Réomir dit:
Donc si quelqu'un pouvait me renseigner sur la dimension de tous les plateaux... merci d'avance
C'est une astuce pour avoir la dimension du plateau de score pour le concours ça
Réomir dit:
Donc si quelqu'un pouvait me renseigner sur la dimension de tous les plateaux... merci d'avance
Entilzar dit:Réomir dit:
C'est une astuce pour avoir la dimension du plateau de score pour le concours ça
Réomir dit:C'est bien joli tout ça mais je ne sais toujours pas si je pourrai y jouer !!!
Parce que ma table est toute petite et si le plateau déborde on arrête pas de le renverser...
Messieurs de chez Hazgaard, y’a moyen de poster qqs photos exclusives pour nous faire saliver?
Bah oui, une boite fraîchement ouverte pour voir comment est “rangé” le matos, surtout les figurines
Le verso de la boite, la tranche, etc…
Avec une sortie dans peu de temps,je n’arrive plus à cacher mon impatience
![]()
Mais, Mr Phal peut, peut-être, faire un Open the Box. Ca serait super gentil.
S’il vous plait, Monsieur!
Je prends le train en marche, voire le bateau en vol
! Ce jeu m’intéresse beaucoup - design, bakcground - mais j’aimerais que l’on m’éclaire sur ce qu’il est : Aventure ? Gestion ? Fun ? Etc
Don Lopertuis
Oh oui Mr Phal un Open the Box !!! pleeeeeeeeease
avec des zooms 360 autour des figurines, arghhhh je veux ce jeu !
Nath dit:Mais, Mr Phal peut, peut-être, faire un Open the Box. Ca serait super gentil.
S'il vous plait, Monsieur!
Don Lopertuis dit:j'aimerais que l'on m'éclaire sur ce qu'il est : Aventure ? Gestion ? Fun ?
ça ressemble furieusement, dans l’ambiance a priori, à “Um Ruhm und Ehre”. Non ?
Avec des dés et des scores qui passent ou qui cassent, y’a pas une petite noton de “paf le singe” là dedans ?
Et cette deuxième phase de négociation, elle se passe comment ? Façon boursicocotte? façon Cash’n’guns ?
RAAAA je sens le moubourrage qui commence à monter… sans même un seul moubourreur !!! trop fort ! ![]()
driepick dit:
Et cette deuxième phase de négociation, elle se passe comment ? Façon boursicocotte? façon Cash'n'guns ?
Ghostin, qu’y a t-il de mieux dans la vie ?
Ghostin dit:… liquider les pirates survivants de l’adversaire et récupérer leur or, … corrompre les pirates survivants de l’adversaire et récupérer leur or, … planquer son or et [tenter] par tous les moyens de récupérer celui des autres
Juste pour savoir, un collector avec une bonne petite bouteille de rhum est-il prévu ? ![]()
Ghostin dit:driepick dit:
Et cette deuxième phase de négociation, elle se passe comment ? Façon boursicocotte? façon Cash'n'guns ?
Façon taverne de pirates où on essaye de liquider les pirates survivants de l'adversaire et récupérer leur or, de corrompre les pirates survivants de l'adversaire et récupérer leur or, de planquer son or et de récupérer par tous les moyens de récupérer celui des autres
driepick dit:
Bref va falloir se tirer dans les jambes de bois !![]()
Mais plus précisément, on s'étripe comment ?
driepick dit:Juste pour savoir, un collector avec une bonne petite bouteille de rhum est-il prévu ?
Erwan dit:driepick dit:Juste pour savoir, un collector avec une bonne petite bouteille de rhum est-il prévu ?
héhéhé pas bête!!!
voilà, le moubourrage atteint un niveau d’autonomie, il a sa propre vie désormais. ![]()