Fadest dit:Par hasard en passant (vu que je n'ai pas de liste définie), y a t'il un ou des orléanais qui feront le pélerinage jusqu'à Essen.
Monsieur Phal ?
Fadest dit:Par hasard en passant (vu que je n'ai pas de liste définie), y a t'il un ou des orléanais qui feront le pélerinage jusqu'à Essen.
Probablement oui, mais je doute qu’il est la place et le temps de faire le coursier, c’est que ça prend de la place un 5D en bandoulière ![]()
Fadest dit: c'est que ça prend de la place un 5D en bandoulière
Mattintheweb dit:Si je ne trouve pas de plan miracle pour monter à Essen, c'est avec plaisir que j'accepterais ta proposition...
Mitsoukos dit:Ca veut dire quoi de plan miracle? Transport? Logement?Les 2 mon capitaine !
Mitsoukos dit:Euh sinon Turfmaster, je plonge aussi si le jeu vaut le coup!Il les vaut... Je vais craquer, je vais craquer...
xavo dit:Quel prix plafond ("quel prix ?" en clair) ?
Xavo, tu me compter sur la liste des partants pour un Turfmaster ![]()
ElGrillo dit: ma liste des courses est longue, mais longue...
ElGrillo dit:pff, j'sais pas moi, 60 euro ça me semble cher mais bin, si ça les vaut !, en même temps j'y ai jamais joué. C'est si bien que ça ??
C'est tentant mais à ce prix là, je peux me taper 2 phalanx !![]()
Oh oui, XavO moubourre moi !
Ca y est je suis moubourré!!!
Sinon, 70 euros avec une extension ça doit être tentable. Ou alors un petit 55 euros. A voir sur place.
Mitsoukos dit:En ce qui me concerne, je serais interessée par l'achat d'un WeyKick (ça commence bien les économies...)
Heuhh dit:Sinon, 70 euros avec une extension ça doit être tentable. Ou alors un petit 55 euros. A voir sur place.
+1
xavo dit:J'aimerai envoyé ma commande rapidement (max dimanche).Euh, ben je suis encore en train de ficeler mon séjour :
ElGrillo ? Heuhh ? Mattintheweb ? Autre ?
Tant que j’y suis, quelqu’un veut une ou des extension(s) ?
TurfMaster Course-Collection I
TurfMaster Course-Collection II
TurfMaster Exclusive Etui
xavo dit:Tant que j'y suis, quelqu'un veut une ou des extension(s) ?
TurfMaster Course-Collection I
TurfMaster Course-Collection II
TurfMaster Exclusive Etui
salut xavo
tu peux me rajouter pour la totale turmaster intégrale !
Je serai dans les parages à essen avec le grillo entre autres.
Euh, je suis confuse mais finalement en tant que jeu de course (je viens d’aller voir ce qu’était Turmaster
), je suis plutôt démoubourée
d’autant plus que s’il faut faire la commande, là tout de suite…
ok pour moi à 60. 65 grand grand maxi… sinon tant pis, j’emprunterai celui d’Alexnat ![]()
alexnat dit:salut xavo
tu peux me rajouter pour la totale turmaster intégrale !
Je serai dans les parages à essen avec le grillo entre autres.