Deckard dit:Si c'est trop tard, tant pis... sinon, je veux bien aussi me joindre à vous...
Deckard, truffe-master
J'ai pris une boite pour Mattintheweb sans son accord
Si il n'en veut pas...
Deckard dit:Si c'est trop tard, tant pis... sinon, je veux bien aussi me joindre à vous...
Deckard, truffe-master
tu as obtenu quel prix finalement?
oui moi aussi j aimerai bien savoir
car j ai une liste de prix qui me semble identique a celle que j ai
Xavo tu peux m’envoyer ton adresse par mp que je t’envoie le règlement ? Ca doit commencer à chiffrer.
Amicalement
le clouseau
J’attends la facture…
alexnat dit:Xavo tu peux m'envoyer ton adresse par mp que je t'envoie le règlement ? Ca doit commencer à chiffrer.
Amicalement
le clouseau
Pareil, sauf si tu veux des vrais sous à Essen pour les re-dépenser tout de suite ![]()
bigsam dit:Pareil, sauf si tu veux des vrais sous à Essen pour les re-dépenser tout de suite
Prix finaux :
-Turfmaster Delux : 55
-Ext 1. : 19
-Ext 2. : 14
Bon les prix c’est super exceptionnel.
Je fais le virement rapidement.
Pour la remise des jeux. Tout le monde est à Essen le vendredi ? Rdv devant le l’entrée du salon à la fermeture, ça va ?
xavo dit:Prix finaux :
Pour la remise des jeux. Tout le monde est à Essen le vendredi ? Rdv devant le l'entrée du salon à la fermeture, ça va ?
xavo dit:Deckard dit:Si c'est trop tard, tant pis... sinon, je veux bien aussi me joindre à vous...
Deckard, truffe-master
J'ai pris une boite pour Mattintheweb sans son accord
Si il n'en veut pas...
Deckard dit:
OK... ben... tiens-moi au courant... et dis-moi si je t'envoie un chèque...
En tout cas, merci...
xavo dit:Deckard dit:
OK... ben... tiens-moi au courant... et dis-moi si je t'envoie un chèque...
En tout cas, merci...
Avec Mattin, on verra ça à essen.
Heuhh dit:Mitsoukos dit:En ce qui me concerne, je serais interessée par l'achat d'un WeyKick (ça commence bien les économies...)
J'en suis!!!
Mr Pomme dit: Ca tourne aux alentour de cb ce petit bijou?
Pour la remise des jeux. Tout le monde est à Essen le vendredi ? Rdv devant le l'entrée du salon à la fermeture, ça va ?
xavo dit:Avec Mattin, on verra ça à essen.Bon, je vais pas vous faire languir plus longtemps, mais même si ça me prend 1/4 de mon budget jeux d'Essen et que je n'ai sans doute jamais mis autant dans un jeu, je vais le prendre, ce Turfmaster...
Kouynemum dit:Mr Pomme dit: Ca tourne aux alentour de cb ce petit bijou?
cet été, à parthenay, j'ai payé le GM à 110 euros
Mattintheweb dit:xavo dit:Avec Mattin, on verra ça à essen.Bon, je vais pas vous faire languir plus longtemps, mais même si ça me prend 1/4 de mon budget jeux d'Essen et que je n'ai sans doute jamais mis autant dans un jeu, je vais le prendre, ce Turfmaster...
Désolé Deckard...