Fabulous Fab' dit:Est-ce que certains d'entre vous ont ou pensent précommander Western Town ou l'acquérir à Essen ? J'ai cru comprendre qu'une TTTV serait tournée prochainement !
Il est pré commandé depuis Ulule. Si tu aimes la gestion avec une interaction subtile et vicieuse, tu peux y prendre beaucoup de plaisir.
Pour moi, les immanquables, ce sont surtout les jeux qu’on ne pourra pas trouver ailleurs.
Sur ma liste:
- Extension Carson City - Extension Winter pour 51ème État/New Era - Trains - R - Extension Pax (en bundle avec l’extension Pergamemnon) - Extension Peloponnes
gloomy dit:Hello, Pour moi, les immanquables, ce sont surtout les jeux qu'on ne pourra pas trouver ailleurs.
Avec les 2 boutiques Internet bien connues, je trouve que justement on trouve de plus en plus les jeux d'Essen "partout". Je n'ai pas souvenir de jeux de l'année dernière difficilement trouvable Infarkt et Last Will peut-être mais c'est parce que ca a buzzé ...
En effet, mais c'est parce que je ne passe pas par les boutiques en ligne, je préfère mes détaillants habituels. C'est un autre débat, cependant, donc je ne vais pas m'étaler dessus.
gloomy dit:Hello, Pour moi, les immanquables, ce sont surtout les jeux qu'on ne pourra pas trouver ailleurs.
Avec les 2 boutiques Internet bien connues, je trouve que justement on trouve de plus en plus les jeux d'Essen "partout". Je n'ai pas souvenir de jeux de l'année dernière difficilement trouvable Infarkt et Last Will peut-être mais c'est parce que ca a buzzé ...
En effet, mais c'est parce que je ne passe pas par les boutiques en ligne, je préfère mes détaillants habituels. C'est un autre débat, cependant, donc je ne vais pas m'étaler dessus.
J’ai quelques doutes sur le fait que l’on puisse repartir d’ESSEN avec notre RFTG Alien Artefact, on est déjà en octobre et pas la moindre image (hormis la boite) et pas d’info (à moins que j’ai raté un truc), est que ce sera une total exclu ESSEN ou bien est-ce qu’il va falloir attendre encore ? Quelqu’un a t-il une info sur la question?
gloomy dit:- Extension Carson City - Extension Winter pour 51ème État/New Era - Trains - R - Extension Pax (en bundle avec l'extension Pergamemnon) - Extension Peloponnes
Potrick dit:A c't'heure, le jeu le plus buzzé sur BGG semble être Tzolk'in: The Mayan Calendar
C'est là où l'on voit les limites du buzz. Ce jeu buzz pour ses roues crantées, on voit fleurir dans les listes des commentaires sur la mécanique innovante, le déplacement des roues au centre du jeu...
Alors que la roue est aussi utilisée par le mécanisme du jeu que celle d'Ora&Labora: utilisation uniquement ergonomique de mise à jour des ressources en fin de tour...
Je ne dis pas que le jeu n'est pas bon, mais il buzz pour de mauvaises raisons.