huardfab dit:Je n'arrive pas à retrouver la page des mules, quelqu'un a une idée?
Merci d'avance
C'est ici mais j'ai pas l'impression qu'il ait beaucoup de succès ce topic : viewtopic.php?f=14&t=153941
huardfab dit:Je n'arrive pas à retrouver la page des mules, quelqu'un a une idée?
Merci d'avance
Etherion dit:huardfab dit:Je n'arrive pas à retrouver la page des mules, quelqu'un a une idée?
Merci d'avance
C'est ici mais j'ai pas l'impression qu'il ait beaucoup de succès ce topic : viewtopic.php?f=14&t=153941
Go! ![]()
Heelp !
Je n’arrive pas à trouver le plan du salon (que j’imprime tous les ans depuis 8 ans avant de partir)
Auriez-vous le lien siouplé?
Merci !
Groddur dit:Heelp !
Je n'arrive pas à trouver le plan du salon (que j'imprime tous les ans depuis 8 ans avant de partir)
Merci !
C’est fini cette propagande… un peu de pitié pour les pauvres joueurs qui restent bloqués en France
Pinpin 72
pinpin72 dit:C'est fini cette propagande... un peu de pitié pour les pauvres joueurs qui restent bloqués en France![]()
Pinpin 72
un peu frustrant c’est sûr…de voir tous ces gens préparant leurs bagages…amusez vous bien… ![]()
Etherion dit:Groddur dit:Heelp !
Je n'arrive pas à trouver le plan du salon (que j'imprime tous les ans depuis 8 ans avant de partir)
Merci !
https://boardgamegeek.com/thread/143562 ... ailed-maps
Voila
Je pense que je suis prêt
Et puis tant pis pour le reste
Une carte d’identité, des sous, une CB et le pleins de la voiture fait, c est le plus important
À quelle heure avez vous prévu d’être devant les portes demain ?
Plutôt 4h ou 5h au matin ? ![]()
A demain tout le monde !
A demain tout le monde ,moi je serai devant les portes à 08h15 ![]()
Nous, si on arrive pour l’ouverture des portes, ça sera une grande première !
Moi la nuit va être très courte voire inexistante, mais c’est pour le plaisir,alors ça va !
Hello,
Je vais pas à Essen cette année mais je cherche une liste des jeux les plus attendus d’Essen. Je cherche sur BGG mais je trouve pas… un truc qui a comme déjà des notes sur les jeux qui sortent, un pré-buzz quoi…
merci
Et hop, ready.
Demain départ 5h du mat’, arrivée vers 8h30, entrée dans le salon à 9h.
A demain ![]()
Bien vu pour la liste pré buzz, c est vrai que les 2 dernières années on savait ce qui allait cartonner alors que cette année je ne sais même pas quoi suivre.
.
Sinon l extension de Kemet sort enfin ?
Tub' dit:Et hop, ready.
Demain départ 5h du mat', arrivée vers 8h30, entrée dans le salon à 9h.
A demain