une vf de Terra Mystica est-elle prévue?
Grunt dit:
ah cool, je salive d autant plus depuis que j ai lu le site de kulkmann. Gros espoirs sur celui-là! Mon transporteur a ma boite de Zimbabwe
De quel site parles tu ?
Pas de nouvelles de mon transporteur qui doit me ramener Zimbabwe et Keyflower....
reveur81 dit:Suburbia remonté à la 4e place. Intéressant.
Celui là, je le suis. Mais bon il va falloir attendre une hypothétique VF de toute façon.
fdubois dit:Grunt dit:
ah cool, je salive d autant plus depuis que j ai lu le site de kulkmann. Gros espoirs sur celui-là! Mon transporteur a ma boite de Zimbabwe
De quel site parles tu ?
Pas de nouvelles de mon transporteur qui doit me ramener Zimbabwe et Keyflower....reveur81 dit:Suburbia remonté à la 4e place. Intéressant.
Celui là, je le suis. Mais bon il va falloir attendre une hypothétique VF de toute façon.
www.boardgame.de le reportage special spiel
Ah, les buzz et leurs mouches…
fdubois dit:@grunt : et ton poulain, Robinson Crusoe: Adventure on the Cursed Island, il ne se porte si mal on dirait, non ?
Je viens de voir que l'auteur de ce jeu est le même que 51ème état!?! Rrudjudju!!!

A suivre...
fdubois dit:reveur81 dit:Suburbia remonté à la 4e place. Intéressant.
Pourquoi une VF? Il n'y a pas de texte sur les tuiles que je sache...
Oups, pas le bon topic…
lilajax dit:fdubois dit:reveur81 dit:Suburbia remonté à la 4e place. Intéressant.
Pourquoi une VF? Il n'y a pas de texte sur les tuiles que je sache...
si si, il y a des textes sur toutes les tuiles que je sache ...
Bien que ce soit d’un niveau basique, c’est tout de même de l’anglais.
Moi, cela ne me dérange pas, mais bon je ne joue pas seul.
Sait on si un éditeur francophone s’attèlera à une VF ?
oui c’est basique et ça peut gêner certains, je le prendrais tout de même en anglais.
J’espère qu’on pourra m’en rapporter un d’essen
EDIT : enfin basique basique, y a déjà 2 termes que je ne connais pas sur ces quelques tuiles : Warter front realty, et PR Firm
Waterfront realty : ensemble immobilier de bord de mer
PR Firm : entreprise de relations publiques
Allez un petit point sur le Geekbuzz pendant que le Fairplay continue à se faire attendre…
1Escape: The Curse of the Temple 66
27 Wonders: Cities 45
3Fremde Federn 44
4Tzolk’in: The Mayan Calendar 37
5Myrmes 34
6Al Rashid 34
7Robinson Crusoe: Adventure on the Cursed Island 33
8Tokaido 32
9Suburbia 31
10Eclipse: Rise of the Ancients 28
11 Dixit 3 27
12Goblins, Inc. 26
13Western Town 24
14CO₂ 24
15Big Badaboom 22
16Among the Stars 21
17Galaxy Trucker: Another Big Expansion 21
18Village 20
19OddVille 19
20Seasons 18
des infos sur Al Rashid svp?
Salut,
Comment est calculé le geekbuzz ?
Si j’ai bien compris c’est juste un nombre de votes.
(Ce qui favorise à priori les jeux plus courts, car plus de gens pourront y jouer)
-Mildaene.
grissom dit:des infos sur Al Rashid svp?Un jeu bien huilé.
beri dit:grissom dit:des infos sur Al Rashid svp?Un jeu bien huilé.

-Mildaene.
mildaene dit:Si j'ai bien compris c'est juste un nombre de votes.
(Ce qui favorise à priori les jeux plus courts, car plus de gens pourront y jouer)
-Mildaene.
+1.
De plus, les jeux avec le plus de tables de tests seront aussi favorisés. Par exemple, un demi hall est consacré à Escape, avec à mon avis une vingtaine de tables en parallèle. Donc plein de gens vont y jouer, et comme c'est original et réussi, il terminera premier haut la main.
Un jeu comme Myrmes, avec ses 3 tables et son temps de jeu, réalise donc un exploit en étant 4ème, c'est dire à quel point il est sans doute excellent.
mildaene dit:beri dit:grissom dit:des infos sur Al Rashid svp?Un jeu bien huilé.
![]()
-Mildaene.
+1