Mirmo dit:Est-ce que Battlestar Galactica est dispo à Essen?
Je me pose la même question. Le site de FFG ou BGG n'en font pas mention :'(
Mirmo dit:Est-ce que Battlestar Galactica est dispo à Essen?
Mr Pomme dit:Pareil, rentré avec els sac plein .
Au final peu de nouveauté convaincante, j'ai tester sur le salon supernova qui était sympa mais manquait de punch et de petit trucs améliorable, j'ai tester rash le jeux tcheque à deux et encore deçu pour une fois le jeu est joli mais manque cruellement de dynamique et il y a des situation de jeu qui "pose problème".
Bref beaucoup de dommage , j'avais fait quelques precommande que j'ai annulé sur place après test ou visualisation de partie.
La vraie folie du salon c'est les 200 exemplaire de duck dealer dispraru en moin d'une heure et la file devant le stand d'au moins 20 minutes qui s'est formé après même pas 5 min il leur restait plus que plein de road& boats à 70€ pour tout le reste de la journée... et pour infos il y avais aussi des antiquity
Au niveau des soldes c'etait assez carton avec des hart der henz machin chouette , bluemoon à 9 €, des intrigue à 3€, des bootlegger à 10 € , des conquest of empire en français à 18€ , hamburgun à 25€ ,jenzeit von theben à 19€, la totale alhambra poru 39€, la boite immense de dungeon twister à 25€ ..... plein de bonne petite chose à des prix limites scandaleux :p.
Au niveau des occaz il n'y vaais pas vraiment de bonnes affaires.
Mas j'ai été sage
pac dit:Chez Warfrog/Treefrog, ils ont apparemment After the Flood, mais quid de Steel driver ?
nachcar dit:C'est quoi la très grosse boite Dungeon Twister ?
Seboss dit:Mirmo dit:Est-ce que Battlestar Galactica est dispo à Essen?
Je me pose la même question. Le site de FFG ou BGG n'en font pas mention :'(
MonsieurDe dit:nachcar dit:C'est quoi la très grosse boite Dungeon Twister ?
Je pense qu'il voulait parler de la "Collector Box", que j'ai vue à 25 euros également!
Ok. Merci pour la réponse.
Quoique il semblerait qu’il y ait les figurines également s’il s’agit bien de la collector box :
Là, ça vaut le coup pour les fans
Mauvaise manip
pac dit:Chez Warfrog/Treefrog, ils ont apparemment After the Flood, mais quid de Steel driver ?
Mr Pomme dit:Don Lopertuis dit:Mr Pomme dit:
Et pour ages of steam , la version eaggle games etait visible sur un seul stand (relooké, c'ets assez jolis) mais non disponible à l'achat.
y a pas un classement fair play cette année ?
quelqu’un pourrait il nous donner les premières notes de c e classement toujours intéressant
(même si faussé de temps en temps)
merci
Il me semble avoir lu que le premier classement FairPlay, c’est vendredi…
Ah ben c’est aujourd’hui… mince, c’est bientôt fini, Essen !
Nicarao dit:Mr Pomme dit:Don Lopertuis dit:Mr Pomme dit:
Et pour ages of steam , la version eaggle games etait visible sur un seul stand (relooké, c'ets assez jolis) mais non disponible à l'achat.
PAs de photos?
Monsieur Pomme est tellement pressé qu’il en oublie des lettres…
Deckard dit:Ben... ça ressemble à un jeu de développement avec un thème spatial...
Sur les plateaux individuels, on reconnait des arbres de développement...
Le système planétaire... bon, ça a l'air moyen, mais faut voir... ya des emplacement pour construire.... (usines ? comptoirs ?...)
Et je fais confiance à Splotter pour nous pondre un truc sympa... Maintenant... je m'emballe peut-être...
Mr Pomme dit:Nicarao dit:Mr Pomme dit:Don Lopertuis dit:Mr Pomme dit:
PAs de photos?
non pas d'appareil et il faut quelqun de curieux le trouver le jeu car c'est milieu du stand fred ditribution qui est un stand super grands ou il y des piles de jeux partout à des prix de fous, donc toujours c'est bourée de monde...
MOz dit:Deckard dit:Ben... ça ressemble à un jeu de développement avec un thème spatial...
Sur les plateaux individuels, on reconnait des arbres de développement...
Le système planétaire... bon, ça a l'air moyen, mais faut voir... ya des emplacement pour construire.... (usines ? comptoirs ?...)
Et je fais confiance à Splotter pour nous pondre un truc sympa... Maintenant... je m'emballe peut-être...
Ca ressemble surtout à un proto...
sauf que c’est de la mauvaise fois ou une meconnsiance de splotter , un splotter sera toujours moche c’etait pareil pour antiquity et pour roads & boats) et ça n’emepche pas de les voir en vente et partir à des prix superieur.
Splotter fournira toujours des jeux moches et cher et tant qu’il font des jeux de bonne qualité et reconnue (encore que je ne suis pas sur qu’indonesia ai réelement rencontré son public) les gens l’achetront.
Mr Pomme dit:Splotter fournira toujours des jeux moches et cher et tant qu'il font des jeux de bonne qualité et reconnue (encore que je ne suis pas sur qu'indonesia ai réelement rencontré son public) les gens l'achetront.