Monsieur Phal dit:Cher Monsieur ras94,
Je ne crois pas vous avoir traité de "con". Relisez bien l'enchainement des interventions...
J'ai, à votre intention, utilisé le mot "crétin", pour provoquer, abuser, peut importe. Ce mot était volontaire, pour oui susciter des réactions...
Je ne sais pas si vous être brillant, et pour tout vous dire, votre vie ne m’intéresse pas, mais sur ce coup, la preuve a été faites qu'il n'y a pas d'arnaque avec "Escape" puisque c'était votre question.
Vous ne m'avez pas choqué, je comprends que l'on soit frustré de ne pas avoir les moyens de s'acheter un jeu à 35€
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Bonsoir M. Phal,
Combien de fois dois-je me répéter avant qu'enfin vous daigner me comprendre?!!
Alors je répète.
Que l'on me juge en tant qu'individu que ce soit VOUS ou UN AUTRE, ne m'empêchera pas de dormir.
Savoir que je pourrais être un crétin ne suscite qu'une seule impression pour ma part, l'amusement.
Alors ma vie ne vous importe peu?
MDR grand bien vous en fasse!!!!! Je ne raconte pas ma vie à n'importe qui soyez en sur.
Maintenant, pour en revenir sur le fond du topic, je vous rappelles qu'il était tourné sous forme de question.
Les mots ont certes une importance........la ponctuation aussi.
De plus, lorsque je parle du prix du jeu, celui-ci était un élément de mon raisonnement et non l'unique.
Vous dites me sentir frustré car je ne peux pas m'offrir un jeu à 40 euros.
Permettez moi donc de vous répondre à travers cet exemple.
Je reviens d'Essen en ayant acheté près de 40 jeux.
Je suis ce que l'on appelle un acheteur compulsif.
Peut être suis-je effectivement un ultra naïf, mais quand on me dis qu'un jeu est bon, notamment à travers différents classement, bah je l'achète.
C'est de là qu'est parti mon constat.
Si je n'avais pas essayer le jeu, comme neuf fois sur dix, je l'aurais sans doute acheté.
Mais qu'en aurais-je pensé après l'essai du jeu et pour le coup son prix?
Alors maintenant les mots, la forme, les arguments ne vous plaisent pas.....bah c'est votre droit.
Maintenant, en parler en "public" ou en "privé",autour d'une table de jeu par exemple, quel est l'intérêt?
Être complaisant en public pour démonter un jeu, un auteur, un éditeur en coulisse? Ouais, pas ma cam.
J'ai fait le choix d'en parler simplement, avec mes mots.
Enfin, décider de ce qui de la sphère privé ou publique sur ce site vous regardes.
Je me suis peut être trompé d'endroit,possible.
Si mes mots vous dérangent, supprimez simplement le sujet, et le problème sera régler en un clic.