[Eolis pirates des vents]

Christophe dit:voilà, le moubourrage atteint un niveau d'autonomie, il a sa propre vie désormais. :D

Le moubourrage s'applique-t'il lorsqu'on a joué au jeu? :roll:
Erwan dit:
driepick dit:Juste pour savoir, un collector avec une bonne petite bouteille de rhum est-il prévu ? :pouicboulet:

héhéhé pas bête!!! :mrgreen:

Avec packaging imitation vieux coffre à trésor ^_^
en partenariat avec un bon distri de rhum, c'est envisageable, non ? 8) 8) 8)
Ou alors, pour tout achat d'une bouteille de rhum XXX, on a un petit packaging de la bouteille avec une info qui permet de recevoir une figurine exclusive :artistpouic: ...Alala tous les moyens sont bons pour consimmer ces breuvages illicites :lol: :lol:
Sinon, une date précise de lancement ?
Ghostin dit:
Christophe dit:voilà, le moubourrage atteint un niveau d'autonomie, il a sa propre vie désormais. :D

tu y as joué? tes impressiiiiiions plz :pouicintello:
driepick dit:tu y as joué? tes impressiiiiiions plz :pouicintello:

J'y avais joué dans une version non complétement finalisée (mais assez proche du produit final) et je m'étais bien amusé. Je suis passé sur la planche après avoir essayé de me mutiner contre le capitaine (trop frileux ce capitaine, voulait pas faire une autre expédition) mais j'ai bien pourri le jeu des traitres qui avaient poussé un de mes pirates vers les requins.
J'ai fini par perdre malgré mes efforts pour les tirer vers le fond avec moi (tout ceci en s'amusant bien sur).
Je ne vous raconte pas comme c'est drole de n'avoir que le petit singe (l'avatar d'Erwan) comme dernier pirate, c'est un peu comme le singe de "Pirates de Caraïbes" qui met la grouille sur le bateau (surtout dans le deuxième). "Où est ce singe? J'ai besoin de tirer sur quelque chose!"
Il avait fini par obtenir le poste de second sur le bateau :mrgreen:
J'ai assisté à pleins de parties depuis et c'était fun!
Le matos final est superbe (pièces, figurines,...)
Beaucoup de fun mais ça dépend aussi des joueurs, il ne faut pas hésiter à se lacher et à rentrer dans la peau des pirates (raison de plus pour la bouteille de rhum et le tricorne).

:pouicbravo: Vivement que j'y joue avec mes potes!

A voir tes parties passées, tu sembles bien motivé à acheter le jeu c’est plutôt bon signe
A lire ton enthousiasme et la folie possible (mutinerie, complot, etc.) lors des parties, ca confirme mon envies de l’essayer asap !

Si un producteur de rhum est sur le forum, c’est ICI, MAINTENANT ou jamais de vous faire une chouette brand activation :slight_smile:

Je viens de mettre en ligne une nouvelle carte personnage qui ne sera pas dans le jeu bien sûr…
http://www.hazgaard.com/pages/eollispag.html

Erwan dit:Je viens de mettre en ligne une nouvelle carte personnage qui ne sera pas dans le jeu bien sûr...

:shock: Rhoooh le bourrin de pirate!!! (enfin, une chance sur deux quoi...) :mrgreen:
Ghostin dit:

En règle générale habituelle d'historiquement, oui. Mais maintenant le moubourrage est libre, il erre, il hante les forums de TT.... ;)
Erwan dit:Je viens de mettre en ligne une nouvelle carte personnage qui ne sera pas dans le jeu bien sûr...

Merci :pouicok: :pouicok:
euh, c'est quoi "moubourrage" ? vous savez en Belgique on parle la même langue mais en différent ...
driepick dit:
Merci :pouicok: :pouicok:
euh, c'est quoi "moubourrage" ? vous savez en Belgique on parle la même langue mais en différent ...

:mrgreen: C'est pas français, c'est trictracien... Ca vient de l'expression "se faire bourrer le mou sur quelque chose", en gros, se faire convaincre.
Ici, le moubourrage est une envie irrepressible de s'acheter un jeu alors que celui-ci n'est même pas sorti induite par une autre personne ou par soi-même (auto-moubourrage).

Tu es clairement moubourré sur Eolis (et moi aussi) :mrgreen:

Ah ok ! alors oui je confesse, je suis moubourré jusqu’à la moëlle :-p je l’ai même déjà réservé !
Mon vendeur à joué à la version d’essai et avait l’air super emballé par le jeu, son virus m’a juste contaminé :P
De plus, j’ai déjà pas mal de figurines Hazgaard (Donjon et Lincoln) et je les adore :pouiclove:
De plus le design du jeu est, c’est personnel bien sûr, superbe.
Alors moi quand un nouvel éditeur se risque dans le monde du js, c’est qu’il croit en son jeu.
Rien qu’avec les figurines de score, le look des pirates et des illustrations, la partie coop’ suivit d’entourloupes moi je dis : J’ACHETE
8)

J’en n’oublie pas pour autant que Okko est aussi en développement…Comme ils font bien les choses chez Hazgaard.

Certains d’entre vous on réservé le collector avec bouteille de rhum ? :pouicsilence:

On peut avoir une idée du prix de vente, histoire de se moubourrer davantage (ou pas…) ?

Christophe dit:On peut avoir une idée du prix de vente, histoire de se moubourrer davantage (ou pas...) ?

En pièces d'or ou en bouteilles de rhum? :mrgreen:

Dans les 40€, je me trompe? Avec de superbes figurines peintes à la main, pleins de cartes et 2 jolis plateaux.

Personne pour préciser le prix?

hier soir, pendant une partie de boursicocotte on s’est tous arraché la série des cochons, une vraie bateau porcinne :twisted: :twisted:
J’espère autant d’acharnement qd on va se battre pour l’or récolté !
:pouicgun:

Lapsus :
bateau > bataille :pouicboulet:

driepick dit:Personne pour préciser le prix?

Si : le prix sera de 45€ PVP.

Et si on dis le code “Trictracboom” au vendeur il fait une rist’ de 25€ :lol: :lol: ok on rêve, mais c’est sympa d’avoir préciser le prix :)

tout chaud, vu sur le site des éditions Hazgaard :

29/01/07 : “EOLLIS, Pirates des Vents” arrive en boutiques le 10 février 2007 : nous ne sommes pas peu fiers de vous annoncer qu’ après avoir essuyé moult tempêtes et péripéties, Eollis accoste enfin dans tous les bons ports de France. Chargez les canons!!!

Et dans les ports de Belgique, c’est aussi pour le 10/02, rassurez nous :lol: :lol:

Si certains recoivent le jeu en “avant-première” n’hésitez pas à poster vos commentaires :pouicsupercool: