scand1sk dit:Le fichier tableur dans lequel je répertorie mes ventes/achats/échanges d'occasion fait d'ores et déjà 36 lignes. Je sens que je ne vais pas revenir avec beaucoup de nouveautés, pourtant j'ai déjà racheté un Kallax 5×5 en prévision
42 ventes pour moi + 7 échanges (mais on est 3 sur les ventes !)
J'espère que ça vous prendra pas trop de temps car dommage d'utiliser son temps sur le salon pour attendre son client
scand1sk dit:Le fichier tableur dans lequel je répertorie mes ventes/achats/échanges d'occasion fait d'ores et déjà 36 lignes. Je sens que je ne vais pas revenir avec beaucoup de nouveautés, pourtant j'ai déjà racheté un Kallax 5×5 en prévision
42 ventes pour moi + 7 échanges (mais on est 3 sur les ventes !)
J'espère que ça vous prendra pas trop de temps car dommage d'utiliser son temps sur le salon pour attendre son client
T'inquiète j'ai optimisé ! 1/2h par jour et c'est torché + des jeux à déposer sur des stands, donc ça se fait tout seul !
Voila J-1 Réveille de bonne heure car couche tôt, pour essayer de ne pas être trop naze demain matin… Encore 12:00 et je me considère en we, donc en mode total Essen Cool L an prochain c est déjà prévu, ce sera départ mercredi pm
darthphil59 dit:Bonjour Un petit post pour partager nos etats d esprits jour après jour, avant l ouverture du salon Pour ce qui est de la préparation, tout est ok Chambre réservée, un gentil colloc pour une nuit Un allée retour seul, donc a mon rythme La liste des preco est faites, les échanges ou ventes planifiés (enfin le seront au 4/10) Ensuite, j ai vraiment hâte d y être, pourquoi ????? Et j ai pas hâte car une fois passe faudra attendre 365j pour recommencer Cela fera ma 5eme année, 2011 : fait en une journée, départ 5:00 retour vers minuit mais un bon souvenir 2012 : 2jours très bien sauf l hôtel de géorgien mais je vois raconterai une autre fois 2013 : avec ma petite femme, 2 jours génial, le plaisir de la faire entrer dans mon univers elle qui n est pas tellement jeu 2014 : 4 jours du bonheur, mais c est usant le bruit surtout et il faut un sacre budget car la tentation est partout 2015 : seul, deux jours, on verra Anxieux, énervé, ravi, des attentes, des nouveautés, des rencontres, j attends ..... Rdv demain .... ou tout a l heure, si vous avez envie de partager.....
Docky dit:Je veux être sur place en fin d'après-midi / début de soirée et l'Allemagne c'est grand. Voilà tout !
Comme tu seras en avance, profite-en pour essayer les thermes dans le Parc Grugga, tu m'en diras des nouvelles... Il faudrait que j'y aille un jour... Le jour où j'irai 3 ou 4 jours au lieu de 2. Nous on part demain vers 7h, arrivée 9h30/10h. La chance d'être tout près!
Prunelles dit:C'est demain, c'est demain, c'est demain ! Allez petite check-list ☺
Je me ronge les ongles... Arrêtez! Je vai commencer à compter les heures, maintenant, c'est malin! Déjà que j'ai un pote qui me le rappelle tous les matins depuis 1 semaine... Comme des gosses (argot français et non québecois), nous sommes.
Je sais que la pub est interdite mais je ne peux me taire: Burger King Essen, nous voilà!
Cette année je suis plâtré au bras gauche, donc les aller-retours coffre auto seront plus nombreux... N'hésitez pas à me serez la pince (droite)!
Sinon, je profite pour passer une petit annonce: “Je cherche femme à forte poitrine (quoi-que) pour agrémenter mes nuits d’hôtels, à Essen…” Si vous êtes interressée, envoyez-moi votre CV par mp. Tarif dégressif pour les groupes exclusivement féminins. Profitez de la carte de fidélité offerte.
Prunelles dit:C'est demain, c'est demain, c'est demain ! Allez petite check-list ☺
Je me ronge les ongles... Arrêtez! Je vai commencer à compter les heures, maintenant, c'est malin! Déjà que j'ai un pote qui me le rappelle tous les matins depuis 1 semaine... Comme des gosses (argot français et non québecois), nous sommes.
Je sais que la pub est interdite mais je ne peux me taire: Burger King Essen, nous voilà!
Cette année je suis plâtré au bras gauche, donc les aller-retours coffre auto seront plus nombreux... N'hésitez pas à me serez la pince (droite)!
firstnose dit:Sinon, je profite pour passer une petit annonce: "Je cherche femme à forte poitrine (quoi-que) pour agrémenter mes nuits d'hôtels, à Essen..." Si vous êtes interressée, envoyez-moi votre CV par mp. Tarif dégressif pour les groupes exclusivement féminins. Profitez de la carte de fidélité offerte.
Départ demain matin aux aurores … Impact prévu vers 12h (en comptant la petite 1/2h de pause sur la route et l’heure dans les bouchons belges ) D’ailleurs, je ne sais pas si certains d’entre-vous partent en train, mais vous allez galérer !
Update (Tuesday, 11:10 am): - No long-distance train stops in Essen (ICE, IC, EC). Those trains are redirected stopping in Oberhausen and Gelsenkirchen (north of Essen) or Wuppertal (south of Essen). (There should be busses to get you to Essen Hbf) How to get from Düsseldorf airport to Essen: - RE 1: these trains use the normal tracks, but might be massively delayed and crowded. They do stop at Essen main station. - S 1: Be careful! Every second train will be on the normal tracks (and stop in Essen), but every other train will not. There should be announcements at the platform - RE 6: This train won’t stop at Essen main station, but in Essen-Altenessen. You can get on the subway U11 or U17 or the tram 108 to get to Essen main station
firstnose dit:Sinon, je profite pour passer une petit annonce: "Je cherche femme à forte poitrine (quoi-que) pour agrémenter mes nuits d'hôtels, à Essen..." Si vous êtes interressée, envoyez-moi votre CV par mp. Tarif dégressif pour les groupes exclusivement féminins. Profitez de la carte de fidélité offerte.
Je crois que là tu es hors sujet!
Oh, pardon, je croyais avoir posé cette annonce sur trictric.net Ok, je -> (second degré)
Etherion dit:Départ demain matin aux aurores .. Impact prévu vers 12h (en comptant la petite 1/2h de pause sur la route et l'heure dans les bouchons belges ) D'ailleurs, je ne sais pas si certains d'entre-vous partent en train, mais vous allez galérer !
Update (Tuesday, 11:10 am): - No long-distance train stops in Essen (ICE, IC, EC). Those trains are redirected stopping in Oberhausen and Gelsenkirchen (north of Essen) or Wuppertal (south of Essen). (There should be busses to get you to Essen Hbf) How to get from Düsseldorf airport to Essen: - RE 1: these trains use the normal tracks, but might be massively delayed and crowded. They do stop at Essen main station. - S 1: Be careful! Every second train will be on the normal tracks (and stop in Essen), but every other train will not. There should be announcements at the platform - RE 6: This train won't stop at Essen main station, but in Essen-Altenessen. You can get on the subway U11 or U17 or the tram 108 to get to Essen main station
For more information about long-distance-trains check: http://www.bahn.de/blitz/view/fernverkehr/uebersicht.shtml For detailed information about regional- and suburban-trains check: http://www.bahn.de/blitz/view/nrw/uebersicht.shtml
Pour ceux qui viennent en train, il y a une alternative, le pélerinage à Essen. Mais pour ça, il fallait partir plus tôt, de Compostèle...
firstnose dit: Je sais que la pub est interdite mais je ne peux me taire: Burger King Essen, nous voilà!
C'est marrant avant c'était notre destination traditionnelle de l'aller et du retour aussi Mais maintenant vu qu'on y va régulièrement je sais pas si on s'y arrêtera cette année.