"Escape" Le jeu à Avoir?

tom vuarchex dit:Attention ... il va le faire .....

Il l'a fait !
C'est magnifique !
Le public en délire le porte en triomphe !
Je vais m'approcher pour essayer de recueillir ses première impressions.
Alors ras94 ? Vos impressions. Heureux d'avoir réussi cet exploit que certains pensaient impossible ?
Enpassant dit:
tom vuarchex dit:Attention ... il va le faire .....

Il l'a fait !
C'est magnifique !
Le public en délire le porte en triomphe !
Je vais m'approcher pour essayer de recueillir ses première impressions.
Alors ras94 ? Vos impressions. Heureux d'avoir réussi cet exploit que certains pensaient impossible ?

Ou alors c'est un gentil admin ou modo qui est passer par la pour passer à autre chose ... il faut aller de l'avant (même si c'était il est vrai, assez comique).
merci, GG, lol etc

Comme on dit parfois, “il comprend vite mais il faut lui expliquer longtemps”.

Vous aviez raison Monsieur Phal, vous aviez été assez clair premièrement, et vous avez eu raison d’être patient. Comme quoi la patience paie toujours :)

varkarg dit:Ou alors c'est un gentil admin ou modo qui est passer par la pour passer à autre chose ...

Dans ces cas là tu as l'indication "MODO" devant le titre modifié pour qu'il n'y ait aucun doute.
Enpassant dit:
varkarg dit:Ou alors c'est un gentil admin ou modo qui est passer par la pour passer à autre chose ...

Dans ces cas là tu as l'indication "MODO" devant le titre modifié pour qu'il n'y ait aucun doute.

ahhhhhh je comprend maintenant pourquoi j'ai souvent ce mot devant mes posts ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Tout est bien qui fini bien hein :twisted:

Oui, sauf qu’à la base, si on l’a poussé à modifier ce titre, c’est pour ne plus à avoir à en parler, et pouvoir se consacrer au jeu. Si on commence à lancer une conversation sur le changement de nom, ça ne sert à rien… :mrgreen:

Donc, pour revenir au sujet: j’ai pu jouer au jeu de base, mais je suis curieux sur ce qu’apporte l’extension. Quelqu’un a-t-il pu jouer avec et peut-il en parler ? :pouicsupercool:

En tout cas, avec tout ça, j’ai envie d’en savoir plus. J’irai voir la vidéo “le comment ça sent” dès que j’ai 5 minutes :mrgreen:

Une chance de le voir traduit en français à votre avis ?

blad dit:En tout cas, avec tout ça, j'ai envie d'en savoir plus. J'irai voir la vidéo "le comment ça sent" dès que j'ai 5 minutes :mrgreen:
Les jeux queens games sont multilingues. :clownpouic: :pouicvomi: :clownpouic:
blad dit:En tout cas, avec tout ça, j'ai envie d'en savoir plus. J'irai voir la vidéo "le comment ça sent" dès que j'ai 5 minutes :mrgreen:

il me semble qu il soit deja en multilangue dont le francais.
Itai dit:Donc, pour revenir au sujet: j'ai pu jouer au jeu de base, mais je suis curieux sur ce qu'apporte l'extension. Quelqu'un a-t-il pu jouer avec et peut-il en parler ? :pouicsupercool:

Dans la boîte de base, il y a déjà un module qui rajoute des malédictions (des handicaps) et des trésors (des aides). Il y a des joyeusetés du genre "tes masques dorés ne soignent qu'un seul masque noir" par exemple...

Il y a aussi trois niveaux de difficulté. Celui de base, qui est celui qu'on a joué chez toi. Puis vient le niveau avancé, où l'on part avec 3 gemmes de plus. Enfin le niveau expert : +6 gemmes, et pas de coup de pouce du destin... :skullpouic:

L'extension maintenant. Elle ajoute d'abord un sixième joueur.

Ensuite elle rajoute des salles "illusions". Ce sont des salles que tu poses comme les autres, mais quand la porte claque au moment où les aventuriers sont (normalement) revenus dans la salle centrale, elles disparaissent (sont retirées). Du coup ça fait des trous qu'il faut reboucher en explorant à nouveau pour y placer une nouvelle tuile.

Enfin, dans l'extension aussi si je ne me trompe pas, il y a un trésor spécial (un graal) qu'il faut également sortir du temple (sinon c'est perdu). Le problème c'est que pour le transporter, il faut ajouter une torche à chaque déplacement...

Voilà en gros :mrgreen:

Merci Boudje et Goreto ! :D

Hello,

Etant donné qu’il est multilingue, est-il prévu qu’il soit distribué en France dans un futur proche ? Ou existe-t-il un moyen de se le procurer sur le net à l’heure actuelle ?
Merci :)

Cher Monsieur nico92,

Je pense que, comme pour un paquet de nouveautés Essen, les jeux vont débouler dans les boutiques dans les jours qui viennent, genre 1 ou 2 semaines…

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

boudje dit:
Les jeux queens games sont multilingues. :clownpouic: :pouicvomi: :clownpouic:

J'ai lu la VF des règles, ça me semblait clair, mais je n'ai pas essayé de les appliquer. Dans l'ensemble, on dirait quand même qu'il y a eu des efforts de faits ^^
Dncan dit:Il y a des joyeusetés du genre "tes masques dorés ne soignent qu'un seul masque noir" par exemple...

Et là je me suis dit : "Ben mince, c'est pas comme ça d'habitude ?" Alors je suis allé voir la règle et, effectivement, contrairement à la manière dont on nous l'a expliqué sur le salon (ou contrairement à ce que j'avais perçu au milieu du brouhaha ambiant, peut-être), 1 masque doré débloque bien 2 masques noirs.

Je confirme donc, pour avoir involontairement joué cette variante sur la totalité de la partie en découvrant le jeu, que c'est très dur ainsi et que j'ai galéré tout du long (je n'ai pas fait grand-chose d'autre que me battre contre mes dés noirs, finalement) ! ^^
Bastoche dit: (je n'ai pas fait grand-chose d'autre que me battre contre mes dés noirs, finalement) ! ^^

non non non, ce n'est pas possible, Bastoche il se bat pas contre les dés... il change les 1 en 6 :lol:

Je pense que si vous voulez discuter du jeu, vous devriez lancer un nouveau sujet, parce que là, le ttcien qui va ouvrir le sujet et commencer sa lecture par la première page en espérant avoir des informations sur le jeu, il attendra probablement d’arriver à la 9ème page avant de laisser tomber en se disant que ce sujet ne parle pas du tout du jeu…

Un jeu assez sympa et fun. Puis 10min ç’est toujours un bon petit jeu pour se mettre en jambe avant d’attaquer des gros jeux, il sera mien :)

YoshiRyu dit:Je pense que si vous voulez discuter du jeu, vous devriez lancer un nouveau sujet, parce que là, le ttcien qui va ouvrir le sujet et commencer sa lecture par la première page en espérant avoir des informations sur le jeu, il attendra probablement d'arriver à la 9ème page avant de laisser tomber en se disant que ce sujet ne parle pas du tout du jeu...

Tu veux dire qu'il pourrait se sentir arnaqué ? :mrgreen:

Ok, je :arrow:

heureusement qu’il a pas pledgé…

je te suis :arrow:

:lol: