EPIC (par les créateurs de Star Realms),le topic !

Bon ben je vais arrêter de chercher partout sur le oueb et essayer, pour une fois, d’être patient. :slight_smile:



C’est quand bientôt ? C’est demain ? :stuck_out_tongue:

La semaine prochaine selon l’échelle de Gamezone. 

Zorgscalbut dit :Première partie avec l'extension... et que des bonnes impressions :-)

Pas mal de nouveaux effets que je trouve très sympa. Pour ce que j'y ai joué, l'extension ouvre à pas mal de combo avec les token. Pas mal de nouvelle carte permette de jouer contrôle dans les autres couleurs que le bleu, et ça... c'est bien :-D

Sinon, point noir de mon côté, dans un de mes boosters "Markus Command", j'ai eu 2x Lighning Strike... mais aucun Draka's Enforcer... d'autres sont dans le même cas? :-(

Bonjour,
oui pareil , dans le booster Raxxa’s Revenge j'avais 2 x Raxxa Demon Tyrant et pas de Raxxa's displeasure, J'ai envoyé un mail à White Wizard qui m'a signifié de contacté mon revendeur de Strasbourg qui m'a renvoyé la bonne carte sous enveloppe bulle et ce dans un délai de même pas une semaine, ça c'est de la reactivité. Bravo à PH....ert. :-) 

Bonjour,

Avons nous plus de précision quant à une date de prévue concernant une sortie en version française?

Merci

Epervier68 dit :Bonjour,

Avons nous plus de précision quant à une date de prévue concernant une sortie en version française?

Merci

C'est vrai que la fête des pères pointe le bout de son nez sous peu.

Pour la fête des pères ça me paraît râpé.

Par contre pour la fête des paires en février ce devrait être bon.

iello annonce ça pour la rentrée : Les prochaines sorties Iello? - Discutons jeux - Forum de Trictrac

Je note donc: Epic et CS Files à la rentrée.

La rentrée de quoi au fait ? Des joueurs sur la pelouse de l’Euro ? Des compétiteurs des JO ?

Bonsoir,

Concernant la date prévue de la sortie en VF.

On attendra donc septembre alors…
Merci pour l’info

Espérons pour vous que la première extension suivra de peu.

C’est vrai mais je pense qu’avec la version de base il y aura déjà plein de plaisir ludique.
L’attente me paraît déjà si longue pour la version VF.
Septembre me paraît si loin.
Mais cependant, oui, vivement alors l’extension…

Bah alors on est en septembre elle est ou la vf??

il m’a semblé avoir lu que white Wizards faisait traîner et que ca ne serait pas avant debut 2017, mais je me trompe peut être.

C’est moche ce que je viens de lire là !!! :thinking:

sten dit :il m'a semblé avoir lu que white Wizards faisait traîner et que ca ne serait pas avant debut 2017, mais je me trompe peut être.

Je confirme. Même si on ne peut pas dire que WW "fasse traîner" intentionnellement ; c'est juste qu'ils ne sont pas toujours hyper réactifs… 

et Hero Realms c’est pour 2018 ? :frowning:

La deuxième extension en VO c’est pour bientôt, ils en ont de la chance les anglophones. 

Hadoken dit :et Hero Realms c'est pour 2018 ? :(

Livraison aux Backers prévue en Octobre.

Rajouter 1 mois ou 2 pour le retail, et encore au moins 1 an pour la VF (se référer à EPIC sorti en Sept. 2015 et toujours pas édité en VF), ce qui nous amène au mieux à début 2018.

Mais bon, comme pour EPIC c'est de l'anglais hyper basique, donc pour moi la VF n'a aucun intérêt, sans compter qu'avec KS tu récupères plein de cartes promo (36 pour Epic ! )

Arathelis dit :
Hadoken dit :et Hero Realms c'est pour 2018 ? :(

Livraison aux Backers prévue en Octobre.

Rajouter 1 mois ou 2 pour le retail, et encore au moins 1 an pour la VF (se référer à EPIC sorti en Sept. 2015 et toujours pas édité en VF), ce qui nous amène au mieux à début 2018.

Mais bon, comme pour EPIC c'est de l'anglais hyper basique, donc pour moi la VF n'a aucun intérêt, sans compter qu'avec KS tu récupères plein de cartes promo (36 pour Epic ! )

oui je sais mais je ne suis pas pressé...surtout vu le tarif assez haut pratiqué par Hero Realms.
Je me souviens plus si j'avais pris un late pledge d'ailleurs,faut que je vérifie

Arathelis dit :
Hadoken dit :et Hero Realms c'est pour 2018 ? :(

Livraison aux Backers prévue en Octobre.

Rajouter 1 mois ou 2 pour le retail, et encore au moins 1 an pour la VF (se référer à EPIC sorti en Sept. 2015 et toujours pas édité en VF), ce qui nous amène au mieux à début 2018.

Oui, enfin, on désespère pas que ça s'améliorent sur nos prochaines collaborations, hein ! Tout peut arriver…