EPIC (par les créateurs de Star Realms),le topic !

Je vends mon exemplaire KS edition. Je suis plutôt OK avec l’anglais mais là c’est trop pour inciter quelqu’un à y jouer aussi. Dommage …

Hojyn dit :

Oui, tu ne peux jamais attaquer pendant le tour adverse. Ambush et Blitz ne combotent pas du tout, mais avoir les deux offre beaucoup de souplesse.

Alors oui effectivement tu ne peux pas attaquer pendant le tour adverse car tu n'as pas de phase d'attaque de dispo à ce moment là dans le déroulé du tour. Par contre Ambush et blitz ça reste cool pour les champions avec des capacités activées quand tu les engages (expend pour break par exemple)

bokomeme dit :épic est il ou va t il sortir en vf ?
La VF est confirmée à 99,9%. On attend encore les fichiers pour attaquer, mais notre traductrice est au taquet… 
On table sur une sortie en juillet si tout se déroule bien, à la rentrée si on rencontre des imprévus.

super nouvelle, celui là sera mien ! 

J’espère que la trad’ sera bien faite, car c’est pas évident je pense. 

Mattintheweb dit :
bokomeme dit :épic est il ou va t il sortir en vf ?
La VF est confirmée à 99,9%. On attend encore les fichiers pour attaquer, mais notre traductrice est au taquet… 
On table sur une sortie en juillet si tout se déroule bien, à la rentrée si on rencontre des imprévus.

Super nouvelle, une possibilité de portage sur android pour tester comme star realms ?

Arkhanor dit :Super nouvelle, une possibilité de portage sur android pour tester comme star realms ?

Ça c'est pas nous qui gérons… 

Cool.
et bien nous allons attendre la vf !

Mattintheweb dit :
bokomeme dit :épic est il ou va t il sortir en vf ?
La VF est confirmée à 99,9%. On attend encore les fichiers pour attaquer, mais notre traductrice est au taquet… 
On table sur une sortie en juillet si tout se déroule bien, à la rentrée si on rencontre des imprévus.

Ça vous laisse le temps de traduire les boosters qui sortent en VO le 22 mars et de les sortir en même temps que la boîte de base. 

Les boosters sont arrivés plus tôt que prévu, j’ai reçu les miens aujourd’hui.

C’est jurrasic park chez les verts : ankylosaure, brachiosaure, lézard cornu et sauriens volants divers.

Alors elles envoient du paté ? :smiley:
je reçois les miennes demain normalement !

poymaster dit :Alors elles envoient du paté ? :D

Certaines envoient même du foie gras. 

je viens de les parcourir, alors c’est l’occasion de faire un petit retour. C’est vraiment juste basé sur les sensations après avoir regardé les 48 cartes, je ne me suis pas du tout penché sur les futures combinaisons, simplement sur ce que j’ai retenu.
Bleu : la faction qui m’a laissé le plus froid. J’ai eu l’impression que les effets n’étaient pas très novateurs et plutôt redondant (beaucoup de renvoi de cartes dans la main de son propriétaire).
Rouge : des cartes pour conforter la prolifération de zombies/démon avec des effets annexes assez thématiques. J’aimais bien les rouges déjà et ces cartes m’ont l’air bien rigolotes
Jaune : j’avoue que je n’ai pas trop retenu les effets des cartes. C’est peut être “mauvais signe” mais c’est aussi peut être à cause d’une de leur carte qui a été mon coup de cœur et a retenu mon attention. Ils viennent d’hériter d’un champion 5/5 pour 1 pièce, sa capacité requiert de l’engager; il rajoute alors 1 token humain, puis double le nombre de token humain :smiley:
Vert : t’as bien résumé la chose Enpassant avec Jurassic Parc ^^. J’ai eu l’impression que c’est eux qui bénéficient le plus des boosters. Beaucoup de grosses créatures et surtout beaucoup de breackthrough (capacité que je trouve très forte). A côté de ça, un lot de boosts et de dégâts divers.

Bon plus qu’à me pencher sur l’intégration de ces cartes dans les demi-decks pré-faits proposés sur bgg. Il n’y a pas de site de construction comme certaines database pour les jce ?

Première partie avec l’extension… et que des bonnes impressions :slight_smile:

Pas mal de nouveaux effets que je trouve très sympa. Pour ce que j’y ai joué, l’extension ouvre à pas mal de combo avec les token. Pas mal de nouvelle carte permette de jouer contrôle dans les autres couleurs que le bleu, et ça… c’est bien :smiley:

Sinon, point noir de mon côté, dans un de mes boosters “Markus Command”, j’ai eu 2x Lighning Strike… mais aucun Draka’s Enforcer… d’autres sont dans le même cas? :frowning:

Pas de problème de cartes chez moi.

j’ai pas vérifier le contenu mais je n’ai eu aucun doublon donc j’imagine que c’est ok de mon côté.

Petite question (je n’arrive pas à retrouver la réponse sur le net) : combien y avait-il de cartes offerts lors du KS ?

Je viens d’acheter d’occasion un lot KS du jeu et j’ai 36 cartes vertes et 35 de chacune des autres couleurs. Normal ?
J’ai aussi 8 dieux/demi-dieux et des tokens en plus, hein… Pas de soucis. C’est juste cette disymétrie qui me semble bizarre.

Si vous avez un lien vers la liste des cartes, je suis preneur…

Edit : j’ai fini par trouver un doublon dans le tas. Un erreur donc…

Une liste des cartes incluant les exclusivités KS:

http://files.geekdo.com/geekfile_download.php?filetype=application%2Fpdf&filename=Epic+Card+List.pdf&filecode=s20qdo334c&validationcode=34ad8845396de61ef55dbf469e36b9b0

Peut-être qu’une carte Token s’est glissée dans ton paquet de cartes vertes ou que tu as un double.

Le lien ne marche pas mais j’ai trouvé une carte en double. D’après le vendeur, il s’agit d’une erreur d’envoi lors du KS puisqu’il n’a jamais joué qu’avec son deck et pas un autre.

Bizarre, chez moi le lien fonctionne.
L’essentiel c’est que ton problème soit réglé.

le lien est marqué “expiré ou invalide” chez moi aussi.
J’avais trouvé un site il y a quelques jours avec les images de toutes les cartes dont celles du KS mais impossible de le retrouver (et forcément je ne l’ai pas sauvegardé …). Par contre j’ai trouvé ça pour faire du deckbuilding avec 2/3 outils d’analyse du deck : http://www.epicdeckforge.com/#