nikoII dit:...et on disais ça pour Kingsburg VF et pourtant....
Oui mais là ils ne font que la distribution...
nikoII dit:...et on disais ça pour Kingsburg VF et pourtant....
Merci a tous ceux qui essaie de faire partager ce qu’ils ont vécus aux pauvres de nous qui sont restés à la maison
J’ai quelques questions pour ceux qui eux y etaient:
1. Est ce que proludo a présenté un proto de ce que sera les nouveaux plateux d’ave ceasar ??
2. Qu est ce qu il y avait dans le stand Nexus?
Un proto de Conan
ou de lgdla de luxe qui sortira l’année prochaine?
3. C’etait quoi exactement le probleme sur Mister Jack l’extension?? ![]()
Steph de neuch dit:
1. Est ce que proludo a présenté un proto de ce que sera les nouveaux plateux d'ave ceasar ??
Steph de neuch dit:2. Qu est ce qu il y avait dans le stand Nexus?Oui pour le stand. Pas vu ni proto de Conan, ni LGDA deluxe (mais je les ai ptet loupés).
Un proto de Conanou de lgdla de luxe qui sortira l'année prochaine?
Steph de neuch dit:3. C'etait quoi exactement le probleme sur Mister Jack l'extension??
bigsam dit:Steph de neuch dit:Steph de neuch dit:3. C'etait quoi exactement le probleme sur Mister Jack l'extension??
les coins des cartes n'était pas rond (mauvaise découpe) ce qui permettait de différencier les personnages de l'extension des autres. Du coup ils ont du attendre des "punchs" différents pour les remplacer.
Juste ce qu’on peut retenir de cet Essen :
1/ Beaucoup de bons jeux
2/ Beaucoup de gros jeux (et ça c’est rare)
3/ Pas de révélation collective (un peu comme Caylus ya 2ans ou Space Dealer/Gipf Trap l’année dernière)
Heuhh dit:Juste ce qu'on peut retenir de cet Essen :
1/ Beaucoup de bons jeux
2/ Beaucoup de gros jeux (et ça c'est rare)
3/ Pas de révélation collective (un peu comme Caylus y a 2ans ou Space Dealer/Gipf Trap l'année dernière)
bigsam dit:Heuhh dit:Juste ce qu'on peut retenir de cet Essen :
1/ Beaucoup de bons jeux
3/ Pas de révélation collective (un peu comme Caylus y a 2ans ou Space Dealer/Gipf Trap l'année dernière)
Toi, le nain rouquin corne-casqué, tu es mon ami !!!
Heuhh dit:...
Je rajoute un 4/ :
- Révélation au niveau de l'auberge. Dont le seul défaut est d'être à 25 minute du salon. Mais à 20 euros la nuit. Et d'avoir un salon oldies terrible!!!...
Steph de neuch dit:
2. Qu est ce qu il y avait dans le stand Nexus?
Heuhh dit:Juste ce qu'on peut retenir de cet Essen :Yo bon résumé!
1/ Beaucoup de bons jeux
3/ Pas de révélation collective (un peu comme Caylus ya 2ans ou Space Dealer/Gipf Trap l'année dernière)
Les gros jeux sont de retour alors ?
limp dit:ReiXou dit:Bref, c'est presque un solitaire
Oui. CQFD
Lilian dit:Les gros jeux sont de retour alors ?
ReiXou dit:Lilian dit:Les gros jeux sont de retour alors ?
Il y a qqs années, on avait un gros jeu de Wallace sur le salon et avec un peu de chance un proto Alea ou un gros splotter (rare).
Depuis qqs années on a : Eggert, Ystari, Lookout, toujours Wallace, le retour d'Alea, le Splotter avec la mm frequence (rare) + Valley Games.
=> y a plus de choix. C'est pas moi qui vais me plaindre.
Ouaip, je suis même prêt à parier que le SdJ 2008 sera un “poids moyen”, en tout cas nettement plus costaud que cette année (un ptit Darjeeling par exemple…)
Moi je parierai pas là dessus…
Karis dit:Moi je parierai pas là dessus...
Govin dit:Karis dit:Moi je parierai pas là dessus...
Non !!!! Pas Filou !!!
Hamburgum ?
ReiXou dit:Et les tchèques qui s'y mettentLilian dit:Les gros jeux sont de retour alors ?
Il y a qqs années, on avait un gros jeu de Wallace sur le salon et avec un peu de chance un proto Alea ou un gros splotter (rare).
Depuis qqs années on a : Eggert, Ystari, Lookout, toujours Wallace, le retour d'Alea, le Splotter avec la mm frequence (rare) + Valley Games.
=> y a plus de choix. C'est pas moi qui vais me plaindre.
Il y a deux ans on disait que les gros jeux étaient terminés pourtant on voit plein d’éditeur sortir des bons gros bien prise de tête. Je me réjouis.