tout la cérémonie est d’un austère…les gens a des tables avec une bouteille d’eau,la présentation avec une musique d’ascenseur…
on se croirait dans les années 80
C’est la réflexion que je me faisais. En fait, n’importe quelle présentation est chiante à mourir.
And the winner is…
Istanbul !!
Istanbul kennerspiel
bof pas fan de celui là mais bon !
ah c’est pas bien?
Rudiger Dorn fait des bons trucs…
Hadoken_ dit:ah c'est pas bien?
Rudiger Dorn fait des bons trucs...
jamais dit que ce n'était pas bien ? si ?
j'ai dit bof !!
En gros, le monsieur il explique qu’il est très content d’avoir gagné surtout après 5 nominations sans titre surtout en 2012 où il avait des bons espoirs pour Vegas.
C’est la preuve que faut jamais abandonner dans la vie et qu’il est ravi que les gens aient appréciés Istanbul.
(traduction à l’arrache et à la volée)
larsen67 dit:En gros, le monsieur il explique qu'il est très content d'avoir gagné surtout après 5 nominations sans titre surtout en 2012 où il avait des bons espoirs pour Vegas.
C'est la preuve que faut jamais abandonner dans la vie et qu'il est ravi que les gens aient appréciés Istanbul.
(traduction à l'arrache et à la volée)
merci !

Au vue des rires dans la salle, je crois qu’ils ont fait une boulette en installant le podium. On a vu la boite du Spiel.
Harrycover dit:Hadoken_ dit:ah c'est pas bien?
Rudiger Dorn fait des bons trucs...
jamais dit que ce n'était pas bien ? si ?
j'ai dit bof !!
ah

ben je sais pas y a "bof" et "bof"

Pas de sombrero sur la photo. C’est dommage ça.
les enfants qui font la tronche en jouant a Splendor
sinon le jeu avec les chameaux y en a qui connaissent?
larsen67 dit:Pas de sombrero sur la photo. C'est dommage ça.
en même temps ils auraient fait très fort d'avoir le kennerspiel sans y avoir de jeu nominé
Et le père qui agresse sa fille “tu es sur que tu peux acheter cette carte ?”
And the winner is…
camel up !
Harrycover dit:larsen67 dit:Pas de sombrero sur la photo. C'est dommage ça.
en même temps ils auraient fait très fort d'avoir le kennerspiel sans y avoir de jeu nominé
Je parlais de Concept en fait.
ah ben c’est marrant en voyant leur présentation vidéo c’est le seul jeu dont je me disais “il a une tête de spiel”,sans y avoir joué.