soze dit:Myrmes absent du Fairplay, mais très bien classé dans le Geek buzz. A votre avis, c'est une bonne nouvelle ou pas pour l'éditeur vu le caractère du jeu ?
Je pense humblement que l'éditeur se serait satisfait du contraire, un peu comme Pearl Games avec Troyes en son temps. Et vu le caractère du jeu, j'aurais en temps qu'acheteur potentiel été effectivement "rassuré" par une situation inverse. Mais doit-on ne se fier qu'à ces classements ? Je ne le pense pas.
Djoul, j’ai dit une grosse bêtise ? Pour moi, qui l’ait essayé à l’état de proto, c’était vraiment un jeu taillé pour ce classement (réputation de l’éditeur, type de jeu) et beaucoup moins pour le public du Geek buzz. Cette configuration est assez étonnante. Je précise que je voulais rien dire sur le jeu, mais plus sur les classements.
soze dit:Djoul, j'ai dit une grosse bêtise ? Pour moi, qui l'ait essayé à l'état de proto, c'était vraiment un jeu taillé pour ce classement (réputation de l'éditeur, type de jeu) et beaucoup moins pour le public du Geek buzz. Cette configuration est assez étonnante. Je précise que je voulais rien dire sur le jeu, mais plus sur les classements.
Djoul est juste surpris qu'il n'y soit pas Maintenant c'est une histoire aussi de vote minimum (pour etre en milieu de classement), et je ne crois pas qu'il y ait un nombre de tables démentiels sur le salon.
Grunt dit: Maintenant c'est une histoire aussi de vote minimum (pour etre en milieu de classement), et je ne crois pas qu'il y ait un nombre de tables démentiels sur le salon.
C'est effectivement la donnée essentielle diffcile à mesurer. Myrmès n'est pas aussi disponible qu'un Il Vecchio?
Grunt dit: Maintenant c'est une histoire aussi de vote minimum (pour etre en milieu de classement), et je ne crois pas qu'il y ait un nombre de tables démentiels sur le salon.
C'est effectivement la donnée essentielle diffcile à mesurer. Myrmès n'est pas aussi disponible qu'un Il Vecchio?
Enfin c'est un facteur parmi d'autres, parce que Terra Mystica, doit pas y avoir des masses de tables et un jeu sold out le jeudi midi
Interessante cette TTTV sur les classements! Quand on voit la tronche du stand de ESCAPE : THE CURSE OF TEMPLE, on comprend mieux effectivement la position au classement !
soze dit: Myrmes absent du Fairplay, mais très bien classé dans le Geek buzz. A votre avis, c'est une bonne nouvelle ou pas pour l'éditeur vu le caractère du jeu ?
Il y était vendredi, donc je suppose que ce n'est pas une question de nombre de votes.
Mais avec le nouveau système de vote ou un facteur iunconnu, le geekbuzz à l'air assez sympa aussi cette année, et finalement myrmes ne semble pas y être un ovni.
soze dit: Myrmes absent du Fairplay, mais très bien classé dans le Geek buzz. A votre avis, c'est une bonne nouvelle ou pas pour l'éditeur vu le caractère du jeu ?
Il y était vendredi, donc je suppose que ce n'est pas une question de nombre de votes. Mais avec le nouveau système de vote ou un facteur iunconnu, le geekbuzz à l'air assez sympa aussi cette année, et finalement myrmes ne semble pas y être un ovni.
Bah, si t'arrives à être présent dans un classement, peu importe lequel, j'imagine que tu dois être super content!
Il y était vendredi, donc je suppose que ce n'est pas une question de nombre de votes. Mais avec le nouveau système de vote ou un facteur iunconnu, le geekbuzz à l'air assez sympa aussi cette année, et finalement myrmes ne semble pas y être un ovni.
Ben si y a un nombre de votes minimum qui évolue/augmente au fur et à mesure du salon.
tibopatato dit:Interessante cette TTTV sur les classements! Quand on voit la tronche du stand de ESCAPE : THE CURSE OF TEMPLE, on comprend mieux effectivement la position au classement !
Y'a pas que ca je pense. J'ai vu plusieurs vidéos et c'est excellent, très addictif et très fun ... et tous ca en 10 mn chrono. On n'a qu'une envie à la fin, en refaire une ! Bref, à mon sens, il mérite d'être dans la liste.