Christophe dit:voilà, le moubourrage atteint un niveau d'autonomie, il a sa propre vie désormais.
Le moubourrage s'applique-t'il lorsqu'on a joué au jeu?
Christophe dit:voilà, le moubourrage atteint un niveau d'autonomie, il a sa propre vie désormais.
Erwan dit:driepick dit:Juste pour savoir, un collector avec une bonne petite bouteille de rhum est-il prévu ?
héhéhé pas bête!!!
Ghostin dit:Christophe dit:voilà, le moubourrage atteint un niveau d'autonomie, il a sa propre vie désormais.
driepick dit:tu y as joué? tes impressiiiiiions plz
A voir tes parties passées, tu sembles bien motivé à acheter le jeu c’est plutôt bon signe
A lire ton enthousiasme et la folie possible (mutinerie, complot, etc.) lors des parties, ca confirme mon envies de l’essayer asap !
Si un producteur de rhum est sur le forum, c’est ICI, MAINTENANT ou jamais de vous faire une chouette brand activation ![]()
Je viens de mettre en ligne une nouvelle carte personnage qui ne sera pas dans le jeu bien sûr…
http://www.hazgaard.com/pages/eollispag.html
Erwan dit:Je viens de mettre en ligne une nouvelle carte personnage qui ne sera pas dans le jeu bien sûr...
Ghostin dit:Christophe dit:voilà, le moubourrage atteint un niveau d'autonomie, il a sa propre vie désormais.
Erwan dit:Je viens de mettre en ligne une nouvelle carte personnage qui ne sera pas dans le jeu bien sûr...
driepick dit:
Merci![]()
![]()
euh, c'est quoi "moubourrage" ? vous savez en Belgique on parle la même langue mais en différent ...
Ah ok ! alors oui je confesse, je suis moubourré jusqu’à la moëlle :-p je l’ai même déjà réservé !
Mon vendeur à joué à la version d’essai et avait l’air super emballé par le jeu, son virus m’a juste contaminé
De plus, j’ai déjà pas mal de figurines Hazgaard (Donjon et Lincoln) et je les adore
De plus le design du jeu est, c’est personnel bien sûr, superbe.
Alors moi quand un nouvel éditeur se risque dans le monde du js, c’est qu’il croit en son jeu.
Rien qu’avec les figurines de score, le look des pirates et des illustrations, la partie coop’ suivit d’entourloupes moi je dis : J’ACHETE
J’en n’oublie pas pour autant que Okko est aussi en développement…Comme ils font bien les choses chez Hazgaard.
Certains d’entre vous on réservé le collector avec bouteille de rhum ? ![]()
On peut avoir une idée du prix de vente, histoire de se moubourrer davantage (ou pas…) ?
Christophe dit:On peut avoir une idée du prix de vente, histoire de se moubourrer davantage (ou pas...) ?
Dans les 40€, je me trompe? Avec de superbes figurines peintes à la main, pleins de cartes et 2 jolis plateaux.
Personne pour préciser le prix?
hier soir, pendant une partie de boursicocotte on s’est tous arraché la série des cochons, une vraie bateau porcinne
J’espère autant d’acharnement qd on va se battre pour l’or récolté !
![]()
Lapsus :
bateau > bataille ![]()
driepick dit:Personne pour préciser le prix?
Et si on dis le code “Trictracboom” au vendeur il fait une rist’ de 25€
ok on rêve, mais c’est sympa d’avoir préciser le prix ![]()
tout chaud, vu sur le site des éditions Hazgaard :
29/01/07 : “EOLLIS, Pirates des Vents” arrive en boutiques le 10 février 2007 : nous ne sommes pas peu fiers de vous annoncer qu’ après avoir essuyé moult tempêtes et péripéties, Eollis accoste enfin dans tous les bons ports de France. Chargez les canons!!!
Et dans les ports de Belgique, c’est aussi pour le 10/02, rassurez nous
![]()
Si certains recoivent le jeu en “avant-première” n’hésitez pas à poster vos commentaires ![]()