantités inscrites dans la liste de matériel sont erronées.
Il s’agit de :
Cartes Trésor : 32
Cartes Rencontre : 30
Les chiffres réels, qui reflètent le matériel inclus dans la boîte, sont :
Cartes Trésor : 30
Cartes Rencontre : 55

seagall dit:
Atanaheim dit:
Harrycover dit:Alors, alors, dans le monde où je vis le 24 avril suit le 23 avril (de la même année bien sur), de très près certes, mais tout de même !

Mais peut-être pas Seagall : http://www.gizmodo.fr/2014/12/31/jean-p ... verse.html

C'est ça! Dans mon monde parallèle, Richard Anthony et Demis Roussos ne vont pas tarder de naître! :lol:

ah merde c'est pas de pôt ça :mrgreen:
je préfère vivre dans mon monde
allez je l’aurais demain j'espère
Pipire dit:
La traduction va se faire toute seule avec la sortie du jeu (j'attends d'avoir le jeu entre les mains pour avoir les bons termes). D'ailleurs est-ce qu'il y en a qui ont acheté le jeu car la sortie devait être pour aujourd'hui ? (C'est pour savoir si je l'aurais d'ici à la fin de la semaine ou attendre la semaine prochaine).

Jeu commandé qui devrait arriver chez Kiki lundi. :)
J'espère pouvoir rapidement effectuer une version FR de cette fiche de perso car elle est vraiment bien pensée. :wink:

Ma commande est partie aujourd’hui, je l’aurai peut être samedi, mais je penche plutôt pour lundi…

Récupération en relais TNT ce matin, ouverture de la boite dans la foulée, 1ere partie semaine prochaine ?.. Miam, une autre de mes madeleines de Proust rééditée :).

Alors, comment trouvez-vous le matos ceux qui ont leur boite?

moi je l’ai trouvé en ouvrant ma boite et vous ? :mrgreen:

je vous conseille de faire attention en dépunchant les pions et en montant les silhouettes des personnages sur leur socle

Harrycover dit:je vous conseille de faire attention en dépunchant les pions et en montant les silhouettes des personnages sur leur socle

Merci pour l'info! :)

Acheté chez le crémier ce matin.
Waaaa que la boîte est lourde.
Je n’ai encore rien déballé ni depunché car direction boulot.
1er partie samedi soir aux tables d’olonnes.

bokomeme dit:Waaaa que la boîte est lourde.

Quand j'ai soulevé le carton (qui contient 4 boites), je me suis décroché les bras et vrillé une lombaire.
Mais ils n'ont pas égalé le champion poids lourd incontesté : Caverna :mrgreen:
Jumanji_BadKam dit:
bokomeme dit:Waaaa que la boîte est lourde.

Quand j'ai soulevé le carton (qui contient 4 boites), je me suis décroché les bras et vrillé une lombaire.
Mais ils n'ont pas égalé le champion poids lourd incontesté : Caverna :mrgreen:

Le vrai champion, c'est Sherlock Holmes Détective Conseil, avec toutes les extensions dans la boite.

Sur le rapport poids/prix je pense que tales bat caverna

Salut à tous,
je viens de contacter mon crémier habituel (j’avais précommandé le jeu) pour savoir s’il l’avait reçu et il vient de m’apprendre que Filosofia avait suspendu les envois car il y avait une (des ?) erreurs dans un livret et que Filo préparait un errata qu’ils enverraient par mail aux boutiques. Je n’ai pas d’autres infos à part que je devrais recevoir le jeu que mardi ou mercredi prochain. Est-ce que quelqu’un a vu passer cette info quelque part (je n’ai rien vu sur le FB de Filo) ?

C’est peut-être ce que signalait Enpassant dans la page précédente.

leonmars dit:C'est peut-être ce que signalait Enpassant dans la page précédente.

C'est tout à fait ça. Une erreur dans la liste du contenu d la boite.
En revanche, je suis surpris d'entendre que Asmodée ait suspendu les envois.
Sûrement pour glisser un errata imprimé dans les boites...