Essen 2014, c'est fini. À vos traductions!

FOX62 dit:
firstnose dit:J'ai fini une bonne moitié du livre de règles de Boss Monster... Pu€&@in c'est la pire règle en anglais qu'il ne m'ait été donné de traduire, une horreur. Les règles sont simples, mais la tournure des phrases est pourrie et c'est rempli de répétitions. Une horreur!

Ha ouais, j'ai horreur du style anglosaxon, ils sont capables de répéter 3 fois la même chose dans la règle sans apporter le moindre eclaircissement....
C'est justement ce que je disais à Léodagand à propos de la règle de Castles, je suis quasiment certain de pouvoir la racourcir de moitié en étant deux fois plus clair en la restructurant... Et j'exagère à peine

Idem - version originale et version simplifiée!

bjr,
est ce que quelqu’un sait ou trouver les règles de la nouvelle édition de Sankt petersburg?
(j'aurais préféré un autre nom pour ce jeu )

Hello tout le monde,
Mise à jour des règle spour moi :
Traduction du jeu Hongrois : Djumi / Gyumi faites et c'est ici.
J'y ai déjà joué plus d'une dizaine de fois et c'est vraiment pas mal, simple et efficace, tout est basé sur la mémoire.
Un petit truc arrivé et pas prévu mais déjà traduit pour l'auteur des Cat Tower : Doggy GO !
Bonne lecture et bonne semaine

Voilà, j'arrive à la fin de la traduction de Boss Monster. Il ne me reste plis que le Glossaire, l'extension et les cartes. Ouf!

Juste pour savoir si quelqu'un traduit Kanban : Automotive Revolution ?

firstnose dit:Voilà, j'arrive à la fin de la traduction de Boss Monster. Il ne me reste plis que le Glossaire, l'extension et les cartes. Ouf!

Reste les cartes et la mise en page finale.
Un volontaire pour la re-lecture?

Who is the Sunflower? est en ligne,
Allez encore deux ou trois pour les jeux taïwanais.
Je suis aussi sur Dice Brewing (qu'elle est longue cette règle !! :( :( )

Bonjour,
Il y aurait il une âme charitable et torturée assez courageuse pour traduite Kanban : Automotive Revolution.
On viens de m'offrir ce jeu, j'adore cet auteur (Vital Lacerda) mais, alors que je suis habituellement plutôt à l'aise avec la langue anglaise, il se trouve que pour ce jeu j'ai beaucoup de mal.....
Si jamais quelqu'un serait intéressé par la traduction.....

Merci d'avance

sathimon dit:Je suis aussi sur Dice Brewing (qu'elle est longue cette règle !! :( :( )

Gaffe y'a 4 pages de faq qui viennent d'être postées sur BBG ...

MErci Deogracias pour l'info !
JE vais voir avec les auteurs s'il y a une nouvelle version des règles ou s'ils veulent que je traduise aussi la FAQ. :shock:

toujours pas de regle vf pour castle of mad king ludwig ?

C'est en cours : phase de re-lecture ^^

super ^^

oni60 dit:Ca y est les règles françaises de Staufer Dynasty sont en lignes :
http://ludo.ergo.sum.free.fr/download/d ... at=1&id=14
Merci de vos retours, remarques, etc.

Merci beaucoup Oni60 ! Du beau travail :)

Hello
Merci a tous pour ces traductions

Firstnose : aurais tu la gentillesse de mettre les liste de la page 1 a jour stp?

darthphil59 dit:Hello
Merci a tous pour ces traductions

Firstnose : aurais tu la gentillesse de mettre les liste de la page 1 a jour stp?


Oui, merci !
Et toi darthphil tu en es où de la trad de Dragonscroll ? :mrgreen:

J'ai mis à jour la règle de l'extension Russian Railroads avec les quelques précisions de règles qui sont sorties et j'en ai profité pour mettre tout ça en page avec les illustrations couleurs de la règle originale.
=> Extension DSP pour Russian Railroads

La Comtesse dit:
darthphil59 dit:Hello
Merci a tous pour ces traductions

Firstnose : aurais tu la gentillesse de mettre les liste de la page 1 a jour stp?


Oui, merci !
Et toi darthphil tu en es où de la trad de Dragonscroll ? :mrgreen:


J en suis a 75%
Ensuite je te l envoie pour relecture si tu veux bien
Je la mettrai sur ludism

darthphil59 dit:
La Comtesse dit:
darthphil59 dit:Hello
Merci a tous pour ces traductions

Firstnose : aurais tu la gentillesse de mettre les liste de la page 1 a jour stp?


Oui, merci !
Et toi darthphil tu en es où de la trad de Dragonscroll ? :mrgreen:


J en suis a 75%
Ensuite je te l envoie pour relecture si tu veux bien
Je la mettrai sur ludism


Avec plaisir !

Bonsoir tout le monde,
juste un petit mot pour vous dire que Jungle Rumble est dispo ici : http://www.ludism.fr/regles_files/fr/up ... French.pdf
Il y a un petit point de règles à éclaircir avec l'auteur notamment pour le nombre de nourriture produit par les champs irrigués.
Sinon j'ai aussi fini Design Town un nouveau jeu Taiwanais qui se trouve ici : http://www.ludism.fr/regles_files/fr/up ... French.pdf
ça c'était pour le fun (en fait c'est pour le Tokyo Game market du mois de novembre).
Bon sinon pour infos je viens de m'attaquer à la trad de Dice Brewing et c'est une règle saoulante !! ;-)