xavo dit:Tant que j'y suis, quelqu'un veut une ou des extension(s) ? TurfMaster Course-Collection I TurfMaster Course-Collection II TurfMaster Exclusive Etui
les prix des extensions, c'est 17,50 €, c'est ça ? je ne trouve pas sur le site d'AZA ce qu'est l'Exclusive Etui ...
Dans leur boutique, il y a : Exclusive case (without contents) Peut-être une boite pour les extensions ?
Les prix : TurfMaster Course-Collection I 1 board "Berlin Hoppegarten" 1 board "Düsseldorf Grafenberg" € 25.00
Kouynemum dit:je confirme : le jeu de base seulement, merci.
C'est noté.
Je résume : Mitsouko : annulée car c'est un jeu de course ! C'est trés fort, Mitsou, elle a commandé un truc de 60 euros sans savoir ce que c'est. Ca va faire mal à Essen ! Mattintheweb : en attente
Ah ben y a moi aussi !!! Plutôt jeu de base également je pense. J’attendrai de voir les circuits supplémentaires et la boiboite à Essen avant de me décider pour la totale.
xavo dit: Je résume : Mitsouko : annulée car c'est un jeu de course ! C'est trés fort, Mitsou, elle a commandé un truc de 60 euros sans savoir ce que c'est. Ca va faire mal à Essen !
Kouynemum dit: je ne trouve pas sur le site d'AZA ce qu'est l'Exclusive Etui ...
C'est une boite en bois, avec un couvercle transparent et accueillant les figurines dans des compartiments prévus pour. J'ai des photos si vous voulez je les transfère par mail.
Kouynemum dit: je ne trouve pas sur le site d'AZA ce qu'est l'Exclusive Etui ...
C'est une boite en bois, avec un couvercle transparent et accueillant les figurines dans des compartiments prévus pour. J'ai des photos si vous voulez je les transfère par mail.
hey petit rectificatif xavo pas de case si c’est juste une boîte qui contiendrait le tout. Je pensais que cela contiendrait des extensions supplémentaires. Voilà merci